Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
je vois pas comment on peut passer un "bon moment" devant ce film. JCVD a l'air de mourir intérieurement.
C'est comme de dire que le film Cyprien était un bon moment. Ce réal faut lui interdire de tourner d'autres films franchement. La même chose avec un autre réal, ça aurait ptet été regardable. Même si tous les rôles sont cringe, Alban Ivanof est nul, Timsit, le frere de la pote black c'est quoi ces tentatives de comic relief du niveau d'un enfant de 3 ans ? Ils essaient même pas en fait.
C'est limite une expérience de voir à quel point les acteurs ont abandonné tout espoir.
La série Jean-Claude Van Johnson était sympa et JCVD avait l'air de prendre plaisir à jouer dedans.
Mais c'est vrai qu'il n'a plus vraiment l'occasion de briller et ce film Le Dernier Mercenaire est une bouse... Ça m'a fait mal de le voir.
(Kickboxer FTW)
J'ai bien senti que ce nouveau JCVD sentait le pâté, je m'en suis tenu à revoir quelques "classiques" du XXéme siècle proposés par Netflix, dommage qu'il n'y ait pas Chasse à l'homme.
jai regardé le film "Kingdom ashin of the north" bien après les 2 saisons de kingdom.


et ben pas mal du tout ca se demarque bien du genre, un gros like!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Cette purge Le dernier mercenaire...
Il me reste un quart du film à regarder, j'ai pas le courage. Qu'est-ce que c'est navrant...

Black summer S2, excellent, merci jol de m'avoir alerté qu'elle était sortie. Je termine et c'est très bon.

J'ai terminé d'ailleurs Beastars S2. Je ne sais pas quoi en penser, je n'ai toujours pas compris ce à quoi correspond le clivage carnivores herbivores dans la réalité et ce que ça critique, j'ai l'impression qu'il y a un truc plus profond que je ne saisis pas, mais j'ai apprécié le rythme lent. J'aurais aimé que la saison approfondisse le lore, notamment les gangs du marché.

Vu les critiques je n'ai pas encore osé ouvrir Les maîtres de l'univers - Révélation.

Il faut que me mate Kingdom - AotN.
Je viens enfin de finir Jupiter's Legacy. Je sais pas trop comment définir cette série. ça donne l'impression qu'ils ont du potentiel, qu'il y a de quoi faire pas mal de choses sur le scénario mais en même temps c'est mou, c'est pas spécialement bien joué et y a pas l'air d'avoir vraiment de budget.

C'est dommage.
Citation :
Publié par Feldi
Je viens enfin de finir Jupiter's Legacy. Je sais pas trop comment définir cette série. ça donne l'impression qu'ils ont du potentiel, qu'il y a de quoi faire pas mal de choses sur le scénario mais en même temps c'est mou, c'est pas spécialement bien joué et y a pas l'air d'avoir vraiment de budget.

C'est dommage.
Un point que j'ai apprécié de la série :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après toutes les adaptations et séries partant du postulat "et si Superman était le méchant ?" (genre The Boys, Invincible, etc), je trouve intéressant et rafraichissant celle-ci qui choisit celui de "et si Charles Xavier était le méchant ?" .

Dommage qu'il n'y aura pas de suite .
Il y a une nouvelle série de documentaire sur netflix, autour de trafiquants de cocaïne à Miami ?
C'est pas au niveau de tiger kings mais c'est franchement hors normes comme histoire.
Citation :
Publié par Feldi
Je viens enfin de finir Jupiter's Legacy. Je sais pas trop comment définir cette série. ça donne l'impression qu'ils ont du potentiel, qu'il y a de quoi faire pas mal de choses sur le scénario mais en même temps c'est mou, c'est pas spécialement bien joué et y a pas l'air d'avoir vraiment de budget.

C'est dommage.
Le problème aussi qu'il y a c'est que pratiquement toutes les séries démarrent maintenant en trombe de peur de se faire tout de suite arrêter.
Jupiter's Legacy avait pris le temps de se poser et je pense que la suite aurait pu être très bien.
Découverte de ces dernières semaines The Politician, vu que la 1ère saison mais j'ai adoré. C'est complètement loufoque mais c'est une très belle satyre de la vie politique. J'aime bien aussi le décalage entre le sérieux qui est donné à l’enjeu de cette élection et le fait que ça se passe au lycée justement.
L'anime Monster Hunter est une très bonne surprise.
L'integration avant le jeu World est parfaitement maitrisée, l'image est propre.
Le personnage principale est aussi le sidekick rigolo, il est un peu lourd par moment mais bon.

Par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendant pas a la mort de Mae, ça ma rendu triste



Ha et l'erreur de trad du nom de la Nerscylla en Ludroth Femelle, c'est ridicule.
Erreur présente aussi bien en VF qu'en VA (pas de Version Jap dispo sur Netflix Fr)
Ok merci.
C'est vrai que graphiquement j'ai toujours eu un peu de mal, j'ai jamais osé cette série pour ça. Mais j'aimerais vraiment me faire un avis un jour tout de même ^^
Citation :
Publié par Von
Sur Netflix donc :

57679-1628761275-5099.png

Il me semble que tout y est. Après c'est très particulier comme série, personnellement j'ai du mal à voir le chef d'oeuvre, mais je conçois tout à fait que beaucoup puissent trouver ça génial.
Je crois qu'il manque les saisons à partir de "Diamond is unbreakable" (en tout cas, sur le netflix belge)
Citation :
Publié par Von
Sur Netflix donc :

57679-1628761275-5099.png

Il me semble que tout y est. Après c'est très particulier comme série, personnellement j'ai du mal à voir le chef d'oeuvre, mais je conçois tout à fait que beaucoup puissent trouver ça génial.
Il manque Diamond is Unbreakable et Golden Wind, de plus ils ont pas la VF (pour ceux que ça intéresse) ADN a déjà produit le doublage pour la partie 1,2 et 5. Et la 3 arrive bientôt.
Tiens tiens tiens, une étude Netflix est en cours avec l'angle d'attaque suivant : "Que feriez-vous s'il devenait impossible de partager votre compte ?".

C'est osé alors qu'on vient d'apprendre une nouvelle augmentation des abonnements. Mais j'ai toujours dit qu'ils allaient un jour empêcher le partage tel qu'aujourd'hui, le ralentissement de la croissance en abonnés doit leur mettre le feu aux fesses. Bizarrement ils n'ont pas l'air de se dire que la chute de qualité de leur contenu pourrait y être pour quelque chose .
Citation :
Publié par Aragnis
Tiens tiens tiens, une étude Netflix est en cours avec l'angle d'attaque suivant : "Que feriez-vous s'il devenait impossible de partager votre compte ?".

C'est osé alors qu'on vient d'apprendre une nouvelle augmentation des abonnements.
Bon je vais arrêter mon abo.
Ras le cul de voir le tarif constamment augmenté alors que la qualité ne fait que décroître.

A l'inverse, Prime Videos ne fait que s'améliorer avec le temps et se paie le luxe d'être compris avec Amazon Prime.
Netflix a vraiment rien compris a ce qui a fait son succès a la base, ils vont droit a leur chute.
je ne vois plus trop pourquoi j'avais choisi le premium, la famille probablement. Mais deux écrans simultanés c'est bien assez, je suis passé en standard

Effectivement on regarde de plus en plus Prime et de moins en moins Netflix...
Idem.

Je me binge Columbo depuis 1 semaine
- Chérie, je regarde une nouvelle série ! De 1972 ! Et quand j'utilise la fonction x-ray ben ils sont tous morts les acteurs !
Citation :
Publié par znog
je ne vois plus trop pourquoi j'avais choisi le premium, la famille probablement. Mais deux écrans simultanés c'est bien assez, je suis passé en standard

Effectivement on regarde de plus en plus Prime et de moins en moins Netflix...
Pareil. 8 fois sur 10, je passe par Prime. Amazon a l'avantage d'avoir aussi des films indépendants et franchement je suis de plus en plus surpris par leur catalogue vachement fourni dès que tu sais chercher.

A chaque fois que je parle avec un ami, ca fini par " il est sur Amazon Prime ". C'est fou comment Netfllix a loupe le coche en France. Ils avaient une possibilité de monopole énorme. Un unique lecteur pour tous en France ferait fureur. La multiplication des abonnements et l'augmentation de ceux ci pourrait ramener les personnes sur les sites de streaming
Merci Netflix pour le drama vécu avec ma femme hier soir...

On choisi à tour de rôle une série à regarder, comme ca pas de jaloux... La dernière fois c'était son tour, et elle choisit "Le coeur a ses raisons/When calls the heart". Série réalisée par le fils de Michael Landon (La petite maison dans la prairie).

Bon, je vous avoue que j'ai du m'accrocher, entre les intrigues qu'on vois arriver à 3 km, les sourires niais à coup de tracto-pelles, etc... Mais bon, ca reste "gentil" et ma femme a adoré.

Sauf qu'on avait pas fait gaffe au nombre de saisons, et arrivé à la fin de la 6eme (la dernière sur Netflix), on se rend compte que c'est pas du tout la fin... Je me renseigne et je me rends compte qu'il existe 8 saisons, mais que Netflix ne propose pas les deux dernières... et elle n'est pas sur Amazon non plus... (ni HBO d'ailleurs).

Apparemment, 2 "raisons" sont invoquées (de ce que j'ai pu trouver sur le net) :

- Pas encore eu le temps de faire le doublage francophone..

- La chaîne Canadienne qui produit la série se serait un peu engueulée avec Netflix et aurait décidé de ne plus accepter la diffusion des dernières saisons...

Sauf que la saison 7 est terminée (diffusion) depuis plus d'un an, du coup je doute que ca soit juste un problème de "temps de doublage francophone". Je présume qu'un doublage francophone est directement fait (ou suit rapidement) pour le Quebec.

Bon, je vais pas me plaindre, ca me permets d'entamer The Expanse plus vite que prévu vu que c'est mon tour, mais maintenant ma femme râle car elle reste sur sa faim

Dernière modification par Takapatchouki ; 30/08/2021 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés