[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4836/9/152819-240.jpg
La mise à jour 2.1 de Genshin Impact sera déployée le 1er septembre prochain. Elle ouvrira les portes des îles de Watatsumi et de Seirai dans la contrée d'Inazuma

Avec une régularité de métronome, le studio miHoYo enchaine les mises à jour pour enrichir le contenu de Genshin Impact toutes les six semaines. La mise à jour 2.1 du jeu en ligne sera déployée le 1er septembre prochain et promet son lot de contenus inédits.
Le mois dernier dans le cadre de sa mise à jour 2.0, Genshin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après le stream chinois qu'on avait eu pour la 2.0 (qui était super), celui de la 2.1 m'a bien saoulé. Qui a eu l'idée de faire venir 6 doubleurs/doubleuses pour une preview ?
A part faire Wahouuuu à chaque feature annoncé, la moitié du cast a servi à rien.
Et on sent tellement que leurs rires sont forcés, c'est lourd à la longue. C'est vraiment de la fausse bonne humeur.

En tout cas, les rewards du premier anniversaire sont bien pourris... un multi gratuit et le reset des primo bonus pour chaque pack. Entre ça et la grogne des joueurs par rapport à Yoimiya, c'est pas une très belle manière de finir l'année pour mihoyo.
Citation :
Publié par Jhunter
En tout cas, les rewards du premier anniversaire sont bien pourris... un multi gratuit et le reset des primo bonus pour chaque pack. Entre ça et la grogne des joueurs par rapport à Yoimiya, c'est pas une très belle manière de finir l'année pour mihoyo.
C'est vrai qu'une multi c'est un peu radin, ils auraient pu offrir 2 multi ça serait mieux passé. Je préfère quand même qu'on m'offre des pull que je peux utiliser comme je veux, que des persos 4* fixe que je risque d'avoir déjà C6.

Il y a quand même pas mal d'events sympa avec des primos à la clé et des très bonnes armes f2p qui arrivent en plus de l'anniversaire, ça reste un bon patch pour les joueurs qui dépensent peu.
Citation :
Publié par Nohisu
C'est vrai qu'une multi c'est un peu radin, ils auraient pu offrir 2 multi ça serait mieux passé. Je préfère quand même qu'on m'offre des pull que je peux utiliser comme je veux, que des persos 4* fixe que je risque d'avoir déjà C6.
Il y a quand même pas mal d'events sympa avec des primos à la clé et des très bonnes armes f2p qui arrivent en plus de l'anniversaire, ça reste un bon patch pour les joueurs qui dépensent peu.
Il y en a qui soutiennent qu'il s'agissait purement d'un live annonce pour la 2.1 et non pas de l'anniversaire, et donc qu'on aura d'autres annonces plus tard spécialement pour les 1 an. L'espoir fait vivre comme ont dit
En ce qui concerne l'arme 4* de l'event, il s'agit d'une référence à Honkai avec son Salty Tuna si je ne dis pas de bêtise.

Dernière modification par Averon ; 21/08/2021 à 03h12.
Citation :
Publié par Jhunter
Après le stream chinois qu'on avait eu pour la 2.0 (qui était super), celui de la 2.1 m'a bien saoulé. Qui a eu l'idée de faire venir 6 doubleurs/doubleuses pour une preview ?
A part faire Wahouuuu à chaque feature annoncé, la moitié du cast a servi à rien.
Et on sent tellement que leurs rires sont forcés, c'est lourd à la longue. C'est vraiment de la fausse bonne humeur.
Ouais j'ai arrêté de regarder les stream EN, je m'y remettrai le jour où ils traduiront les streams chinois avec l'équipe de dev qui s'expriment, comme ils avaient fait pour la 2.0.

Citation :
En tout cas, les rewards du premier anniversaire sont bien pourris... un multi gratuit et le reset des primo bonus pour chaque pack. Entre ça et la grogne des joueurs par rapport à Yoimiya, c'est pas une très belle manière de finir l'année pour mihoyo.
J'sais pas bien si c'est une habitude des gacha cette idée de "cadeaux" mais je capte pas bien cette grogne autour de l'event d'anniversaire. GI donne pas des masses de primo, et ce depuis le début, du coup baaah y'a plus trop de surprise. On a presque 4000 primo (en comptant les 10 voeux) qui vont tomber avec les events 2.1, c'est très au dessus de la moyenne. On compte même pas le contenu réel de la 2.1 qui en rapotera pas mal en plus, entre les trouze mille coffres et les arbres / statues qu'on va pouvoir terminer, bah la 2.1 ça va sûrement être d'assez loin le plus gros patch à primo depuis la sortie de la 1.0. Perso je suis satisfait.

Pour Yoimiya c'est dommage qu'ils aient foiré son balancing, m'enfin faut pas déconner non plus. Elle est pas vraiment pas ouf pour jouer abysse 12 / meta (ça l'empeche pas de down, y'a juste plus de contraintes), mais ça reste un perso avec pas mal de patates, et tout se ramdam autour de sa soit-disant nulité ça sert surtout à faire bader ceux qui ont eu envie de la pull pour son chara-design / voice acting.

On est loin de ce qu'était Zhongli à sa sortie.
Citation :
Pour Yoimiya c'est dommage qu'ils aient foiré son balancing, m'enfin faut pas déconner non plus. Elle est pas vraiment pas ouf pour jouer abysse 12 / meta (ça l'empeche pas de down, y'a juste plus de contraintes), mais ça reste un perso avec pas mal de patates, et tout se ramdam autour de sa soit-disant nulité ça sert surtout à faire bader ceux qui ont eu envie de la pull pour son chara-design / voice acting.

On est loin de ce qu'était Zhongli à sa sortie.
Ce n'est pas qu'un problème d'équilibrage. Son kit n'a aucun sens et il y a des problèmes de tracking sur les auto attaques du perso (cf le gif qui circule du cryo slime qui dodge tous les tirs de Yoimiya).

Apparemment ça rale beaucoup en Chine sur le personnage actuellement.
Citation :
tout se ramdam autour de sa soit-disant nulité ça sert surtout à faire bader ceux qui ont eu envie de la pull pour son chara-design / voice acting.
Ah je dis pas le contraire. Je relais juste ce que je lis sur reddit et autre. Après c'est peut-être une minorité bruyante, je sais pas trop ce qu'en pensent la commu chinoise. Perso j'ai Yoimiya, mais pas encore monter car j'ai déjà Diluc en DPS pyro, donc c'est pas ma priorité. Du coup, je peux pas vraiment affirmer ou réfuter les propos tenus sur les RS.
Mais bon, les joueurs qui se plaignent de la puissance de Yoimiya seront les premiers à se plaindre si Mihoyo, commence à power creep le jeu. Et quitte à choisir, je préfère largement que certain persos sortent un peu plus faible que d'autre, plutôt que chaque nouvelle sortie rende obsolète les anciens personnages.
Maintenant le mieux sa serait de trouver un bon équilibre entre puissance et release de perso, histoire que tout le monde y trouve son compte. Mais plus le nombre de personnage va augmenter, de nouvelles armes vont apparaitre, et de nouveaux set vont pouvoir se drop, plus cet équilibrage va devenir chaotique.

Citation :
J'sais pas bien si c'est une habitude des gacha cette idée de "cadeaux" mais je capte pas bien cette grogne autour de l'event d'anniversaire.
Pour les quelques gachas auxquelles je joue/ ai joué, c'est bien ca le problème. D'habitude, les anniversaires sont des évènements assez spéciaux. Tu as plein de free pulls, des réductions sur les packs, des pack gratuits, des perso gratuits, des réduction sur le coup en énergie pour farm les stages, et surtout des banners vachement avantageuse en terme de pull. En tout cas sur Arknights et romancing saga, les deux gachas que j'ai pas mal poncé, c'est comme ca.
C'est d'ailleurs une technique de pas mal de F2P players dans le monde du gacha, d'économiser toute l'année les ressources, pour ensuite pull à fond lors des banners d'anniversaire.

@Irvy
Si sa grogne du coté de la Chine, y'a moyen qu'on ai une Zhongli-bis, à voir. J'espère juste que si ils font une refonte/buff de Yoimiya, elle sera pas aussi OP que pour Zhongli, quand je vois la gueule du perso maintenant, il est juste beaucoup trop fort IMO.
Citation :
Publié par Irvy
Ce n'est pas qu'un problème d'équilibrage. Son kit n'a aucun sens et il y a des problèmes de tracking sur les auto attaques du perso (cf le gif qui circule du cryo slime qui dodge tous les tirs de Yoimiya).

Apparemment ça rale beaucoup en Chine sur le personnage actuellement.
Ouais 'fin à ce titre tout les persos ont des problèmes de tracking avec les auto-attack ( sauf Ganyu et Xiao ). Genre Eula ça lui fout en l'air un cycle d'ult assez facilement, un mauvais auto-targeting foireux pendant que t'es coincé dans ton combo. Certes c'est plus flagrant avec les archers, mais c'est pas un problème intrinsèquement lié à Yoimiya. Il faudrait vraiment qu'ils réflechissent à une amélioration du système de targeting pour les joueurs manettes / claviers souris.

Dans les grandes lignes je vois pas en quoi son kit n'a aucun sens. Elle est juste conçue d'une façon un peu étrange qui font que plein d'opti ne fonctionnent pas avec elle (pas de snapshot sur son ult, ICD sur les réactions élémentaires sur son auto-attack), mais ce sont des défauts qui n'ont un sens que pour des joueurs très opti, qui justifie tout à fait que les theorycrafters / joueurs d'abysses 12 s'en plaignent, mais à part eux, personne ne tirera partis de ces tricks qui sont absent du kit de Yoimiya.

D'ailleurs son plus gros problème pointé du doigt par les theorycrafters, c'est même pas ces problèmes là, c'est juste que le perso ne permet rien d'autre qu'un perso pyro déjà existant ne permet pas, donc elle n'enrichit pas le paysage des possibilités de synergies / combos, et ne sert donc à rien d'un point de vue theorycraft. Ca ne dit rien sur sa puissance brute, si c'était juste un clone parfait de hu-tao bah elle apporterait rien non plus et aurait ce même défaut.

Pour un jeu chill, je vois pas de soucis particulier avec ce perso (excepté l'auto-attack, mais ça si tu la pull c'est en connaissance de cause).

Après je déplore aussi la façon dont elle a été conçu / équilibré hein. Mais d'après moi ça ne concerne réellement qu'une minorité de joueurs.

Après elle serait très facile à mieux balance.
- Snapshot sur l'ult.
- Plus d'ICD sur les AA.
- Destination de la flèche de l'AA définie au moment du tir et pas de l'engagement de l'action (qui réduirait grandement les miss à l'AA)
Et on a un perso qui, même s'il sera peu polyvalent et avec de nombreux défauts, sera tout à fait viable sur certains étages des abysses (comme l'est actuellement Eula par exemple)

Citation :
Publié par Jhunter
Pour les quelques gachas auxquelles je joue/ ai joué, c'est bien ca le problème. D'habitude, les anniversaires sont des évènements assez spéciaux. Tu as plein de free pulls, des réductions sur les packs, des pack gratuits, des perso gratuits, des réduction sur le coup en énergie pour farm les stages, et surtout des banners vachement avantageuse en terme de pull. En tout cas sur Arknights et romancing saga, les deux gachas que j'ai pas mal poncé, c'est comme ca.
C'est d'ailleurs une technique de pas mal de F2P players dans le monde du gacha, d'économiser toute l'année les ressources, pour ensuite pull à fond lors des banners d'anniversaire.
Ah oui ok on parle pas juste de primo mais de réductions !
Bah écoute, perso j'aime autant comme ça, je trouverai bien chiant si la meilleur façon de dépenser ses primo s'était de les garder pendant 1 an pour les dépenser pendant les soldes.
Je suis pas trop dans cette vibe de soldes / promo / évènements... je préfère un rythme très régulier et très prévisible pour pouvoir vraiment planifier ses dépenses longtemps à l'avance.

Dernière modification par 'Az ; 21/08/2021 à 13h38.
Citation :
Dans les grandes lignes je vois pas en quoi son kit n'a aucun sens. Elle est juste conçue d'une façon un peu étrange qui font que plein d'opti ne fonctionnent pas avec elle (pas de snapshot sur son ult, ICD sur les réactions élémentaires sur son auto-attack), mais ce sont des défauts qui n'ont un sens que pour des joueurs très opti, qui justifie tout à fait que les theorycrafters / joueurs d'abysses 12 s'en plaignent, mais à part eux, personne ne tirera partis de ces tricks qui sont absent du kit de Yoimiya.
Son attaque chargée ne sert à rien et pourtant ils ont passé du temps à design les fusées, le DPS de l'ult est anecdotique pour dire les choses poliment. Le tracking déplorable des auto attaques (le gif dont je parlais c est un un joueur qui tentait d'attaquer un cryo slime, qui dodge toutes les attaques en se déplaçant lentement) qui fait que tu doives être très proche des mobs alors que théoriquement c'est une archere et le gros de son DPS figure sur ses N3 et N5 (pas idéal étant donné que tu dois esquiver).

Non franchement ça ne va pas. Donc oui il y aura toujours des joueurs pour utiliser n'importe quel perso sur les abysses (cf les clean de l'étage 12 avec Amber en solo) mais ce n'est pas pour ça que le perso est bien design.
Pour Yoimiya, je comprends maintenant mieux pourquoi ils ont mis Noëlle dans l'équipe lors de l'essai.
Moi perso, elle me plait bien (de toute façon, mon choix est généralement conditionné par tout sauf l'efficacité, donc...) mais j'avoue que l'AA des archers est vraiment à vomir.
Notez qu'il y a le même problème avec Ningguang, par exemple. Lâchez son ulti sur une mage Fatui entourée de ses lucioles...C'est très très amusant.

C'est vraiment le jeu dans son ensemble qu'il faudrait corriger concernant le ciblage.
Là, c'est encore plus flagrant parce que notre artificière est principalement basée là d'sus donc forcément...
Et j'avoue que son attaque chargée est un mystère, comprends pas l'principe.

Malgré tout, ça reste une belle découverte pour moi.

Concernant cette 2.1, ça m'a l'air pas mal.
Juste un truc : L'épée poisson, heu...Pourquoi ?
Citation :
Publié par Irvy
Son attaque chargée ne sert à rien et pourtant ils ont passé du temps à design les fusées
Baaah elle se joue pas à l'attaque chargé, donc ouais son attaque chargé pue. A ce titre ça serait comme reprocher à Ganyu d'avoir des mouvements d'auto-attack super stylé alors que l'auto-attack sert à rien chez elle.

Citation :
le DPS de l'ult est anecdotique pour dire les choses poliment.
1300 de potency pour un ult à 60E. 20% des dégâts maximum du perso. Plus si t'arrives à profiter de l'AoE. C'est pas ouf (en même temps c'est pas un perso à ult...) mais c'est loin d'être anecdotique.
L'ult est très pénible parce que lui aussi est emmerdé par l'auto-targeting, là d'accord. Mais ça c'est pas une question de DPS.

Citation :
Le tracking déplorable des auto attaques (le gif dont je parlais c est un un joueur qui tentait d'attaquer un cryo slime, qui dodge toutes les attaques en se déplaçant lentement) qui fait que tu doives être très proche des mobs alors que théoriquement c'est une archere et le gros de son DPS figure sur ses N3 et N5 (pas idéal étant donné que tu dois esquiver).
Ouais, du coup il vaut mieux la jouer avec un Zhongli ou une Diona pour pouvoir faire des combos complet. Sans parler d'auto-targeting, elle est clairement conçu pour être short range, preuve en est de sa distance max d'attaque qui est très faible comparé à Yanfei par exemple.
Eula a besoin d'un Zhongli ou une Diona pour jouer son ult correctement. Ganyu melt a besoin d'un Zhongli ou d'une Diona pour faire ses charged shot en mêlée, etc...
La dépendance à certains support, c'est un problème partagé par pas mal de persos.
(mais par contre je te contredis pas sur le point qu'il faut attendre le combo 5 pour vraiment taper le plus fort, ça c'est un problème de design. Mais ça va il est pas gigantesque non plus... A ce titre, le fait qu'elle tape 2x très rapidement en combo 1 est beaucoup plus contraignant, c'est principalement ça qui tue le potentiel melt/vaporize du perso).

Pour les soucis liés à l'auto-targeting, on peut, ou pas, s'en servir comme argument contre Yoimiya. Oui c'est très chiant pour elle. Mais le problème est plus général et il concerne absolument tout le monde. Yoimiya ou pas, il faudrait vraiment qu'ils améliorent ce point là. Mais c'est vrai qu'actuellement on ne peut pas la juger sans prendre ce point en compte, et c'est effectivement un défaut que j'admet volontier et le seul que je considère vraiment contraignant pour tout les joueurs, pas seulement pour les joueurs d'abysses.

Citation :
Non franchement ça ne va pas. Donc oui il y aura toujours des joueurs pour utiliser n'importe quel perso sur les abysses (cf les clean de l'étage 12 avec Amber en solo) mais ce n'est pas pour ça que le perso est bien design.
Et ? C'est exactement ce que je dis au dessus... Elle est mal équilibré pour les abysses. Les raisons à ça, en dehors de l'auto-targeting, sont sans conséquences en dehors des abysses et un joueur qui joue pas opti aura pas forcement de raisons de trouver ce perso mauvais (à part par effet d'influence parce que tout le monde lui crache dessus).

Je parle pas de l'idée que les abysses sont le seul truc challenging et que tout les persos sont OK hors abysses. Je dis que son kit ne pose pas vraiment de soucis hors abysses, parce qu'il devient médiocre uniquement lorsqu'on l'utilise à haut niveau d'opti, et tourne plutôt bien quand c'est juste pour jouer tranquillou.

C'est même un perso pas dégueulasse pour un débutant parce qu'elle est vraiment très facile à jouer. Je recommanderai à personne de pull dessus pour autant d'un point de vue du gameplay, mais il faut relativiser. Quelqu'un qui l'aime bien et qui fait pas d'abysses, je vois aucune raison d'aller lui balancer à la gueule que le perso est nul. Non seulement ça risque de l'empêcher de profiter des autres qualités du perso - dont son chara-design sublime, mais surtout, que dans son cas de joueur chill, bah c'est à VRAIMENT relativiser. Un joueur chill, il sortira bien plus de patate d'une Yoimiya que d'une Klee, par exemple.

Dernière modification par 'Az ; 21/08/2021 à 14h48.
J'apprécie de moins en moins les lives du jeu...

Plus ça avance, plus les lives sont décevants en contenu et au niveau de la présentation. Je préférerais des sous-titres EN sur ce que disent les dev de Mihoyo dans le live chinois plutôt que me farcir les 6 doubleurs anglais et leurs faux rires gênants (j'ai coupé le son, puis coupé le live tellement j'ai trouvé ça creepy).

Mais même le live chinois est de moins en moins travaillé (ils ont tout mis dans le trailer, qui je l'admets m'a beaucoup plu).

C'est clair, pour les 1 an, Mihoyo se contente du minimum du minimum. Alors ouais... un reset des récompenses du shop $$/primo et 1 multi (lol) c'est déjà mieux que d'habitude (les récompenses des derniers events étaient faméliques).


Mihoyo a compris que les joueurs qui sont toujours sur leur jeu, n'y reste pas pour leur générosité ça se saurait (d'ailleurs on est un peu maso).
Citation :
Publié par 'Az
Je dis que son kit ne pose pas vraiment de soucis hors abysses, parce qu'il devient médiocre uniquement lorsqu'on l'utilise à haut niveau d'opti, et tourne plutôt bien quand c'est juste pour jouer tranquillou.
Même là-dessus je suis moyennement d'accord en fait. Je pense sincèrement qu'elle a le pire burst du jeu. L'AoE est ridicule pour un perso dont le lore est basé sur les explosifs (elle en a déjà pas sur son skill en plus), la range est nulle pour un perso à l'arc, les dégats sont mauvais (parce qu'en pratique la durée est trop courte pour exploiter le nombre maximal de proc), tu peux pas l'utiliser pour faire des réactions élémentaires intéressantes à cause de l'ICD, et sans batterie tu vas galérer à le recharger.

L'attaque il lui manque un peu de tracking ok, le skill idéalement on aimerait bien conserver l'infusion en switchant de perso mais c'est jouable sans, l'attaque chargée c'est juste un gimmick, ce sont des défauts qu'on aimerait voir corrigés mais qui sont assez mineurs finalement. Le burst par contre, c'est vraiment une honte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Ne me parle même pas d'elle, je suis coincé au niveau du scénario sur elle.
Impossible de la battre... (je n'arrive même pas à tenir jusqu'à la cinématique, ni même à passer à la deuxième phase...).
Sa m'a tellement saoulé, que j'ai fini par arrêter.
À confirmer mais il me semble que baisser le niveau de ton monde diminuera également son niveau et la rendra un peu plus simple (même si il faudra toujours soit esquiver soit utiliser un perso/nourritures pour te soigner). Par contre ça diminuera aussi la quantité (et la qualité?) de ce que tu peux drop sur les monstres en open-world mais vu que tu n'as pas l'air d'utiliser ta résine plus que ça (ou en tout cas pas en étant dans l'objectif d'être opti), pas sûr que ça soit très impactant pour toi de jouer dans un niveau de monde plus faible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Ne me parle même pas d'elle, je suis coincé au niveau du scénario sur elle.
Impossible de la battre... (je n'arrive même pas à tenir jusqu'à la cinématique, ni même à passer à la deuxième phase...).
Sa m'a tellement saoulé, que j'ai fini par arrêter.

(De ce que j'en est lu je ne suis pas le seul, faut avoir tel type de perso pour réussir, et tel type de niveau (donc farm-farm-farm) pour y arriver...). Honnêtement farm sur ce jeu c'est l'enfer, le leveling pareil (du stuff comme pour le reste), avec les deux pauvres sorts et tout le reste...

Elle est bien stylé la Shogun, mais ça sera sans moi tant qu'elle n'aura pas été nerf ! :'(
(moi qui était intéressé par le scénario...)
Pour la Shogun, me semble pas qu'il y ai véritablement à farm quoique ce soit.
J'avoue que c'est la première fois où j'me fait buter pendant une quête histoire...Mais c'était franchement plus par surprise et surtout parce que, le reste en spoil, lira qui voudra :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seul le voyageur peut utiliser ses capacités, et comme je ne le prenais jamais jusqu'ici...j'ai eu l'air un peu con (sans compter que j'avais mon équipe "affinité", composée de fonds de tiroirs).

Sinon, une piste, peut-être :
Pourquoi ne pas utiliser le voyageur Géo et 3 autres persos avec le plus de pv ?
Le but de cette confrontation, ce n'est pas de battre l'Archon, mais juste de temporiser jusqu’à la cinématique.




Et pour la bouffe, je suppose que tu connais au moins le "poulet mariné aux fleurs sucrantes", recette 2* qui ne nécessite que de la viande de piaf et des fleurs sucrantes, donc.
De Mondstadt à Inazuma, le stock de ces deux ingrédients se fait sans chercher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
il faut que je farm plusieurs centaines d'heures pour upgrade à mondstat et avoir l'auto-bouffe (le sac à nourriture), que je n'ai donc pas pour l'instant.
Alors je sais pas si tu comptes les semaines dans tes nombres d'heures mais si tu as fait les quêtes secondaires + la quête principale de Mondstadt + exploré au moins à 60% la zone, t'es déjà niveau 3 en réputation. Pour passer niveau 5, il faudra que tu fasses les 3 primes et requêtes deux fois donc à tout casser 1 heure de jeu, étalée sur 2 semaines, si tu as un peu de difficulté sur les primes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arsh
J'apprécie de moins en moins les lives du jeu...

Plus ça avance, plus les lives sont décevants en contenu et au niveau de la présentation. Je préférerais des sous-titres EN sur ce que disent les dev de Mihoyo dans le live chinois plutôt que me farcir les 6 doubleurs anglais et leurs faux rires gênants (j'ai coupé le son, puis coupé le live tellement j'ai trouvé ça creepy).

Mais même le live chinois est de moins en moins travaillé (ils ont tout mis dans le trailer, qui je l'admets m'a beaucoup plu).

C'est clair, pour les 1 an, Mihoyo se contente du minimum du minimum. Alors ouais... un reset des récompenses du shop $$/primo et 1 multi (lol) c'est déjà mieux que d'habitude (les récompenses des derniers events étaient faméliques).


Mihoyo a compris que les joueurs qui sont toujours sur leur jeu, n'y reste pas pour leur générosité ça se saurait (d'ailleurs on est un peu maso).
Le live anglais était très moyen c'est vrai.

Après les récompenses de l'anniv, entre les events et la multi ça suffit en fait. Après un ptit skin de traveler en surprise ou autres serait cool mais dans l'état c'est pas si mal.
Les gens reste sur Genshin car contrairement aux autres gatcha il y à un jeu derrière en fait. De plus contrairement à d'autres qui sont plus "généreux" sur les anniv', genshin est plus F2P friendly.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés