[Actu] Bless Unleashed revendique un million de téléchargements sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le fameux les mmo's sont morts, alors qu'un vieux Bless unleashed arrive à faire 1m de DL après 2 semaines.

Après oue ça reste moins pire qu'elyon niveau monétisation, mais bon être moins pire que médiocre c'est pas un compliment..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Oui c 'est le cas
Tu devrais être heureux, ton pays te protège contre la médiocrité.

Quand je vois que certains ici arrivent maintenant à faire l'apologie du p2w, soumis au modèle économique imposé par les éditeurs, la tristesse intellectuelle absolue.
Citation :
Publié par Lancier
Le fameux les mmo's sont morts, alors qu'un vieux Bless unleashed arrive à faire 1m de DL après 2 semaines.

Après oue ça reste moins pire qu'elyon niveau monétisation, mais bon être moins pire que médiocre c'est pas un compliment..

Free to play, beaux graphismes, gameplay sympa...
Citation :
Publié par Hidei
Tu devrais être heureux, ton pays te protège contre la médiocrité.

Quand je vois que certains ici arrivent maintenant à faire l'apologie du p2w, soumis au modèle économique imposé par les éditeurs, la tristesse intellectuelle absolue.
Faut arrêter ta croisade délirante avec ton P2W: t'es pas obligé d'intervenir à chaque fois, on a compris t'aimes pas mais t'es pas capable d'un autre côté d'avoir l'ouverture d'esprit que des gens puissent jouer sans passer par la case CB...

De toute à te lire tu n'aimes rien, t'es juste aigri et incapable de t'adapter à l'évolution des MMORPG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Faut arrêter ta croisade délirante avec ton P2W: t'es pas obligé d'intervenir à chaque fois, on a compris t'aimes pas mais t'es pas capable d'un autre côté d'avoir l'ouverture d'esprit que des gens puissent jouer sans passer par la case CB...

De toute à te lire tu n'aimes rien, t'es juste aigri et incapable de t'adapter à l'évolution des MMORPG.
Il est logique de ne rien aimer...quand il n'y a rien à aimer.

Je ne suis pas aigri, au contraire je suis vertueux de ne pas m'abaisser à la consommation de vulgaires jeux qui ne sont pensés que pour vous faire dépenser dans un cash shop, et dont les game design sont absolument nuls et honteux.
Devoir payer 2 euros de l'heure après le lvl 30 pour éviter de se faire enchaîner en PVP quand tu comptes faire du PVE c'est beau l'évolution des MMORPG.

Le jeu est moche, nulle et en plus bourré de microtransactions pour des features gratuites sur n'importe quel autre jeu. Comment on peut défendre ça ?

C'est pas pour rien que les avis sur steam sont essentiellement négatif.

Liste exhaustif d'item P2W en endgame:
- Bonus XP
- Bonus d'or
- Buff de dégats/résistance
Citation :
Publié par Flochon
F2P? Mouais, attend le end game et tu vas découvrir les joies du F2P.
Vas-y arguments et me sort pas que tu es obligé de passer par la boutique pour jouer en HL car là tu ne serais pas crédible .
Citation :
Publié par Finalis

Par exemple ceci qui stipule qu'au lancement beaucoup de zones ont le PvP d'intentionnellement désactivé ainsi qu'un périmètre de sécurité augmenté autour des feux de joie. Le PvP sera bien plus présent et agressif envers les joueurs d'ici quelque temps au point de mettre en avant les disparités de puissance entre les joueurs et d'inciter à l'achat de protection PvP payantes.
Tout ça se n'est que du vent pour le moment. t'as pas autre chose ? quelque chose qui soit vraiment IG ?

Puis donne ta source pas un vulgaire screen , merci !
Citation :
Publié par Lancier
Le fameux les mmo's sont morts, alors qu'un vieux Bless unleashed arrive à faire 1m de DL après 2 semaines.

Après oue ça reste moins pire qu'elyon niveau monétisation, mais bon être moins pire que médiocre c'est pas un compliment..
Citation :
Publié par Flochon
Beaux graphismes: Grahpismes corrects (certaines textures sont bien dégueulasses) et surtout une direction artistique banale et générique. Je trouve par exemple GW2 beaucoup plus jolie car il a une vraie DA.

Gameplay sympa?: personnages lourdos, pas de cancel anim: il faut attendre que ton perso ait fini son combo même si ça fait déjà 2 secondes que le mob est mort... Pour ma part, le gameplay est l'un des points noirs du jeu, je le trouve pas du tout dynamique.

F2P? Mouais, attend le end game et tu vas découvrir les joies du F2P.

Enfin, c'est pas parce que tu écris en gras et souligné que tu as davantage raison!
Comprendre l'ironie ce n'est vraiment pas donné a tout le monde...et certains sont même à fleur de peau...

La vérité personne ne la détient... mais entre mon avis sur les jeux PC(20 de MMO)et le tien je garde le mien je n'aime pas les mioches histeriques...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés