[ACHAT] 3 items pas mal

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me mets à la recherche des trois items suivants avec les JETS MINIS suivants :

- Alli glours pa mini ov vi : 200m

Capture d’écran 2021-08-16 à 13.19.53.png

Je sais qu'il y a eu la vente d'un jet identique très récemment mais je pouvais pas être au rdv donc si jamais Moluske fais moi signe

- Casque Ily np : 90m

Capture d’écran 2021-08-16 à 13.19.18.png

Evidemment un jet supérieur je prend et j'adapte le prix, la trans 2% air est en option.

- Heaume de Guerre JP : 120m

Capture d’écran 2021-08-09 à 18.03.31.png

Pour la migra on en parle quand il y a l'item

/w Mearic sur Mériana, Maeric#6169 sur discord ou en mp JoL.

Maeric

Dernière modification par Maeric ; 16/08/2021 à 13h20.
Citation :
Publié par Maeric
https://forums.jeuxonline.info/sujet...a#post31139952 je faisais ref à cette vente là, personne s'est pointé avec 200+
Ca va être difficile voir quasi impossible de retrouver une telle glours, à moins qu'elle soit remise en vente.

Après si ça tombe le prix dépendra de chaque pt supplémentaire si il y a et des intéressés du moment.

Mais je reste convaincue que celle ci est partie en fourchette basse, multi a vendu au même moment la sienne à opti égal (légèrement moins polyvalente à mes yeux) pour 100M de plus.
Dans tous les cas il faut déjà qu'il y en ait une en circulation, si ça arrive elle aura son topic j'imagine.

Ce qui est valable pour les 2 autres items, quoi que, le casque Ily est peut-être le + jouable sur commande, après si tu veux les 15 PP (chose que je ne pense pas) ce sera une autre histoire.

Bonne recherche!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés