[ENCHERE] alliance de corruption perf + 51 vita pm

 
Partager Rechercher
Bonjour
je suis sur le serveur de mériana je ne conte pas participer a la migration item a venir chercher sur place.
les enchère sont valide a partir de 5m sup.
les enchère se termine quand 24h sens contre enchère soit posté.
pour toute question mp moi
meilleur offre actuel 115m.
Bonne journée les jollien
dofus-2021-08-11_11-17-26-Ad-quate (2).png

Dernière modification par Ad-quate ; 20/08/2021 à 10h20.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Et ba !!! incroyable le nombre de belle alliance corruptions qui sortent en ce moment

Autour de 250m j'dirais elle est magnifique, bonne vente
Soit trois fois plus que la 350vi -2sa qui vient de se vendre pour 85M ? Ca me paraît beaucoup.
Malheureusement les gros on déjà la leurs et vu le peux le succès de celle d'hier je dirais 150M mais bon, attend de voir des offres autant on auras du 80M ou alors du 300M va savoir.

Par sympathie je vais lancer la première offre à 90M!
Citation :
Publié par Zkwa
Soit trois fois plus que la 350vi -2sa qui vient de se vendre pour 85M ? Ca me paraît beaucoup.
La différence pour moi vient du fait qu'un jet perf coutera énormément plus cher que du -2 sagesse ! (et c'est le cas sur tout les items, le perf c'est la cerise sur le gâteau)

85m pour du perf 350 Vita pour moi c'est vraiment faible si c'étais le mien je ne lâché pas a ce prix là en tous cas, ça vaut plutôt autour des 110m je trouve !

Après si le vendeur lâche a 100m je trouve qu'il se fait avoir mais bon c'est a lui de voir et estimé si ce prix vaut la difficulté de réalisation, surtout que l'item est très très joué
Bonjour à tous et merci pour vos retour pour le moment je ne passe pas l item en enchères vue le peux d intéressé.......mais j ai fouillé un peut sur le forum la dernière vente c est faite a 200m ci je dit pas de bêtises. Donc l item ne bougera pas de cher moi à moin de 150m je pense pas être déconnent ou gourmand. Des bisous
150m me parait un poil gourmand tout de même.
Bien que l'item soit vraiment ouf, sans enchère je le vois mal dépasser les 120M.
Si tu veux le vendre à 150M, il va te falloir t'entourer de plus d'un d'intéressé à mon sens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés