[Melinde][Old-School & No Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
Venez vous la couler douce.
On va buter du mob à coup nache et de masse !
On va boire de la bière et rôtir du dindon !

Pour le pvp, j'ai pas testé. Mais, on devrait pouvoir casser quelques cranes en comptant nos gencives.

The Grom
Post
Si vous voulez tenter de vivre l'expérience en compagnie de (vieux)...vétérans, si vous avez envie de prendre votre temps et de découvrir un MMORPG dans une guilde où l'entraide est mise en avant plutôt que le gear score, si votre but est de compléter l'entièreté des quêtes du jeu (soyons fou), de parcourir les instances en mode découverte/wipe/no rush ou de vous consacrer corps et âme au craft, n'hésitez plus, nous serons là pour vous !
Et, on prévoit un parking pour les déambulateurs.
Venez nombreux les viocs, il y a de la bière et les serveuses sont chouettes.

Les jeunes de moins de 30 ans, il peuvent venir. Il faut bien du monde pour faire la vaisselle
Post
Nous sommes désormais 13 personnes, la Compagnie est en cours de formation.

Tous ceux désirant découvrir les terres d'Aeternum sont les bienvenus

Pour plus d'infos : Horizons Lointains

Dernière modification par Pantero Greenleaf ; 19/12/2021 à 14h44.
Post
Citation :
Publié par Coconutz groove
Pourquoi si c'est pas indiscret ?

C'est un genre d'acte militant ?
Juste pour l'aspect convivial, et surtout ne mettre personne de coté
L'optimisation ne compte pas, seul l'humain compte.
Un retour aux sources en quelque sorte

Dernière modification par Pantero ; 21/08/2021 à 15h21.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Pourquoi si c'est pas indiscret ?

C'est un genre d'acte militant ?
Ou c'est juste pour être le moins opti possible ?
Ce serait presque la guilde idéale pour purifier ton rp "good guy".

On peut t'aider pour ton formulaire d'apply si tu veux
Citation :
Publié par Coconutz groove
Pourquoi si c'est pas indiscret ?

C'est un genre d'acte militant ?
Ou c'est juste pour être le moins opti possible ?
Les meilleurs guildes n'ont pas besoin de vocal pour bien jouer. Au bout d'un moment, tu réagis par reflexe.
De nombreux vieux jeux avec des stratégies complexes se faisaient sans vocal.
C'est le concept même développer par l'armée, la médecine ou dans beaucoup de métiers : réagir face un événement, sans attendre un ordre.
Le vocal peut aussi brider des raids, à attendre l'ordre pour jouer.

Après, être la meilleur guilde n'est pas l'obectif.
Mais, on peut considérer que le vocal est aussi une contrainte.
Tout le monde n'a pas sa pièce de jeu et doit vivre avec d'autres personnes ayant d'autres activités.
Des personés aiment écouter de la musique, je parle de vrai musique, pas de MPR sortant d'enceinte a 50€ écouter par une personne qui de la merde dans les conduits auditifs.
Des personnes, qui apres leur journé de travail, n'aime pas le vacarme d'un vocal en mode bordel.
Des persones, qui doivent être à l'écoute de bébé ou de mamy ou du téléphone, car ils sont de permanence...

Pour beaucoup de personne, le vocal est une contraine qui peut diviser une guilde.

Dernière modification par The Grom ; 21/08/2021 à 15h31.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Tu aurais les noms de ces "meilleurs guildes" anti vocal?
Je pense que meilleures dans le sens, meilleur entente, meilleure convivialité, et meilleure expérience de jeu, plein je dirais
Pas besoin de vocal pour passer du bon temps en jeu
Citation :
Publié par Pantero
Je pense que meilleures dans le sens, meilleur entente, meilleure convivialité, et meilleure expérience de jeu, plein je dirais
Pas besoin de vocal pour passer du bon temps en jeu
Ah ok je pensais qu'il parlait en terme de pvp.
Bref Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par The Grom
Tu n'as rien compris.

Si si Tu parlais de meilleurs guilde rôle play et moi je te parlais de raide pvp.
Tu n'avais pas besoin de faire un monologue sur les réflexes militaire, une phrase aurait suffit.
Bref.
Chat
Alors de mon côté j'ai toujours été attiré par le concept no-vocal mais sur New World j'ai trouvé le chat in-game vraiment bordélique ...

Comment allez-vous gérer ça ? Avez-vous des astuces pour organiser le chat ?
Post
Citation :
Publié par K0uds
Alors de mon côté j'ai toujours été attiré par le concept no-vocal mais sur New World j'ai trouvé le chat in-game vraiment bordélique ...

Comment allez-vous gérer ça ? Avez-vous des astuces pour organiser le chat ?
Nous avons pas eu le loisir de tester ce système, nous aviserons si cela pose un soucis
Du moins j'ai pu tester le chat de groupe, et je n'ai relevé aucun soucis pour ma part.

Dernière modification par Pantero ; 23/08/2021 à 21h00.
Citation :
Publié par Pantero
Nous avons pas eu le loisir de tester ce système, nous aviserons si cela pose un soucis
Du moins j'ai pu tester le chat de groupe, et je n'ai relevé aucun soucis pour ma part.

Je ne me suis pas trop penché sur le chat, jouant solo sur la beta mais j'ai trouvé le chat vraiment peu lisible ...

J'espère qu'il existe un système pour isoler les messages de la compagnie ou du groupe (dans une seconde fenêtre par exemple).
Post
Citation :
Publié par K0uds
Je ne me suis pas trop penché sur le chat, jouant solo sur la beta mais j'ai trouvé le chat vraiment peu lisible ...

J'espère qu'il existe un système pour isoler les messages de la compagnie ou du groupe (dans une seconde fenêtre par exemple).

Je pense que oui c’est un peu un basique

Dernière modification par Pantero ; 24/08/2021 à 06h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés