[ENCHERE] Cape OA JP

 
Partager Rechercher
Bonjour !
Je met à la vente cette Cape OA Jet Parfait ! À vos offres.

taille2mdr.png

Contact : Mitsune-psychopathe (Dispo le plus souvent entre 21h-06h)
Serveur : Meriana
Migration : Je peux me déplacer au besoin.
Prix de départ : 300M
Prix de réserve communiqué à la modération.



[Modéré par Ehlyana : N/A ]


Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.

Dernière modification par Ehlyana ; 22/08/2021 à 16h28.
[ Bon voilà qui résoudra le soucis.
J'ai joué de quelques magouilles pour que le compte de Mitsu (Proprio de l'item) poste le sujet et personne d'autre.
Ce dernier ne pourra cependant pas vous répondre sur le sujet, donc je m'en occuperais (au besoin).
Vous pouvez sinon le contacter par MP si vous avez une question.

L'interdiction d'accès au fil de The-Abc a été prolongée ici pour les raisons évoquées précédemment.
Et j'y ai ajouté à la liste Juda, ses interventions allant contre la volonté du proprio pour qui il avait posté.

Petit rappel de fin, le prix de réserve a été vérifié, l'existence de l'item également.

Keep Calm now ! (Please ) ]
Bah qu'est-ce que tu veux qu'il en pense ? Il va pas diviser son prix par 2 parce que y en a une autre qui est sortie, l'enchère suit son cours à moins que Feki se rétracte
Feki est monté à 400 de son plein gré donc à moins qu’on fasse des enchères Vickrey sur JOL je ne vois aucune raison qu’il puisse se rétracter. La nouvelle cape ssi elle apparaît sur JOL verra une offre à 300 sans soucis des autres intéressés je suppose
Citation :
Publié par Zho
Bah qu'est-ce que tu veux qu'il en pense ? Il va pas diviser son prix par 2 parce que y en a une autre qui est sortie, l'enchère suit son cours à moins que Feki se rétracte
Citation :
Publié par Fenriir
Yes et à vendre aussi, ce serait bien qu'on ai des news du vendeur quand même pour savoir ce qu'il en pense.
Après c'est sur si l'autre vendeur est moins gourmand on va tous se retracter sur nidas (et c'est déjà plus ou moins ce qui se passe).
Le but de ton intervention sur le poste? Aucune preuve de l'existence de la cape, ni de sa mise en vente, ici c'est la cape de l'auteur qui intéresse, le reste on s'en fiche.
Au contraire c'est tout à fait normal de préciser l'existence d'une nouvelle JP, car une partie du prix d'achat est pour l'unicité ( qui n'existe plus du coup ).
L'existence de la nouvelle cape a été confirmée d'ailleurs.
Citation :
Publié par Garrfield
Le but de ton intervention sur le poste? Aucune preuve de l'existence de la cape, ni de sa mise en vente, ici c'est la cape de l'auteur qui intéresse, le reste on s'en fiche.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L'auteur de la cape n'est pas responsable des interventions frauduleuses de la personne qui l'avait originalement dépanné pour poster l'item (même la vente en elle même a été lancée sans son accord).

C'est le lead de sa guilde qui a du coup essayé d'éviter un drame en voyant ça mais vu que rien n'empêcher au premier de poster, ce fut sans succès.

Ca serait cool du coup de ne pas en tenir rigueur à Mitsu.
Lui a été clean & carré pendant nos échanges en PV.
(Et du coup oui c'est bien le proprio de l'item qui poste cette fois ci, si un besoin de réponse se fait sentir on pourra s'arranger )


Citation :
Publié par Shira.fm
Au contraire c'est tout à fait normal de préciser l'existence d'une nouvelle JP, car une partie du prix d'achat est pour l'unicité ( qui n'existe plus du coup ).
L'existence de la nouvelle cape a été confirmée d'ailleurs.
Ouep.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés