[Vidéo] Présentation de la mise à jour Hearth & Home de Valheim : nouveau système de nourriture

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cours des prochaines semaines (pendant ce troisième trimestre 2021), le studio Iron Gate déploiera la première mise à jour majeure de Valheim, Hearth & Home, qui doit notamment améliorer les demeures des joueurs. Le développeur initie une série de présentations vidéo de la mise à jour et s'intéresse ici aux évolutions du système de nourriture : entre autres nouveautés, les aliments seront scindés entre trois catégories (ceux améliorant la santé du personnage, ceux améliorant son endurance et ceux dopant les deux caractéristiques). Les joueurs devront alors faire des choix stratégiques de nourriture, en fonction de leurs principales activités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a déjà eu une mise à jour majeur avec ajouts d'éléments de la faune et la flore (le biome comme vous aimez l'écrire) de nombreuses recettes, etc...
Pourquoi raconter que celle à venir est la première ?
Inutile de répondre, je connais la réponse
Non, c'est le Gus qui a fait l'article qui écrit ça. Je joue à Valheim depuis sa sortie, la première mise à jour majeur à eu lieu il y a quasiment 1 an avant que le jeu soit célèbre à ce point , mais bon libre à toi de croire les marchands de tapis .
Citation :
Publié par dotcom
Non, c'est le Gus qui a fait l'article qui écrit ça. Je joue à Valheim depuis sa sortie, la première mise à jour majeur à eu lieu il y a quasiment 1 an avant que le jeu soit célèbre à ce point , mais bon libre à toi de croire les marchands de tapis .
Le jeu est sorti en Early access en janvier-février, avant c'était de l'alpha. C'est donc bien la première mise à jour majeure depuis la sortie publique.
Le jeu est sortie en Early access sur steam depuis début 2021 . Il était sinon en phase béta avant.
Ps : la grosse différence c'est que depuis, une connexion aux serveurs de steam est nécessaire pour accéder au contenu multijoueur .
Attendez mais, c'est une blague la mise à jour là non ? Je ne sais pas combien de ventes a eu le jeu mais il a fait un carton, tout ça pour attendre une année pour modifier la bouffe ? C'est une blague ?
J'adorais ce jeu, très décu du temps pour une mise à jour majeur, et surtout depuis que j'ai vu le contenu, vraiment très limité.

Il me semble que les devs n'ont pas investis assez ou correctement dans leur jeu, c'est extrêmement dommage. Tellement de bonnes choses à la base...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés