[EST/VENTE] Items 200 agi propres

 
Partager Rechercher
Merci pour vos retours positifs sur les items!

J'ai reçu quelques mp pour certaines items, mais je préfère attendre d'avoir quelques esti pour me fixer sur les prix.

Egalement, pour ceux intéressé par les items, merci de poster vos offres directement ici, cela étouffera toute chance que le post parte en vrille.
Suite à la demande de l'auteur et aux récentes ventes des menotures sur le forum, je propose 35M pour la menoture directement sur ush (pas de frais de migration à payer donc)
Hello ! intéressé par les palmes vita et l'amu VV vita, 15m les palmes et 21m l'amu VV, idem sur ush donc pas de frais de migration à payer

Dernière modification par Protoxide ; 16/08/2021 à 00h19.
Citation :
Publié par Feki'
J'ai acheté le même avec -1 vita +1 soin à 38.5M sur Ush en HDV la semaine passée, il y était depuis qq temps, si ça peut aider.
ah ptn c'est toi bah je propose 45
Citation :
Publié par Feki'
Oups J'ai mis quelques jours à me décider, toi aussi visiblement
Moi c'était une question de k sur ush et quand dans ma tête ça à fait "ding ding ding, j'ai un pote qui a des k là bas" elle n'y était plus
Hello!

Content de voir que les items plaisent autant =)

Pour la ceinture, je laisserais encore quelques jours, jusqu'à vendredi soir 20h.

Pour les palmes, j'aimerais bien en tirer 18, l'amu vv ira à proto s'il n'y a pas de meilleure offre.

La faux nétik, s'il n'y a pas de nouvel intéressé, ira à Maeric pour 45m ce soir, cela arrange pour la migration.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés