[EST/VDS?] Vieilleries

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir !

Je viens vers vous aujourd'hui car je me suis reconnecté sur des vieux comptes suite à une discussion avec un ami, pour voir si j'avais pas quelques vieilleries pleines de poussière qui trainaient.
J'ai trouvé quelques petits objets rigolos, et je voulais avoir votre avis / une estimation de ces objets. Je suis au courant que peut-être certains items ne valent rien, peut-être certains valent beaucoup, dans le doute je vous envoie tout !

Nous avons donc sur Ush ces items dragon cochon avec d'anciens jets

items DC.PNG

J'ai aussi ces quelques autres objets (toujours sur Ush) dont une ceinture Dracochoune over 17 sagesse / 2% neutre / 1 po / 1 invo, et une potion "Sang de phénix"

items +.PNG

Ensuite sur Mériana je me retrouve avec ces choses là dont un Cadeau Phénix et des anciens objets de craft boucher / paysan

meriana.PNG

Voilà c'est tout, je n'ai rien d'autre ! J'attends impatiemment vos réponses !

À bientôt,
Rubinshki.


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 21/08/2021 à 19h50.
Citation :
Publié par ---julien---
La cape avec l'échec critique, j'admet que je suis un peu étonné, je suis curieux de connaitre la valeur
C'est aussi un des items qui m'intrigue le plus !
Citation :
Publié par Avatack
Peut importe la fm, le malus ec ne bouge pas. Le seul moyen de virer un ec c'est d'ordre la cape.
Ah ? Je n'étais pas au courant, quoi qu'il arrive la question était si l'ec avait un poid
Et quoi qu'il arrive, la question principale est sur l'estimation des objets
Pas grand chose de plus que le PDC pour l'ensemble des items.
1000 Kamas et des brouettes pour les ressources.

Le poids de la rune EC ? Bonne question.
Je crois qu'on n'en sait pas grand chose vu qu'il n'y a jamais eu de rune pour modifier cette ligne.
Mais bon par déduction je dirais : Ancien Poids de la Rune CC (l'inverse donc) divisé par 2 (comme les autres malus)
D'accord je vois !
Dommage je pensais avoir déterré des petites pépites !

Merci pour le balisage (désolé j'ai posté ça en vitesse suite à la discussion avec mon ami, et c'est mon premier post sur le forum)
Citation :
Publié par Ehlyana
Pas grand chose de plus que le PDC pour l'ensemble des items.
1000 Kamas et des brouettes pour les ressources.

Le poids de la rune EC ? Bonne question.
Je crois qu'on n'en sait pas grand chose vu qu'il n'y a jamais eu de rune pour modifier cette ligne.
Mais bon par déduction je dirais : Ancien Poids de la Rune CC (l'inverse donc) divisé par 2 (comme les autres malus)
Je pense pas qu'il faille diviser par 2 en l'occurrence, ça doit pas être considéré comme malus vu que c'est "2 EC" et non "-2"
@Rubinshki C'est malheureusement des ressources encore dispo en quantité industrielle ou simplement des items trop récents.

@Lisangard La ligne est bien considérée comme un malus pour le jeu comme en témoigne mon bon vieux anneau solo malus doublés.
(Ajoutons qu'il est possible de FM l'item, la ligne ne bougera pas et qu'avant le retrait des EC elle augmentait comme un malus)

Pas de raison que ça soit différent pour le calcul du poids.

solo.png

Après si quelqu'un a moyen de faire le test sur retro, go !
J'ai rien retrouvé dans les vieux tableaux à ce propos.
Tu peux forcément déterminer le poids avec un Reliquat qui augmente le malus !
Citation :
Publié par Ehlyana
@Rubinshki C'est malheureusement des ressources encore dispo en quantité industrielle ou simplement des items trop récents.
Pour le coup j'ai toujours joué sur un seul compte à la fois, et depuis la création d'ilyzaelle, je ne suis plus que sur les serveurs monocompte (donc ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas vu ces objets)

Évidemment ils auraient plus de valeur sur les serveurs monocompte, mais si on en croise… c'est probablement qu'il y a eu une faille quelque part haha !
Non on invente pas de poids d'une caract malus ec

Les ec critiques sont juste un malus sans poids, j'ai d'ailleurs toujours mes premier exo (avant suppression des ec) une cape dc 4ec pa. Alors comment passer un pa a l'époque ou vous dite que les ec avaient un poids ?

Le malus ec etant un malus il est normal que le malus augmente. C'est un malus présent sur l'objet qui pénalise sont porteur sans prendre de poids. Et d'ailleur tout les malus qui compte en poids on - alors que les ec on pas le -. C'était ce que j'en avais déduit à l'époque ou je m'étais posé la question.

Je rajoute un petit truc intéressant miss.

J'ai jamais vu de cape, de ceinture ou anciennement la faux ayant un ec critiques augmenté de sont jet maxi base et tu sais que j'aime beaucoup les objets malus.

J'en ai déduit que le seul moyen pour un ec critiques d'up c'était qu'il y ai un autre malus present avec un malus - (intel pour le solo) les deux up en meme temps, je sais pas c'est étrange d'ailleurs mais c'est la seul option. Car les autres existent pas.

On peut aussi passer un pa sur une cape 4 ec actuellement. Jsais pas trop comment le dire sans me perdre mais ta compris. La ligne ec est vide pour résumer. Tu pouvais pas up le malus ec de la cape en gros via des pa, donc pas de poids seul. Il up juste car ta deux malus.

Dernière modification par Avatack ; 21/08/2021 à 20h56.
@Rubinshki Ouip l'économie d'Ily est très différente pour les objets "collector".
Mais détrompe toi certaines choses ont bien été dispo, parfois en tout début de serveur !

@Avatack Què? Je n'ai pas tout saisi mais on va faire avec...
Tu parles d'un exo PA + 4EC avant le changement ? Bah c'est normal vu que c'est compris dans le jet de l'item.
Par contre si la ligne est nulle ça veut dire qu'il est toujours possible aujourd'hui de le faire.

Sinon peut être que "- [X] Echec Critique" indique que tu retires des EC au lieu d'en rajouter. :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés