Guide pour New World

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je n'ai pas encore tout lu (j'essaierai la semaine prochaine) cependant je me permet quelques remarques que j'espère utiles.

dans les premières pages il y a tout plein d'images avec des informations, ok mais ça serait bien de les accompagner d’explications et idéalement de les traduire car tout le monde (surtout en France il parait) n'est pas bilingue. en l'état il est difficile au premiers coup d’œil d'en comprendre l’intérêt pire de comprendre de quoi il est question tout court.

pour la suite, du peu que j'ai vu, vous utilisez des termes propres au mmorpg, cependant NW attire énormément de nouveau venu dans le genre qui ne sont pas familiarisés avec ces termes. ceci est également valable pour des anciens qui s'y remettent et pour qui certains termes ont changé ou sont tout simplement inconnus.

un truc super important, a mon humble avis, ça serait de mettre assez tôt dans le document un index, histoire de voir rapidement de quoi le doc va parler et aussi pour retrouver facilement et rapidement une information sans faire défiler celui-ci.

et enfin merci pour ce travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés