[Esti] Ailes du Chaos NP 3% air

 
Partager Rechercher
Hello,

Pas très dur à faire en 3% near perf, j'ai essayé hier et en 20 minutes c'était bon, pour moins d'un million de runes, j'ai peut être été chanceux mais je dirais prix de craft + 2-4M environ (prix ilyzaelle) donc à convertir pour agride.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello,

Pas très dur à faire en 3% near perf, j'ai essayé hier et en 20 minutes c'était bon, pour moins d'un million de runes, j'ai peut être été chanceux mais je dirais prix de craft + 2-4M environ (prix ilyzaelle) donc à convertir pour agride.
Citation :
Publié par Frozone
L'item est bidon à fm, sur julith le pdc est à 6M, avec le premier prix hdv à 9 environ, j'en ai vendu à la pelle à 15M
Il n'est plus maudit sur le taux de repassage du PA ?
Citation :
Publié par Jeece712
Il n'est plus maudit sur le taux de repassage du PA ?
Je ne savais pas qu'il l'était 😅

Personnellement je l'ai fait en double repassage (involontaire), le PO n'est pas repassé et a cassé le PA, les deux sont repassés après.
Citation :
Publié par Jeece712
Il n'est plus maudit sur le taux de repassage du PA ?
Je t'avoue que la dernière m'as prix environ 70 runes PA, j'ai vraiment péter un plomb
Il est complétement MAUDIT J'ai mis environ 30 runes PA ^^'

Citation :
Publié par Maeric
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-air evites de faire un sujet par jour. Up celui d'hier une fois par semaine.

Sinon 13m je pense
Je l'avais mis dans la catégorie Agride, et ne sachant pas si j'allais obtenir de réponse là bas je les repostés en interserveurs

Dernière modification par Deyhko ; 17/08/2021 à 15h16. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés