[Actu] Elyon donne le coup d'envoi de sa deuxième phase de bêta en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/3/152783-240.jpg
Elyon lance sa deuxième phase de bêta en Occident : les testeurs y découvriront notamment la nouvelle classe de Slayer et une évolution du système de progression. Des Twitch Drops sont prévus pour ceux n'ayant pas accès à la bêta.

On l’a noté, la deuxième phase de bêta-test d’Elyon en Occident débute aujourd’hui – les serveurs sont officiellement ouverts, mais manifestement encore un peu difficiles d’accès pour les joueurs les plus impatients.

En attendant de pouvoir se connecter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
SI un jolien a la foi de tester à nouveau cette béta, je suis preneur pour un retour des changements qui ont été opéré. Pas trop envie de m'emmerder à redl le jeu, si c'est la même chose que la première béta.
Citation :
Publié par Jhunter
SI un jolien a la foi de tester à nouveau cette béta, je suis preneur pour un retour des changements qui ont été opéré. Pas trop envie de m'emmerder à redl le jeu, si c'est la même chose que la première béta.
Bcp de choses ont changées : la nouvelle classe, ajout de modes pvp comme les BG, retrait de certains dj (celui à 3 qui état une plaie) et ajouts de plusieurs dj à 5 au lvl 40.

Après le fond reste le même : un MMO très axé pvp (open et instancié) au gameplay exigeant mais avec un système d'enchantement / runes trop fourni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés