[Est/Vente] Amu Volkorne 5% feu / -5 sa / -1 int

 
Partager Rechercher
Par rapport à l'achat fait par un voisin plus haut j aurais estimé à 150M sur multi. Vu que le ratio du moment est d environ à 1 pour 1.5 entre ily et multi j aurais dit dans les 100M en estimation sur ily

Dernière modification par handritik ; 15/08/2021 à 10h44.
C’est comme ça Nuo ?!
Citation :
Publié par Naasceth
Bonjour ici Nuo !

J'en propose 120M.

/w Nuo en jeu ou bien Nuo.#0734 sur discord.

Bonne journée !
Etant donné que l'offre a plus de doublé d'un seul coup je préfère prévenir, que ça finisse pas comme la cape aux logis de y a quelques mois

On est d'accord que l'offre à 120M est faite sur Ilyzaelle ?
Citation :
Publié par Malton
C’est comme ça Nuo ?!
Désoler Malton, je t'aime beaucoup !
Citation :
Publié par Zho
Etant donné que l'offre a plus de doublé d'un seul coup je préfère prévenir, que ça finisse pas comme la cape aux logis de y a quelques mois

On est d'accord que l'offre à 120M est faite sur Ilyzaelle ?
Bonsoir !

Oui je suis dans sa guilde ! Donc mon offre est bien sur Ilyzaelle

Bonne soirée
Donc en gros si je résume:

-L'item est estimé à 50M sur ily au vu des dernières ventes

-Malton propose 50M sur ily

-Ici NUO propose 120M juste après toujours sur ily

Ca me parait bizarre de voir une augmentation de prix aussi rapide de l'item, de plus cela est fais par un membre de ca guilde. Je n'insinue rien voyons.

Pour vous raconter un peu mon aventure et du pourquoi j'attendais les esti, je voulais choper l'item en fufu vers les 35/40M sur ily et du coup comme première proposition j'avais proposé 25M au vendeur en voulant jugé ca connaissance du prix de l'item et il m'a répondu qu'il avait déjà une proposition à 140M et je lui ai alors conseillé de vendre et vite avant qu'il y ai des esti sur le post et il m'a répondu tkt ca va monter.

Donc oui je suppose une éventuel douille!!

M'enfin à ce prix là personne n'est assez fou ici pour surenchérir, toujours sachant que des 4% ce vente à 40-50m pour du NPP soit 1/5 du prix de cette item!
Salut Jaykx,

Je vais couper court à toute discussion, Nuo n’est en aucun cas un arnaqueur ou ceci n’est pas une douille pour bien le connaître et lui avoir vendu des items.

Je ne connais pas directement le vendeur mais il m’a contacté IG savoir si j’allais surenchérir sinon il n’allait pas attendre pour vendre à Nuo.

Je pense simplement à un gros prix pour stopper tout le monde cash dans les enchères comme ça arrive de temps en temps.

Enfin bref, de mon côté j’abandonne la surenchère et laisse à Nuo l’achat de l’amulette bien joué.
Citation :
Publié par Jaykx
Donc en gros si je résume:

-L'item est estimé à 50M sur ily au vu des dernières ventes

-Malton propose 50M sur ily

-Ici NUO propose 120M juste après toujours sur ily

Ca me parait bizarre de voir une augmentation de prix aussi rapide de l'item, de plus cela est fais par un membre de ca guilde. Je n'insinue rien voyons.

Pour vous raconter un peu mon aventure et du pourquoi j'attendais les esti, je voulais choper l'item en fufu vers les 35/40M sur ily et du coup comme première proposition j'avais proposé 25M au vendeur en voulant jugé ca connaissance du prix de l'item et il m'a répondu qu'il avait déjà une proposition à 140M et je lui ai alors conseillé de vendre et vite avant qu'il y ai des esti sur le post et il m'a répondu tkt ca va monter.

Donc oui je suppose une éventuel douille!!

M'enfin à ce prix là personne n'est assez fou ici pour surenchérir, toujours sachant que des 4% ce vente à 40-50m pour du NPP soit 1/5 du prix de cette item!
Citation :
Publié par Malton
Salut Jaykx,

Je vais couper court à toute discussion, Nuo n’est en aucun cas un arnaqueur ou ceci n’est pas une douille pour bien le connaître et lui avoir vendu des items.

Je ne connais pas directement le vendeur mais il m’a contacté IG savoir si j’allais surenchérir sinon il n’allait pas attendre pour vendre à Nuo.

Je pense simplement à un gros prix pour stopper tout le monde cash dans les enchères comme ça arrive de temps en temps.

Enfin bref, de mon côté j’abandonne la surenchère et laisse à Nuo l’achat de l’amulette bien joué.
Ok ok ben tant mieux dans ce cas la vente est quand même incroyable même si l'enchère n'est pas fini.

Je m'excuse si j'ai blaissé des âmes sensible
Gg très belle vente et désolé encore à Nuo d'avoir douté de ça bonne foie et qui est plutôt quelqu'un de sympathique après avoir convergé avec lui
Citation :
Publié par Jaykx
Gg très belle vente et désolé encore à Nuo d'avoir douté de ça bonne foie et qui est plutôt quelqu'un de sympathique après avoir convergé avec lui
Facile de juger sans savoir
Totalement normal d'être méfiant après que quelqu'un d'inconnu sur le forum fasse une offre à plus du double de la plus haute offre précédente
Citation :
Publié par le-zohran
Facile de juger sans savoir
C'est facile de juger et tout autant de s'excuser et pourtant peu de personne le font

Compréhensible au vu de ce genre de réaction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés