[ENCHERE] Cape OA JP

 
Partager Rechercher
70 M supplémentaire d'un coup.. C'est pas sympa ça.. Je pensais pas que quelqu'un y mettrait autant.. Fin bon, j'ai déjà mon idée de plafond pour cet item, et on y est pas encore alors continuons

En général ceux qui tapent une grosse somme d'un coup se stoppent juste après, j'espère que j'ai raison

560M pour moi
Je t'en prie, je fais pas souvent des enchères, je suis plus du genre à vendre, j'ai toujours été réglo dans mes ventes que ce soit avec Feki, Eupho ou Uvnyz qu'en général tout le monde connait ici donc mène ton enquête sans problème

mais cette cape la franchement, c'est un peu comme un voile JP mais en encore mieux je pouvais pas juste regarder
Je reprend l’enchère pour Nimu qui la gérais en mon absence.
Je pose 660 Et j’aimerais une vérification des fonds des enchérisseurs vu les montants et le fait que Zikafs n’ai jamais mis autant sur le forum pour acquérir un item, en me faisant vérifier aussi.
Tu peux voir ça pour nous miss stp.
Merci !
Je peux éventuellement le faire pour cette fois, vu la somme en jeu ouip.
Même si de ce que j'ai entendu des deux cotés, il n'y a normalement pas de soucis sur la fiabilité.

Envoyer moi vos contacts ig en mp D:
(Et attendez une confirmation de ma part pour quoi que ce soit, on connait les p'tits malins )
Done. Oui les deux ont de quoi payer de leur coté, pour ce que ça vaut.
Je n'ai rien vu d'anormale en parallèle.
Il y a déjà eu un gros achat du coté de Fen et Zik à quand même sa petite activité ici depuis un moment.

J'en profite du coup pour signaler que le prix de réserve a été dépassé.
La dernière offre est de Fenriir à 660M.
Pour le coup, je suis rentré un peu hors du budget cash que j'ai avec ce "petit" 700M, j'aurais bien voulu que tu t'arrêtes mais bon t'as pas l'air d'en démordre .. alors c'est moi qui arrête d'enchérir, je suppose que je peux te dire bravo, belle acquisition et beau combat aussi x)
Merci l'ami ! beau match ! j'étais prêt à balancer une dinguerie sur le coup de la frénésie, le 700M je m'en doutais un peu.
Mais dis toi qu'il y en a une 2eme perf mais pas perf PP (ok useless pvp) mais pour la collection ça peut compter.
Donc libre à toi de la chopper, auras en ta possession une des plus belle relique de FM de dofus.
Déso d'avoir douter de ton budget, ça m'avais étonné au début.
Si je la voulais et que j'étais près à mettre autant c'est en grande partie pour la pp qu'il y avait en plus, pour moi c'est un peu comme du "collector" inestimable pour le coup..
Je pensais y mettre 600M a la base, puis je me suis dis aller c'est une folie cet item mettons encore mais pour le coup la ça devient trop, pourtant si j'avais le cash je t'assure que je serai encore monté..

Mais pas de soucis pour le budget, je participe jamais aux enchères parce que je ne fais que fm depuis que j'ai en partie stoppé ma team.. Donc si tu m'as jamais vu normal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés