[EST/VDS] 2 Voile d'Encre TBJ Over vita ! (avec historique)

 
Partager Rechercher
Hello,

EDIT: Prix fixés à 35m/u pour commencer avec pris en charge de 50% de la migration si migration il y a.

En ayant marre de voir mes 2 Voile d'Encre 9do ne pas se vendre je suis aller y tenter la rune dommage manquante. Il en résulte deux Voile assez jolis et avec léger over vita.

1628953908-voile-bj-385vita.jpg

Le premier que je compte mettre en vente à 25m.

1628954153-voile-bj-395vita.jpg

Le 2eme au même prix je pense (plus de vita mais moins de sagesse ?).

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

/w Mangekou-sharingan

Dernière modification par Jeece712 ; 05/09/2021 à 18h04.
Citation :
Publié par Jeece712
Ajout d'un 2eme Voile !!! Enormément de chance aujourd'hui haha
PA SA -45 juste ça a dire^^

Par contre, pk pas maxer la pa sa avant de ra vi...
Citation :
Publié par Jaykx
PA SA -45 juste ça a dire^^

Par contre, pk pas maxer la pa sa avant de ra vi...
J'essayais de faire un 9do 450 vita (en sacrifiant la sagesse) ! C'était en réponse à un sujet de vedqo.

EDIT: Ah 35m plutôt le 1er ? Et le 2nd ? Pour la pa sa franchement si ça augmente le prix du Voile j'vais pas hésiter. Avec un peu de chance ça SC.

EDIT²: Les 2 ont été mis hdv 35m/u!

Dernière modification par Jeece712 ; 15/08/2021 à 06h24.
Il y a que moi qui trouve suspect ? Il fait 2 voiles en 1 jour avec puit PO et sont historique est PARFAIT, genre première runes qui met paff le PO rien avant sur les 2 mdrrr
J'ai déjà passé un exo alors que c'était la première rune que je mettais depuis ma connexion, rien de particulièrement bizarre non

Si il avait une faille FM sous la main j'ose espérer qu'il sorte des trucs un peu plus fou que ça quand même
Citation :
Publié par Zho
J'ai déjà passé un exo alors que c'était la première rune que je mettais depuis ma connexion, rien de particulièrement bizarre non

Si il avait une faille FM sous la main j'ose espérer qu'il sorte des trucs un peu plus fou que ça quand même
Oui oui totalement d'accord mais bizzare 2 fois d'affiler :3
Citation :
Publié par Hastraker
Oui oui totalement d'accord mais bizzare 2 fois d'affiler :3
J'ai déjà passé 2x 2 exo PA de suite, ce n'est pas "rare" quand on fm régulièrement depuis des années, tout comme ne rien passer après 700 tentas, c'est du hasard, il a eu de la chance ça arrive et ça fait plaisir.
Pour l'histoire j'avais 2 Voile 9 do hdv qui ne partaient pas, l'un TBJ et l'autre over vita mais 35 sagesse. En ayant marre d'attendre j'ai essayé de passer le 10eme do sur chaque item et j'ai eu la chance d'avoir 2 succès.

Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour passer des runes en SC et fm un Voile est toujours aussi galère (des heures et des heures de fm à chaque fois).

Dernière modification par Jeece712 ; 22/08/2021 à 14h26.
Citation :
Publié par Jeece712
Pour l'histoire j'avais 2 Voile 9 do hdv qui ne partaient pas, l'un TBJ et l'autre over vita mais 35 sagesse. En ayant marre d'attendre j'ai essayé de passer le 10eme do sur chaque item et j'ai eu la chance d'avoir 2 succès.

Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour passer des runes en SC et fm un Voile est toujours aussi galère (des heures et des heures de fm à chaque fois).
.
Non non tkt juste moi full débile mdrrr
Citation :
Publié par Jeece712
Voile 395 vita toujours à vendre 27m !
Je vend assez souvent des voiles en NP (le dernier -1 vi -2 sa est parti à 26M sur Ilyzaelle) et je pense que malheureusement pour toi la clientèle pour des over vita < 50 est bien plus réduite que celle pour des NP à trans.

Car sinon le prix est attrayant je trouve !

Bonne chance pour ta vente

Édit : je serai toi je serais presque tenté de tenter la pa sa quitte à casser l'over vita, ça se vendrait plus vite et au même prix imo (voire +)
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je vend assez souvent des voiles en NP (le dernier -1 vi -2 sa est parti à 26M sur Ilyzaelle) et je pense que malheureusement pour toi la clientèle pour des over vita < 50 est bien plus réduite que celle pour des NP à trans.

Car sinon le prix est attrayant je trouve !

Bonne chance pour ta vente

Édit : je serai toi je serais presque tenté de tenter la pa sa quitte à casser l'over vita, ça se vendrait plus vite et au même prix imo (voire +)
Hello ! Merci pour ton retour. J'ai aussi fm pas mal de Voile et sur Merkator c'est toujours hyper long à vendre. J'avoue que là c'est exceptionnellement long mais je souhaite continuer d'attendre un peu, je ne suis pas pressé. Si vraiment ça ne part pas je pensais à y tenter le PM, tu en penses quoi ?
Citation :
Publié par Jeece712
Hello ! Merci pour ton retour. J'ai aussi fm pas mal de Voile et sur Merkator c'est toujours hyper long à vendre. J'avoue que là c'est exceptionnellement long mais je souhaite continuer d'attendre un peu, je ne suis pas pressé. Si vraiment ça ne part pas je pensais à y tenter le PM, tu en penses quoi ?
Je pense que ça serait god tier avec un PM mais bon, c'est sacrifier 10-15M a 99% de chance ou en gagner beaucoup à 1%, faut être joueur et avoir une bonne base de kamas pour faire ce genre de choix ahah, me concernant j'en suis pas encore là je préfère sécure 10-15M ^^"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés