[EST/VDS] Crocobur/Baguette Inno

 
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour les screens si joint ainsi que la balise parle d'eux mêmes

Je reprend le jeu et j'aimerais m'en séparer

Les deux items sont sur Furye

Ps la croco à 1% DO Sort en plus


baguette inno.pngcrocro.pngFaut nétik.png

Dernière modification par AeRoX-21 ; 17/10/2021 à 11h40.
Citation :
Publié par Athenox
À la recherche d'estis de la faux nétik pour un éventuel achat, des avis ?
Facilement 50/60M elle est insane, avoir l'arme de chasse sur ce cac est loin d'être évident.
Citation :
Publié par Feki'
Arf je l'avais pas vu celle-là, j'en cherchais une avec l'arme de chasse
La vente a peut-être été un peu rapide, je ne crois pas qu'une seule faux adc de ce calibre soit en circulation, pour moi elle pouvait encore monter un peu, mais 50M c'est déjà correct.
Citation :
Publié par Garrfield
La vente a peut-être été un peu rapide, je ne crois pas qu'une seule faux adc de ce calibre soit en circulation, pour moi elle pouvait encore monter un peu, mais 50M c'est déjà correct.
ça fait 6 mois qu'elle est en vente
Citation :
Publié par AeRoX-21
ça fait 6 mois qu'elle est en vente
Après si elle n'était que sur Furye ça limite la revente, les serveurs jouent tellement, dans tous les cas ça reste une belle vente et une très belle faux.
Je viens de voir que le post datait un peu, je l'avais jamais vu. Je cherche une faux comme ça depuis environ 10 jours et je fais Furye - Nidas cette semaine alors ça aurait été une aubaine mais bon ça fait rien le prix de la vente est réglo gg à vous deux

Si quelqu'un en fait une autre du même genre je suis preneur
Citation :
Publié par Garrfield
Après si elle n'était que sur Furye ça limite la revente, les serveurs jouent tellement, dans tous les cas ça reste une belle vente et une très belle faux.
Ah nn le premier post date du 11 Février soit 6 mois jpj
Citation :
Publié par AeRoX-21
Ah nn le premier post date du 11 Février soit 6 mois jpj
Ah oui quand même je viens de voir aussi, dommage qu'il soit passé aux oubliettes, bon courage pour le reste de tes items
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés