[Actu] Un weekend d'accès anticipé, puis de bêta ouverte pour Diablo II: Resurrected

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5450/3/149123-240.jpg
Après une alpha en avril dernier, Diablo II: Resurrected se dévoilera dans un accès anticipé du 13 au 17 août (pour les joueurs ayant précommandé), puis en bêta ouverte du 20 au 23 août, avec cinq classes jouables.

Les dernières semaines ont évidemment été compliquées pour Blizzard – le studio fait face à des poursuites du fait de sa culture d’entreprise, suscitant à la fois l’hostilité de certains joueurs et de certains de ses salariés, conduisant à un renouvellement d’une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai déplacé les derniers messages dans le fil de la bêta, ce sera plus simple.


Si ça ne suit pas pour le lancement de la bêta fermée (uniquement ceux qui ont préco), qu'est que ça va être vendredi prochain pour la bêta ouverte.
En plus, comme là c'est la bêta fermée, ils avaient une bonne idée du monde qu'il pouvait y avoir.
Et D2R utilise le bnet moderne : pas celui de D2 mais celui de D3, Overwatch, etc, donc plus à même de tenir des charges plus élevées...
Le multijoueurs ne pourra se faire que via battle.net, c'est une façon de lutter contre les copies pirates. Pour le jeu solo à voir si on peut avoir un mode offline pour le client battle.net, ou sil faudra avoir battle.net connecté en fond de tâche.
Pour ceux qui veulent tester la béta sans précommander, vous pouvez "regarder" sur twitch, des streams de Diablo II Resurrected où les "drops" sont activés.
J'ai eu mon accès après environ 2 h. Nul besoin de regarder, juste aller sur la page d'un streamer et couper le son de l'onglet.
Je me suis monté une petite soso jusqu'au niveau 20 et clean l'acte 1 et 2, dans l'ensemble c'est très propre mise à part quelques bugs de traductions d'objets et de certains mobs.

L'ajout des onglets du coffres dont les onglets partagés est un vrai plus et cela permettra d'éviter de créer trop de mules ou de se faire chier à faire des transferts.

Vivement la sortie
Des retours de joliens qui ont fait la bêta ?
À 40€ le remake, il a intérêt à être excellent quand même ... et je n'ai pas été vraiment emballé par les vidéos que j'ai vu.
Ben, c'est Diablo 2 avec des beaux graphismes, il y a pas grand chose à ajouter. C'est un jeu qui a 20 ans, donc par rapport à ce qui se fait actuellement en hack'n slash, tu as quasiment pas de crafting et pas de endgame par exemple. C'est sympa pour la nostalgie ou si tu as envie de découvrir le jeu qui a inventé le HnS.
Citation :
Publié par Nohisu
C'est sympa pour la nostalgie ou si tu as envie de découvrir le jeu qui a inventé le HnS.
Pas du tout, il a clairement démocratisé le genre (notamment en peaufinant la formule) mais il ne l'a absolument pas inventé, ça existait bien avant.

Par contre je suis d'accord qu'en dehors de l'aspect nostalgie ou rétro-gaming, ça n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Falith
Par contre je suis d'accord qu'en dehors de l'aspect nostalgie ou rétro-gaming, ça n'a pas grand intérêt.
Et ça va se vendre comme des petits pains et c'est l'objectif de l'opération. J'ai l'impression que le joueur va acheter sa madeleine de Proust, y jouer 2 week-ends et passer à autre chose. Mais bon, tout le monde sera content, en revanche, ça ne fera pas progresser le JV dans son ensemble.
C'est diablo 2 en joli ... et c'est tout. Les quelques rares ajouts n'en feront pas un H&S moderne par contre ça reste un excellent jeu avec , faut l'avouer, pas mal de choses qu'on retrouve encore ajd dans quasi tous les jeux du genre (sertissage, craft, les charmes, les sets/uniques, etc...).

J'espère que le modding pourra fonctionner dessus car finalement recup qq gros mods D2 avec les graphismes de resurrected ça pourrait être cool. Reste à voir ce que blizzard veut faire du jeu sur le "moyen terme". Juste des reset ladder comme D2 ou un système de saison avec quelques légers ajouts comme D3?
Ca permet de rejouer au jeu dans de bonnes conditions.
J'apprécie bien perso, j'aimais beaucoup l'initial et son côté optimisation, le fait de devoir monter un perso pour tester un build sans changer ses compétences en qq secondes, la facilité à rejoindre des parties multi pour ce que l'on veut.
Par contre ,est-ce que cette latence entre les animations de sorts et leur impact sur les mobs est normale? j'ai pas le souvenir que ça me choquait sur D2 à l'époque mais là c'est "attroce. l'impression de frapper dans le vide que ça donne. C'est voulu? C'est leur serveurs bêta qui font ça? ou encore une cause du jeu en 24 FPS qui tourne à 60 par dessus (si j'ai bien compris)
La beta ouverte est accessible uniquement aux joueurs qui préco ?
Ou bien est ce que comme pour Starcraft et WC3, les joueurs qui ont le jeu d'origine peuvent y accéder ?
Citation :
Publié par Zenboy
La beta ouverte est accessible uniquement aux joueurs qui préco ?
Ou bien est ce que comme pour Starcraft et WC3, les joueurs qui ont le jeu d'origine peuvent y accéder ?
Comme son nom l'indique c'est une beta ouverte, donc accessible a tous si tu as battlenet d'instalé j'ai pas préco et je viens de download le client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés