[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes méprisants.
Eden au moins il assume ses positions en lançant son Tipeee. D'ailleurs il assume tellement qu'il a probablement tipééé direct derrière.

Son projet me va bien puisqu'il a l'air de vouloir isoler sa communauté du reste du monde, niveau covid ca se tient.

Par contre s'il lance vraiment son New World il va énerver Amazon . Et il devrait faire gaffe, je suis pas un expert mais je suis pas sur que ça soit recommandé de voler portes ouvertes en Airbus

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 02/08/2021 à 13h33. Motif: Auto-fusion
https://www.linfo.re/magazine/people...nis-tout-petit

Citation :
Le virus a atteint ses poumons et "je ne sais pas si vous pouvez l’entendre, mais ma voix est foutue", a aussi ajouté le quarantenaire.

Pour les autres les effets secondaires de la Covid-19, James Blunt a aussi confié avoir eu le pénis rétréci. Cité par le magazine The Sun, l’interprété de "You’re beautiful" a indiqué : "Maintenant, je suis sous stéroïdes et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit".
C'est pour ça qu'ils sont aussi chiant les antivax : ils ont désormais des micro-pénis, ça les rend aigris.
Citation :
Parmi les célébrités, qui ont contacté le coronavirus, figure James Blunt.
Nan mais voilà aussi, il est con James Blunt, il appelle le coronavirus oklm en pleine pandémie.
Fallait bien se douter que ça allait mal se passer.
Mdr les lives des manifs avec les manifestants qui prennent la porte de Saint-Denis pour l'Arc de triomphe, lui font des doigts et commencent à chanter des insanités sur Macron.

Edit: Et les slogans de la rando Roller.
edit bis: 3h58 et des poussières


Dernière modification par 2063 ; 07/08/2021 à 18h30.
Citation :
Publié par 2063
Mdr les lives des manifs avec les manifestants qui prennent la porte de Saint-Denis pour l'Arc de triomphe, lui font des doigts et commencent à chanter des insanités sur Macron.