[Actu] Distribution : 700 invitations à la deuxième phase de bêta occidentale du MMORPG Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/4/152774-240.jpg
Le MMORPG Elyon se dévoilera dans une deuxième phase de bêta-test du 18 au 23 août prochains. Pour l'occasion, on s'associe à Kakao Games pour distribuer 700 clefs bêta. Le client de test est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement.

On l’a noté, la version occidentale d’Elyon se dévoilera dans une seconde phase de bêta-test du 18 au 23 août prochains. Le groupe Kakao Games profitera de l’occasion pour dévoiler quelques nouveaux pans de son MMORPG, comme notamment l’ajout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zander
4 remerciements sur 700, bonne moyenne.
Sur les 700 clés y en a ptête 50 qui ont été aux "vrais" joliens, donc en réalité ça fait 4 sur 50 ^^. Je trouvais sympa les distributions par palier d'ancienneté, je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté cela.
J'avoue que les distributions via l'ancienneté c'était sympa comme système, ça évite que des gens qui ne s'impliquent pas du tout sur le site et les forums viennent juste récupérer leur clé avant de disparaitre à tout jamais.
Message supprimé par son auteur.
Bon jeu à ceux qui vont tester cette bêta 2. Mon test de la première m'a dégoûté du jeu et je n'y remettrais pas du tout les pieds. Par contre curieuse de voir les avis afin de connaître les changements, s'il y en a.
Citation :
Publié par Lyraynn
Bon jeu à ceux qui vont tester cette bêta 2. Mon test de la première m'a dégoûté du jeu et je n'y remettrais pas du tout les pieds. Par contre curieuse de voir les avis afin de connaître les changements, s'il y en a.
nouvelle classe, quelques modifs et plus de modes pvp comme les BG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
Vu le désastre de médiocrité qu'on a pu découvrir lors de la beta 1, on se passera de tester la 2.
toujours moins pourrit que Solo :x
Citation :
Publié par Lilisam
Sur les 700 clés y en a ptête 50 qui ont été aux "vrais" joliens, donc en réalité ça fait 4 sur 50 ^^. Je trouvais sympa les distributions par palier d'ancienneté, je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté cela.
Il n'y a aucune raison de faire du favoritisme, c'est au plus rapide.
Citation :
Publié par Electrochock
Il n'y a aucune raison de faire du favoritisme, c'est au plus rapide.
Ce n'est pas du favoritisme, si tu as des cadeaux à offrir tu les offres à tes amis, pas à des inconnus de passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés