[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes méprisants.
Eden au moins il assume ses positions en lançant son Tipeee. D'ailleurs il assume tellement qu'il a probablement tipééé direct derrière.

Son projet me va bien puisqu'il a l'air de vouloir isoler sa communauté du reste du monde, niveau covid ca se tient.

Par contre s'il lance vraiment son New World il va énerver Amazon . Et il devrait faire gaffe, je suis pas un expert mais je suis pas sur que ça soit recommandé de voler portes ouvertes en Airbus

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 02/08/2021 à 13h33. Motif: Auto-fusion
https://www.linfo.re/magazine/people...nis-tout-petit

Citation :
Le virus a atteint ses poumons et "je ne sais pas si vous pouvez l’entendre, mais ma voix est foutue", a aussi ajouté le quarantenaire.

Pour les autres les effets secondaires de la Covid-19, James Blunt a aussi confié avoir eu le pénis rétréci. Cité par le magazine The Sun, l’interprété de "You’re beautiful" a indiqué : "Maintenant, je suis sous stéroïdes et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit".
C'est pour ça qu'ils sont aussi chiant les antivax : ils ont désormais des micro-pénis, ça les rend aigris.
Citation :
Parmi les célébrités, qui ont contacté le coronavirus, figure James Blunt.
Nan mais voilà aussi, il est con James Blunt, il appelle le coronavirus oklm en pleine pandémie.
Fallait bien se douter que ça allait mal se passer.
Mdr les lives des manifs avec les manifestants qui prennent la porte de Saint-Denis pour l'Arc de triomphe, lui font des doigts et commencent à chanter des insanités sur Macron.

Edit: Et les slogans de la rando Roller.
edit bis: 3h58 et des poussières


Dernière modification par 2063 ; 07/08/2021 à 18h30.
Citation :
Publié par 2063
Mdr les lives des manifs avec les manifestants qui prennent la porte de Saint-Denis pour l'Arc de triomphe, lui font des doigts et commencent à chanter des insanités sur Macron.

Edit: Et les slogans de la rando Roller.

là je vois plus de gendarmes que de manifestants en vrai
Citation :
Publié par Jet
là je vois plus de gendarmes que de manifestants en vrai
Parce que ton cerveau de collabo a subi le brainwashing des média mainstream à la botte du pouvoir profond obscur de big pharma
Citation :
Publié par Caniveau Royal
104014-1629187240-9110.png

Affairée à regarder le menu de la croisière du Duc des Chauvières pour faire une surprise pour l’anniversaire de son père, la dame a oublié de serrer son frein à main.
La voiture appartenait également à son père.
Je présume que le projet tombe à l'eau également ?
Citation :
Publié par Pride
https://www.inputmag.com/features/br...nistan-taliban

Il faut que l'un de nous se dévoue pour représenter Le Bar à Kaboul. La visibilité de JoL va être boostée comme jamais et on va revivre l'âge d'or. @Doudou tu veux être un streamer connu ?
Il va falloir destituer @TabouJr vite fait en signe de bonne volonté alors.
Mais ?

45582-full.png


https://fr.news.yahoo.com/perpignan-accuse-guerit-miraculeusement-handicap-en-plein-tribunal-090208033.html

Moment de grâce au tribunal de Perpignan. Un homme de 35 ans qui se disait handicapé à 95% a en effet subitement retrouvé l’usage de son bras en pleine comparution, rapporte le journal Midi-Libre. Seul problème, ce handicap était sa meilleure défense contre les faits de vol qui lui sont reprochés le 13 août dernier à Saint-Féliu-d'Avall.
Ce soir-là, un couple rentre dans sa propriété et découvre qu’elle a été cambriolée. D’après leurs premiers constats, plusieurs objets et leur Audi TT sont manquants. Immédiatement prévenus, les policiers arrivent sur les lieux et repèrent le coupable grâce aux caméras de vidéo surveillance. Un homme dont la coiffure et la tenue correspondent au signalement est repéré dans la ville voisine de Canet-en-Roussillon où il est interpellé.

Un handicap bien pratique

En plus de sa ressemblance avec le cambrioleur, le suspect a les clés du véhicule volé en sa possession. Il a toutefois une explication : il les a trouvées dans le bus. Mais surtout, il est handicapé à 95%, des suites d’une agression à la barre de fer survenue trois ans plus tôt. Cette défense est reprise et confirmée par l’avocat du cambrioleur présumé, qui confirme avoir constaté qu’il avait même du mal à marcher.
Peu convaincue, la présidente du tribunal ajourne le procès dans l’attente d’une expertise médicale et décide de maintenir le suspect en détention. Surpris, ce dernier s’est donc fendu d’une superbe saillie : "Ah donc je ne suis pas jugé aujourd'hui ? Vous savez quoi, je suis bien en prison. Je mange bien, je fais du sport tous les jours". Le tout accompagné d’une belle flexion du biceps du bras supposément paralysé. Une bêtise qui devrait avoir des conséquences lors de sa prochaine audience, le 27 septembre.

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 27/08/2021 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés