[Actu] Bless Unleashed revendique un million de téléchargements sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/9/150279-240.jpg
Une dizaine de jours après son lancement sur PC (en free-to-play), Bless Unleashed revendique un million de téléchargements et des pics de plus de 75 000 joueurs connectés simultanément – qu'il faudra maintenant fidéliser.

Après avoir été déjà lancé sur consoles (sur Xbox One en mars 2020, puis sur PS4 en octobre), Bless Unleashed était finalement lancé sur PC le 6 août dernier. Après une dizaine de jours d’exploitation et le déploiement de plusieurs patchs et correctifs,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est une bonne surprise bien qu'il ne soit pas exempt de defauts... il vous faudra par exemple passer votre clavier en Qwerty pour pouvoir y jouer et l'interface est plutot mal pensée (opti pour consoles pas du tout pour pc...)

En tout cas c est du gratuit donc n'hesitez pas à tester pour vous faire votre propre avis...
Meme chose , bonne surprise , la probleme clavier se resoue en 5 sec ! Seul defaut vraiment genant et a revoir c'est l'interface du tchat tres mal foutue pour le reste ca passe et on passe un bon moment beaucoup de chose a faire
Je trouve le jeu très fluide et stable, pas de soucis d'optimisation comparé à son prédécesseur (rien d'étonnant avec l'UE4) comme rapporté plus haut l'interface est mal pensée pour PC c'est la seule chose qui me gêne et m'empêche d'être bien immergé sur le jeu.
Complètement mérité !! Et tout ca sans avoir versé un seul centime aux influenceurs. Je ne m'étais pas autant amusée sur un mmorpg depuis longtemps

Le bouche a oreille a fait son effet , quand un jeu est bon il marche !

Sur ce j'y retourne ♥

PS : je conseille d'y jouer a la manette je trouve ca beaucoup plus agréable
Citation :
Publié par Adalyne
Je trouve le jeu très fluide et stable, pas de soucis d'optimisation comparé à son prédécesseur
Tellement fluide que t'arrives même à voir les zerk et templiers voler dans les airs quand le boss décide de jouer au Baseball .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Côté Cash Shop, la monnaie Star Seeds s'achète contre de l'argent réel
Et tu peux d'en faire facilement en revendant à Hv hein .

Les armes HL upgrade et délier se revendent une fortune à HV et c'est un exemple parmi tant d'autre.

Alors venir nous sortir ce prétexte pour nous sortir que le jeu est pw2 , c'est un peu tiré par les cheveux.
Message supprimé par son auteur.
autant de pigeons? les gens n'ont pas compris après Bless Online??

P2W au end game, Neowiz fait que rentabiliser les assets de Bless financés 50 millions+ de dollars y a quelques années

Je rappelle qu'ils ont fermés toutes les versions de Bless Online, Bless mobile a été fermé en KR moins d'un an après la sortie et Unleashed sur console a très peu de joueurs et P2W..

A bon entendeur
Citation :
Publié par kasss
autant de pigeons? les gens n'ont pas compris après Bless Online??
P2W au end game, Neowiz fait que rentabiliser les assets de Bless financés 50 millions+ de dollars y a quelques années

Je rappelle qu'ils ont fermés toutes les versions de Bless Online, Bless mobile a été fermé en KR moins d'un an après la sortie et Unleashed sur console a très peu de joueurs et P2W..

A bon entendeur
Ca n'empêche peut être pas les joueurs de jouer entre eux, sans baleine, et de s'amuser ensemble, au dela d'un jeu, ce sont surtout les personnes avec qui tu joues qui en font un bon jeu/moment
Message supprimé par son auteur.
C'est une bonne nouvelle, le jeu mérite le succès et propose un gameplay très nerveux, un univers vaste et varié, et une boutique non intrusive ni p2w. Quand je voit qu'un Elyon proposé en b2p comporte davantage d'éléments p2w que BU, mais que malgré tout les joueurs l'encensent je me dis que le marketing fonctionne bien, et que la mauvaise foi a encore de beaux jours devant elle
Citation :
Publié par Finalis
Parce qu'il y a une alternative In-Game n'exempt pas le jeu d'être Pay-to-Win
Eh bien tant mieux qu'il y est des baleines comme ça ils m'achètent ce que je mets en vente et moi je peux m'acheter se qui fait plaisir à HV.

En attends , on se marre bien avec les potes à se faire exploser par les boss et ça tu ne trouves pas dans la boutique
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tant mieux que Bless unleashed marche (n'en déplaise aux haters de la licence).

Rien n'impose aux gens de payer surtout qu'il y a des alternatives et si les gens s'y amusent tant mieux c'est le but d'un mmorpg (concept qui semble de plus en plus étranger pour certains).
Citation :
Publié par Flochon
Bonjour, tu affirmes qu'Elyon a plus d'éléments P2W que BU. Peux-tu apporter des éléments qui t'ont amené à avoir cette conclusion? Merci.
Mmh quelle question difficile, j'hésite entre le fait de commencer à jouer 24, 48 ou 72h selon le montant du pack fondateur que l'on achète, les items du cash-shop et l'abonnement premium offrant des boosts divers, tout cela alors que le jeu est proposé en buy-to-play et non en free-to-play
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est une bonne nouvelle, le jeu mérite le succès et propose un gameplay très nerveux, un univers vaste et varié, et une boutique non intrusive ni p2w. Quand je voit qu'un Elyon proposé en b2p comporte davantage d'éléments p2w que BU, mais que malgré tout les joueurs l'encensent je me dis que le marketing fonctionne bien, et que la mauvaise foi a encore de beaux jours devant elle
game play nerveux, on ne doit pas joué au même jeu.
5 sorts, tu appel sa nerveux
après pour le pw2 , sur console je ne les pas du tout vu comme invasif , juste un saison pass qui te donne quelque avantage et encore.
non le jeu devient chiant HL, ou il te faut les 4 cathédrales en full répute etc. ou tu as intérêt à t'y mettre des le début du jeu ! sinon tu va galéré et sa va être long à monté et c'est la que tu va commencé à te prendre la tête à faire les même quêtes journa pour monté cette saloperie de réputation .
Citation :
Publié par Flochon
Peux-tu me donner des éléments précis qui t'amènent à en faire la conclusion que ces éléments sont P2W? Merci.
Tu es grand tu devrais pouvoir faire tes propres recherches, en comparant objectivement les deux jeux on constate qu'ils sont assez similaires en termes d'objets de boutique et d'avantages de pass premium, à la différence qu'Elyon n'est pas jouable gratuitement et qu'il permet de payer pour jouer plusieurs jours avant les autres.
Citation :
Publié par Bobologie
Et tu peux d'en faire facilement en revendant à Hv hein .

Les armes HL upgrade et délier se revendent une fortune à HV et c'est un exemple parmi tant d'autre.

Alors venir nous sortir ce prétexte pour nous sortir que le jeu est pw2 , c'est un peu tiré par les cheveux.
Et beh, comme je le dis à chaque fois : les entreprises ont gagné. T'as des mecs qui arrivent à défendre ça...
"Non mais ça se farm IG donc c'est bon" -> comme tous les P2W. Ca s'appel juste un Paywall : soit tu paies tu obtiens instant, soit tu dois passer X heures en jeu pour avoir l'équivalent.

C'est quoi P2W pour toi alors ?

Ce jeu, en end-game, j'ai l'impression qu'il faut dépenser encore plus qu'un jeu à abonnement si tu veux progresser correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés