[Actu] Raninia, producteur du Seigneur des Anneaux Online répond aux questions de Andang sur le futur du titre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 août 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/152802-240.png
Andang, un streameur de longue date du Seigneur des Anneaux Online a pu poser de nombreuses questions lors d'une entrevue avec Raninia, le producteur du titre. Nouvelle extension, refonte des armes légendaires, refonte du système de monétisation, de nombreux points ont pu être abordés.

Vous pouvez retrouver cette interview sur la chaîne Twitch de Andang, vous pouvez également le suivre sur twitter. Merci à lui !
Comme d'habitude, il s'agit d'une traduction et d'un résumé d'une discussion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Veget4
J'ai toujours voulu tenter l'aventure mais l'aspect graphique me rebute a chaque fois ...
Je suis ptet subjectif, mais je ne vois pas le problème de l'aspect graphique.
Le jeu n'est pas le plus beau OK (même si tu pourras tout de même trouver des panoramas sublimes) et, je trouve, les différentes "cartes" ont vraiment une "âme" ce qui est vraiment plaisant à traverser.


Bon par contre pour l'interview c'est tout de même beaucoup de langue de bois pour la refonte des armes légendaires qui devraient pourtant ne pas tellement tarder à arriver sur le serveur de test maintenant. Et perso pour le moment je ne suis pas vraiment certains qu'on y gagne au change, les leçons ne semblant pas avoir été bien comprises là.

Un point tout de même, ne toucher pas aux Terres Solitaires, merci.
Moi j'aime vraiment cette zone. Bon à la rigueur (mais valable pour toutes les vieilles zones) remettez juste les mobs comme ils étaient avant.
J'ai voulu m'y remettre il y 2 mois, mais aussitôt rebuté par le gameplay lent et mou à mon goût.
J'ai trop été perverti par les mmo action d'après la vague wow like je pense. (Un peu comme pour les rpg où le tour par tour me sort par les yeux par exemple).

Et puis un je ne sais quoi de fouillis se dégageait de l'interface avec plein de collectibles, monnaie trucs et machins à échanger.
Je crois que je suis parti depuis trop longtemps de ce jeu et qu'il a évolué sans moi ou que j'ai évolué sans lui.

Drôle de sensation de revenir à la maison et voir que, malgré les nombreux changements dans tous les sens et un sentiment de sans dessus dessous, l'agencement est finalement toujours le même.
Le seigneur des anneaux mérite vraiment un nouveau MMo de qualités, j'ai tenter celui ci mais comme beaucoup, graphiquement d'un autre age. Certains jeu vieillisse bien graphiquement mais celui ci on sent le poid des années
Citation :
Publié par LowRider04
Oh, j'aime bien les Terres solitaires ! La région de Fondcombe est bien plus pénible je trouve...
Sur la question sur les Terres Solitaires cela concernait principalement la première partie avec l'auberge abandonnée, la seconde avec l e fil de la fille rouge n'était pas concerné.

(Comme je traduisais en temps réel j'ai un peu réduit les questions et les réponses pour que mes petits doigts boudinés puissent suivre le rythme sur le clavier )

(Et la question portait plus sur le fait que ce soit la dernière région purement F2P, je pense que celui qui l'a posé pensait amener Raninia un peu plus sur la redéfinition du modèle économique)

Dernière modification par Kaels ; 21/08/2021 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés