[EST/VDS] Coiffe RDV BJ (391 vita ...)

 
Partager Rechercher
Hello,

J'ai voulu tenter d'fm une coiffe Reine des Voleurs et après 1 dépression et une belle fortune de runes je finis avec le jet epic fail suivant (manque d'attention, j'aurais du pa vi avant de ra vi):

1628165489-coiffe-rdv-tbj.jpg

Vous pensez que ça vaut quelque chose et/ou que ça peut trouver preneur ou il vaut mieux reprendre de 0 ?

Merci beaucoup comme d'habitude
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 295316-1628165561-6271.png
Taille : 1315x1103
Poids : 1,61 Mo
ID : 680455  
Up ! C'est hdv à 17m.

EDIT: Sorry j'ai up trop tôt !! Je pensais que tous mes items avaient plus d'une semaine mais c'est pas le cas de celui ci.

Dernière modification par Jeece712 ; 08/08/2021 à 20h15.
Citation :
Publié par Es-pion
Le problème c'est ta vita pour faire décoller le prix ou avec un pa !
Merci de ton retour ! Tu penses qu'il faut reprendre la fm complètement ? (ou tenter une ra vi ? une rune PA ? )
Le problème c'est qu'à ce prix là les acheteurs seront des gens qui cherchent à s'opti avec une très belle coiffe et comme a dit mon VDD la vita va en rebuter plus d'un. Soit tu baisses significativement le prix et tu pourras trouver quelqu'un qui fermera les yeux sur le -9 vita parce que le reste du jet est très propre, soit tu tentes la ra vi sèche en espérant pouvoir chopper un truc propre si elle passe en bidouillant avec l'over. Tu peux aussi rêver d'un Crit la pa vi je te la déconseille ça va échec très probablement
Les balls ont été porté, dommage que ça paye pas !
Citation :
Publié par Jeece712
Merci pour vos remarques ! Je me lance.

EDIT: EC ! Merci de votre participation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés