[EST/VENTE] Dame Jhessica Perf/ Cape oeil attentif -2vi -4ini -1 sa

 
Partager Rechercher
Pour la dame jhess, une -1 vita c'était vendu 110M, et une over 50 vita est partie a 150M je crois, j'aurais dis 135M pour la tienne mais faudrait trouver preneur. Pour la cape OA, y'en a pas mal qui sortent en ce moment, j'aurais dis 100-110M

Dernière modification par Totem-flamiche-cac ; 17/08/2021 à 18h48.
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Pour la dame jhess, une -1 vita c'était vendu 110M, et une over 5 vita est partie a 150M je crois, j'aurais dis 135M pour la tienne mais faudrait trouver preneur. Pour la cape OA, y'en a pas mal qui sortent en ce moment, j'aurais dis 100-110M
over 50 vita*
J'ai vu sur le doublon que tu justifiais ce prix par le fait qu'une -1 vita s'était vendue à 110M. Il ne faut pas oublier le fait que c'était en fin d'enchères qui sont d'ailleurs pas mal montées (et je suis bien placé pour le savoir puisque j'étais le deuxième enchérisseur ).

Je t'accorde le fait que la différence entre JP -1 vita et JP est malgré tout grande, mais je ne pense pas qu'elle le soit à ce point, c'est pourquoi 115M est un prix un peu trop élevé à mon goût (du moins tant qu'il n'y a pas d'enchères). J'en propose donc 80M dans un premier temps.
Citation :
Publié par Faycrylise
J'ai vu sur le doublon que tu justifiais ce prix par le fait qu'une -1 vita s'était vendue à 110M. Il ne faut pas oublier le fait que c'était en fin d'enchères qui sont d'ailleurs pas mal montées (et je suis bien placé pour le savoir puisque j'étais le deuxième enchérisseur ).

Je t'accorde le fait que la différence entre JP -1 vita et JP est malgré tout grande, mais je ne pense pas qu'elle le soit à ce point, c'est pourquoi 115M est un prix un peu trop élevé à mon goût (du moins tant qu'il n'y a pas d'enchères). J'en propose donc 80M dans un premier temps.
Il a eu une offre a 87M apparemment déjà via Discord d'ou le fait qu'il en demande davantage (plus que tes 80M).
Ok, je n'étais pas au courant, j'enchéris donc à 90M mais à la seule condition d'avoir une preuve de l'existence de ce deuxième intéressé. Vous comprendrez que je ne souhaite pas surenchérir sur les offres d'un fantôme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés