[EST] - Amulette du Pandamonium 5% Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Pardon ?
Quelle dinguerie !
Ca risque de monter très haut ! Je vois bien ça vers les 150-200m et bien plus si certains se réveillent
C'est vrai que 5 % est insane, mais je ne pense pas que ça grimpe si haut étant donné qu'il a quand meme certains manques.
Gg la réa
C'est clair que c'est une belle dinguerie mais par contre avec la vita et l'ini jamais ça atteint les 150M pour moi.
70~80M pour moi.

Je suis curieux de savoir si le 4ème % a SN ou pas.
150M+
Je vous rassure, j'avais utilisé le puit restant (j'avais 18) pour tenter des % supplémentaires.
Pour la petite histoire, j'avais lancé un 'fusionner tout' et je l'ai interrompu lorsque j'ai vu pop le 5% pour prendre le screen.
J'avais un puit qui correspondait parfaitement à une nombre de runes ré per et vu le jet quand le PA est tombé je me suis dit que c'était l'occasion d'aller chercher un 4% ^^
Gg aux 2 amus

Btw sur celle-ci le 4ème % a succès neutre x) (ptet grâce aux 3 soins de moins par rapport à l'amu du post)


Edit : petit calcul fait vite fais :
Sur l'amu 4% on a par rapport à l'amu 5% : -1 force, -3 sasa, -3 soins (= 40 de poids en moins) mais +5 vita (+1) et +45 ini (+4,5)

Soit un total de 34.5 de poids en moins sur la deuxième amu, ce qui expliquerait ptet le sn

Dernière modification par Bulo ; 19/08/2021 à 05h47.
Au vu des éclaircissements, je pense que j'ai un peu extrapoler ma première esti
Faut passer une invocation sur les deux amus 😌

La pas de soucis pour les 150M et je suis preneur 😁

En tout cas jolie réal, en espérant quel trouve un acquéreur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés