[Actu] Bless Unleashed revendique un million de téléchargements sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Alors, avec les lumenas, tu peux acheter des boosts d'XP et de réputation par exemple. Tu peux aussi (doit) acheter de la place pour l'inventaire: à 25e les 10 places de sac, c'est pas donné. Tu peux aussi acheter un item qui t'évite d'etre tag PVP.

Tout les éléments Lumena ne sont pas liés et peuvent se vendre à l'HV.

Le pire c'est que pour acheter à l'HV, tu n'achètes pas avec l'or mais avec les stars seed. Il est possible de convertir l'or en star seed mais cette conversion est limitée, et plus tu échanges, plus le taux augmente. Donc en gros, si c'est t'es F2P, tu te retrouves vite limité pour avoir de l'argent pour l'HV. Par contre, si tu sors la CB, tu peux tout vendre et générer ainsi un nombre incalculable de star seed. En gros, ca flingue l'économie du jeu et ca permet à ceux qui sortent la CB d'acheter le meilleur stuff, notamment pour le PVP sauvage.

Je sais pas si je suis clair mais vous aurez compris en quoi ca devient vite P2W.
Au lv 20 tu as plus de 3 millions de golds en moyenne , tu as large pour plusieurs semaine mois pour faire tes échanges

Tu as des stars seed avec tes récompenses de connections, coffre quand tu passes certains lv , coffre de boss , quête répétable à partir du lv 25 qui t'en donnes 4000 juste en faisant 2 pauvre quêtes pour un total de 72k toutes les x heures

Autre choses hormis que tu viens juste de démontrer que tu as pas du dépasser lv 20 ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
C'est bien gentil d'exiger une source de ma part mais pourquoi t'en priverais-tu également si ton intérêt est de contre-argumenter mes propos ?
C'est la moindre des choses quand tu balances un screen , tu fournis la source avec

Mais je te le redire, tu as une source officiel du site pc ? tu as juste du vent à proposer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
Tu devrais être heureux, ton pays te protège contre la médiocrité.

Quand je vois que certains ici arrivent maintenant à faire l'apologie du p2w, soumis au modèle économique imposé par les éditeurs, la tristesse intellectuelle absolue.
Je plussoie. Cela dit, d'après les retours, c'est un fast-food comme on en fait plus depuis 2009...Jean-Pierre Coffe a beau dire que le fast food, c'est médiocre, ça n'empêche pas les gens de commander du MacDo...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Faut arrêter ta croisade délirante avec ton P2W: t'es pas obligé d'intervenir à chaque fois, on a compris t'aimes pas mais t'es pas capable d'un autre côté d'avoir l'ouverture d'esprit que des gens puissent jouer sans passer par la case CB...

De toute à te lire tu n'aimes rien, t'es juste aigri et incapable de t'adapter à l'évolution des MMORPG.
Les gens ont le droit de partager leur opinion. Si ça t'insupportes autant que quelqu'un n'ait pas la même opinion que toi, tu n'as qu'à ignorer et tu verras juste les messages qui abondent dans ton sens.
Citation :
Publié par Hidei
Il est logique de ne rien aimer...quand il n'y a rien à aimer.

Je ne suis pas aigri, au contraire je suis vertueux de ne pas m'abaisser à la consommation de vulgaires jeux qui ne sont pensés que pour vous faire dépenser dans un cash shop, et dont les game design sont absolument nuls et honteux.
Je plussoie. L'argument de la gratuité faisait en sorte que ça justifiait tout et n'importe quoi. Cela dit, quand tu vois ce que tu peux avoir comme contenu de qualité avec l'édition gratuite de GW2 ou de FFXIV, c'est dure de justifier les F2P actuels. Riot games pourrait très bien nous sortir une belle surprise. Sinon, excluant les MMOs, quand tu vois le modèle de PoE, dure dure de justifier les cash shop abusif dans des MMOs médiocres. Ils ont largement moyen de faire beaucoup d'argent juste en vendant des cosmétiques, mais choisissent de ne pas le faire par lâcheté (plus dure faire des cosmétiques alléchants et se renouveler quand tu peux seulement vendre de plus en plus d'avantages et maintenir la croissance des revenus pour que Boby, le requin, achète son quatorzième Yacht).


Citation :
Publié par Flochon
Alors, avec les lumenas, tu peux acheter des boosts d'XP et de réputation par exemple. Tu peux aussi (doit) acheter de la place pour l'inventaire: à 25e les 10 places de sac, c'est pas donné. Tu peux aussi acheter un item qui t'évite d'etre tag PVP.

Tout les éléments Lumena ne sont pas liés et peuvent se vendre à l'HV.

Le pire c'est que pour acheter à l'HV, tu n'achètes pas avec l'or mais avec les stars seed. Il est possible de convertir l'or en star seed mais cette conversion est limitée, et plus tu échanges, plus le taux augmente. Donc en gros, si c'est t'es F2P, tu te retrouves vite limité pour avoir de l'argent pour l'HV. Par contre, si tu sors la CB, tu peux tout vendre et générer ainsi un nombre incalculable de star seed. En gros, ca flingue l'économie du jeu et ca permet à ceux qui sortent la CB d'acheter le meilleur stuff, notamment pour le PVP sauvage.

Je sais pas si je suis clair mais vous aurez compris en quoi ca devient vite P2W.



Fleur de peau? Je te réponds juste. Par contre, ce niveau d'argumentation où sa part en insultes, je ne sais pas qui est le plus historique des deux.

Nous pouvons tout à fait échanger de façons courtoises et respectueuses.

Bien à toi!
Citation :
Publié par Bobologie
Au lv 20 tu as plus de 3 millions de golds en moyenne , tu as large pour plusieurs semaine mois pour faire tes échanges

Tu as des stars seed avec tes récompenses de connections, coffre quand tu passes certains lv , coffre de boss , quête répétable à partir du lv 25 qui t'en donnes 4000 juste en faisant 2 pauvre quêtes pour un total de 72k toutes les x heures

Autre choses hormis que tu viens juste de démontrer que tu as pas du dépasser lv 20 ?
Pour avoir eu beaucoup d'expérience avec un autre MMO (Allods Online) qui a le même système pour acheter des objets du cash shop...Crois-moi, après 6 mois, c'est mort, ça sera difficile pour un joueur F2P dans 6 mois, même avec du farming intensif, de rattraper une baleine. Même sans regarder un autre MMO, tu prends juste la version console et t'as déjà un aperçu du futur du jeu. Un jeu, même s'il est excellent, ne sera pas agréable à jouer si tu sais que tu joues contre des personnes qui ont déjà un avantage. De plus, l'orientation de ce bless unleashed est clairement PvP avec du PvP forcé à haut niveau, donc désolé, mais je ne veux pas jouer au paint ball avec un pistolet acheté 5 euro contre le gosse de riche qui a payé 2000 euro pour un machine gun. J'aurais beau être un expert du pistolet, la cadence de tir du machine gun est trop broken pour me donner une occasion de gagner.

Citation :
Publié par Bobologie
Tu peux remballer , la version pc est différent sur de nombreux point
Citation :
Publié par Finalis
Visiblement tu ne peux pas prouver le différentiel de Design Console/PC de manière exhaustive et sourcée alors que ma source correspond exactement à la façon dont le PvP s'articule actuellement sur cette version PC dans les hors-zones PvP et autour des Soul Pyres. J'ai des doutes sur la direction du vent.

[EDIT] : Encore une preuve de l'absence de différences de contenu entre les deux versions Console et PC de la part du Community Manager officiel sur Steam :

210817082205448987.png
Source.
Je rejoins Bobologie sur le fait qu'actuellement, il y a quelques différences entre la version PC et celle console (entre autres le système de clé de loot, dont on avait discuté sur un autre topic). Cela dit, Finalis a raison au final (preuve à l'appui), car c'est probablement une technique marketing pour baisser la défense des joueurs pour mieux les.....pigeonner sur la durée.

A bon entendeur
N'empêche c'est toujours aussi fascinant de voir des types passer des heures à poster sur des forums parlant d'un jeu qu'ils n'aiment pas et qu'ils ne connaissent pas pour dire "c'est nul c'est un paytowin" en cherchant par tous les moyens à prouver leurs dires et à descendre le jeu en question au lieu de garder leur "avis" pour eux et se contenter des forums des jeux qu'ils apprécient.
Au pire vos commentaires tout le monde s'en passe très bien et personne n'a demandé votre avis, d'autant qu'ils n'apportent rien à la discussion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
N'empêche c'est toujours aussi fascinant de voir des types passer des heures à poster sur des forums parlant d'un jeu qu'ils n'aiment pas et qu'ils ne connaissent pas pour dire "c'est nul c'est un paytowin" en cherchant par tous les moyens à prouver leurs dires et à descendre le jeu en question au lieu de garder leur "avis" pour eux et se contenter des forums des jeux qu'ils apprécient.
Au pire vos commentaires tout le monde s'en passe très bien et personne n'a demandé votre avis, d'autant qu'ils n'apportent rien à la discussion.
C'est du PVP forum. Il y a différentes zones sur le site allant du petit PVE au RVR en passant par le PVP sauvage dans certains coins. C'est selon les gouts et les couleurs tout le monde peut y trouver son compte. Puis les avis différents font la richesse des échanges, imagine si ce n'était pas le cas.

Tout le monde dirait la même chose. Ça serait une horreur.. du genre un message par mois et que du copier/coller à la suite.
Citation :
Publié par Fullgor
Au contraire, ces différents commentaires m'ont convaincu pour ne pas perdre de temps à jouer à ce jeux.
Ne prends clairement pas ce qui ce dit ici pour acquis. Je dis pas qu'il a raison ou pas, j'en sais rien j'ai pas touché au jeu mais j'en ai vu des conneries aberrantes passer sur des jeux... Mieux vaut te faire ta propre opinion.
Tester un jeu gratuit n'a jamais rien couté...
Citation :
Publié par Themage Uskul
anyway même avec un VPN il ne le trouve pas c 'est réglé
Le VPN ne change rien, ta boutique steam est basée sur ton pays à la création du compte. Il faut changer le pays dans les détails du compte.
Citation :
Publié par Lilisam
Le VPN ne change rien, ta boutique steam est basée sur ton pays à la création du compte. Il faut changer le pays dans les détails du compte.
Ce qui est très compliqué étant donné qu'il te demande de faire un achat avec un moyen de payement du dit pays
Citation :
Publié par Themage Uskul
Ce qui est très compliqué étant donné qu'il te demande de faire un achat avec un moyen de payement du dit pays
Il ne te demande pas de faire un achat mais d'enregistrer un moyen de paiement. J'ai mis ma carte de crédit (qui n'est pas du tout française) et ça a fonctionné pour moi.
bless
Citation :
Publié par Lilisam
Il ne te demande pas de faire un achat mais d'enregistrer un moyen de paiement. J'ai mis ma carte de crédit et ça a fonctionné pour moi.
Il demande de remplir également l'adresse de facturation (adresse physique)
Téléchargé le 7 aout. J'ai joué une dizaine d'heures, mago lv 15 je crois, les graphismes sont pas mal, mais j'ai trouvé l'histoire naze et les quêtes naze, avec le sentiments de toujours faire exactement la même chose depuis 10 h. ça m'a gavé et puis j'ai regardé alors le cash shop, je ne sais pas si j'ai bien vu mais la place, le +1 inventaire banque c'est 400 trucs? soit quasi 5 balles? je ne sais pas si j'ai mal vu mais bon le jeu me saoulait déjà alors ça en plus, j'ai delete.
Citation :
Publié par Jihui
Téléchargé le 7 aout. J'ai joué une dizaine d'heures, mago lv 15 je crois, les graphismes sont pas mal, mais j'ai trouvé l'histoire naze et les quêtes naze, avec le sentiments de toujours faire exactement la même chose depuis 10 h. ça m'a gavé et puis j'ai regardé alors le cash shop, je ne sais pas si j'ai bien vu mais la place, le +1 inventaire banque c'est 400 trucs? soit quasi 5 balles? je ne sais pas si j'ai mal vu mais bon le jeu me saoulait déjà alors ça en plus, j'ai delete.
En faisant les quêtes ou cherchant les trésors, les places d'inventaire ne sont vraiment pas un soucis sur ce jeu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En faisant les quêtes ou cherchant les trésors, les places d'inventaire ne sont vraiment pas un soucis sur ce jeu...
Mon inventaire du perso il augmentait grace aux quetes des 4 morceaux de sac mais pas celui de la banque qui ne comptait que 30 pauvres malheureuses places je crois. +8 compte.
Mais bon quoiqu'il en soit, c'est pas grave , le jeu ne m'amusait pas de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés