[EST][VENTE] Piloztère PERF : PM+ 1 Do Cri

 
Partager Rechercher
Yo ! je viens vers vous pour estimer ce magnifique piloztère, tout frais de ce matin. Si qlq est intéressé et que le prix me convient je pourrais le vendre. Merci !

piloz perf PM do cri.PNG

Précision : Je suis ouvert à une migra 50/50, mais je ne migre pas

All-Sacred de Julith

Dernière modification par Frozone ; 21/08/2021 à 20h33.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu quelques joueurs être désireux d'obtenir un pilo do crit ou %crit, face au manque d'offre je te conseillerais d'être un peu patient sur le tiens.
Il y a probablement moyen d'en tirer un bon prix, plus que les estim imo (même si je ne serais dire avec exactitude combien pour ce coup ci)
Citation :
Publié par RoC Furye
50m imo, très clean en 2do cri ça pouvait doubler le prix
Ahah si seulement ! mais avec 8 de pui à la fin j'ai pas tenter le diable. Merci pour l'esti !

Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai vu quelques joueurs être désireux d'obtenir un pilo do crit ou %crit, face au manque d'offre je te conseillerais d'être un peu patient sur le tiens.
Il y a probablement moyen d'en tirer un bon prix, plus que les estim imo (même si je ne serais dire avec exactitude combien pour ce coup ci)
Ok merci de l'info, je ne suis pas pressé donc je peux attendre !

Dernière modification par Frozone ; 21/08/2021 à 16h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Frozone
Merci pour l'engouement, je vous laisse continuez vos offres ou je passe le post en enchères ?
Je pense que Dynas et Lune sont capables de se départager maintenant et rapidement.
Donc pas nécessairement besoin, si ça se complique (vraiment offre qui sort du prévisible / autres concurrents) alors pour quoi pas.

Sinon au moins se fixer une petite date de fin entre vous / confirmer si vous vous arrêtez là pour qu'il n'y ait pas le soucis du "J'ai pas vu!!".
Citation :
Publié par Ehlyana
Je pense que Dynas et Lune sont capables de se départager maintenant et rapidement.
Donc pas nécessairement besoin, si ça se complique (vraiment offre qui sort du prévisible / autres concurrents) alors pour quoi pas.

Sinon au moins se fixer une petite date de fin entre vous / confirmer si vous vous arrêtez là pour qu'il n'y ait pas le soucis du "J'ai pas vu!!".
T'inquiète il n'y a pas de soucis je suis très actif en ce moment sur le serveur
115 et je te laisse répondre a mon MP comme Ehlyana l'a mentionné pour la suite (nous sommes dimanche pour les transferts ce serait bien de finir ce soir...)

Dernière modification par Dynastar ; 22/08/2021 à 10h05.
Je t’ai répondu , sur ton autre compte apparemment ?

Peut être pour ça que tu n’as pas vu
Citation :
Publié par Dynastar
115 et je te laisse répondre a mon MP comme Ehlyana l'a mentionné pour la suite (nous sommes dimanche pour les transferts ce serait bien de finir ce soir...)
Citation :
Publié par luneatique
Je t’ai répondu , sur ton autre compte apparemment ?

Peut être pour ça que tu n’as pas vu
Yes c'est ca comme répondu par MP je n'avais pas fais attention en changeant d'ordinateur, je m'en excuse.
Citation :
Publié par luneatique
Voilà après discussion avec l’autre enchérisseur et le vendeur , je met donc mon offre ici pour confirmer .

155m
😀
Comme Lunea et Dyna étaient les 2 seuls enchérisseurs, et que ça m'étonnerait que qlq d'autres en offre plus, l'anneau est remporté par Lunea au prix de 155 M !

Merci à vous deux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés