[EST/VDS] Coiffe Padgref NP ( -1 agi / -1 Intel / -5 Ini / 4 PP )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
t'en tirera pas plus que le prix de la commande de Life sachant que tu la faite pour lui dans tout les cas ^^, c'est ultra bien payé j'ai eu moi meme 2 tenta en 1h30 environ
J'ai dis que je ferais quelques tentas mais je ne me suis pas engagé à lui vendre si elle passait, sauf erreur de ma part tant que je ne me suis pas engagé, je peux voir si elle intéresse plusieurs personnes. Après, je suis un petit "nouveau" faut m'orienter si je procède mal

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par Euphoric
t'en tirera pas plus que le prix de la commande de Life sachant que tu la faite pour lui dans tout les cas ^^, c'est ultra bien payé j'ai eu moi meme 2 tenta en 1h30 environ
Clairement, je ne comprends pas l'intérêt du poste que je trouve limite vis-à-vis de la personne concernée.
gg pour la réa mais c'est très maladroit de procédé ainsi, la commande du post est grassement payée.
Essayer d'en tirer un peu plus au prêt d'un "rat" qui lui prendrai n'est pas forcement une bonne manière de faire.

Sans animosité ^^
Citation :
Publié par Ehlyana
Il paye déjà 2 fois le prix réel de l'item, mais non c'est pas suffisant

Un tel moove aurait été motif de refus si j'étais à sa place.
En sachant qu'il a très largement moyen de s'en sortir avec mieux que son min pour 50M.
Je ne connais pas trop les prix ^^ Suite à tous vos retours le post peut être fermer. Le coiffe revient à Life
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés