[EST/CMD] Quatre-feuilles exo 3% Feu (osef fuite, JP)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à faire estimer le prix d'un bouclier Quatre-feuilles exo 3% Feu (Fuite 0 à 12) à passer en commande (sachant que les ratés auront une valeur quasi nulle)

551399-1629634800-1110.png

En cas de ratés, les 1% PO et 2% PO m'intéresseront également à un prix plus élevé

Je suis prêt à venir récupérer l'item sur n'importe quel serveur classique à mes frais

Merci
Je suppose que tu es conscient qu'il faut nécessaire un brisage PA pour atteindre un tel jet. Le problème étant qu'il faut remonter à la main à chaque fois pour conserver une fuite très basse si on veut espérer que le 3ème % puisse passer autrement qu'en crit.

Vu le coût de chaque tenta et la faible probabilité d'arriver au jet demandé sans parler des ratés qui ne valent rien, j'ai de gros doutes sur la faisabilité d'un tel jet quand même.

Après si tu proposes une très belle somme, ça en motivera peut-être quelques uns à essayer de tirer le gros lot, il ne suffit que d'une tenta après tout, mais personne de sensé n'ira try hard ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Choupix
Tout dépendra du montant offert. Je trouve que le jet est réalisable pour moins de 50m. Mais pour motiver les joueurs, il faudra peut être proposer un peu plus
Vu le prix des runes, 100 tenta PA sur un jet convenable coûtent déjà bien plus que 50M. Faut ensuite que le PA ne mettent pas des plombes à sauter et réussir à passer les 3%.
Message supprimé par son auteur.
Du coup, Jaykx et moi on a un peu manipulé l'item (étant donné que je n'ai pas le métier )

Compte rendu :

- On a eu 10 tenta PA sur des jets 26/30 Puissance, 13/14 %, 3/12 Fuite, 5/6 % Crit en moins de 5 minutes

- Ça a coûté 55 do per di et 10 ga pa (1M6) + disons 400 000 pour les autres runes

- J'estime donc à 20M les 100 tenta PA

Je pensais donc à du 60M pour la commande, qu'en pensez-vous?
Sa me semble un peu faible en prenant en compte 1 pa toute les 100 tenta , tu as 3 brisages pour réussir a passer le 3% et rentrer dans tes frais je doute que le 3% perf osef fuite pop aussi "facilement" , en tout cas moi je ne prendrai pas le risque

Peut être qu'il serais mieux d'en chopper un déjà fais
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Du coup, Jaykx et moi on a un peu manipulé l'item (étant donné que je n'ai pas le métier )

Compte rendu :

- On a eu 10 tenta PA sur des jets 26/30 Puissance, 13/14 %, 3/12 Fuite, 5/6 % Crit en moins de 5 minutes

- Ça a coûté 55 do per di et 10 ga pa (1M6) + disons 400 000 pour les autres runes

- J'estime donc à 20M les 100 tenta PA

Je pensais donc à du 60M pour la commande, qu'en pensez-vous?
Avec un jet si faible, t'as déjà 37 de puit minimum qui part dans le remontage une fois que le PA a sauté. Sans parler du fait qu'il y a peu de chances que le PA saute à la première rune, le jet risque donc d'encore se dégrader, sans parler aussi des probables EC, chopper 3% sur le peu de puit restant c'est assez peu probable. Avec ton prix, ça ne fait que 3 tentatives pour que le mage rentre tout juste dans ses frais, sans se dégager aucune marge et sans compter le temps passé à l'atelier.

Clairement pas rentable à tryhard.

Inutile de comparer le prix en commande d'un tel jet avec le prix de vente d'un TBJ déjà fait, c'est totalement incomparable.
Citation :
Publié par Zho
Peu probable que ça existe déjà
T'as même du 3% JP qui existe déjà, (au moins 1 de mémoire), faut-il encore le retrouver, que ce soit les bons % et que le proprio soit vendeur.
Citation :
Publié par Zkwa
T'as même du 3% JP qui existe déjà, (au moins 1 de mémoire), faut-il encore le retrouver et que le proprio soit vendeur.
Terre en jet perf (agride) et air en -1 pui. Jamais vu encore de 3% feu
Citation :
Publié par Srambad
Terre en jet perf (agride) et air en -1 pui. Jamais vu encore de 3% feu
J'ai edit pour les bons %. Me souvenais plus de quel élément c'était.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés