[Actu] Face à l'afflux de nouveaux joueurs, Lost Ark ouvre un nouveau serveur en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il a pas dit qu'il ne savait pas il a dit qu'il s'en fichait, et je suis assez d'accord, pas besoin d'être aussi précis surtout dans le monde du jeu vidéo ou t'as des termes qui apparaissent soudainement et que tous le monde se met à utiliser d'un coup.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Dans ce cas, quelle est la différence entre se "gear" et se "stuff" ? Ouvrons le débat mes chers amis.^^
"Se stuff" est moins parlant que "se gear" = gear = équipement = to gear up = s'équiper.
Alors que du "stuff" ça peut être tout et rien.

Je vais pas plus loin dans le "débat" pour éviter que ça parte en HS
Citation :
Publié par UltimaYunie
Dans ce cas, quelle est la différence entre se "gear" et se "stuff" ? Ouvrons le débat mes chers amis.^^
Aucun. Pour moi les deux font références à l'équipement.
Au début il sera inutile de se stuff trop avec le T1/T2 donc, faudra monter ses rerolls, faire une équipe viable et bonne pour préparer les tiers suivants tout en faisant le PVE/PVP
Citation :
Publié par Pandy
Je testerai, mais ça m'a un peu refroidit. Les jeux avec du scaling à tout va ça tue un peu l'interet du côté RPG pour moi.
Ca veut dire que le PvP se résume à du MOBA où seul le skill prime et où tu fais seulement grimper ton ranking, voir quelques récompenses cosmétique ? Ta progression n'a aucun impact ni ne donne d'avantage ?
Le PVP est un monde à part. C'est comme si tu créais un perso pvp dans guild wars avec tout au max. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas d'intérêt. Tu dois toujours distribuer tes skills points et tes points de caractéristiques ainsi que de faire ton build avec tes compétences. Tu peux créer comme ça jusqu'à 5 builds différents par perso.
Les tokens que tu reçois chaque semaine en fonction de ton rang peuvent être échangés principalement contre des objets te permettant d'améliorer ton équipement (que tu peux revendre pour te faire pas mal de sous) et ton grade te permette de gagner cosmétiques mais aussi énormément de cristaux si tu es dans le top 100. Du moins sur la KR... Il parait que c'est pas pareil sur les autres serveurs.
Pour un jeu qui est sortie y a presque 3 ans maintenant, c'est une des rare fois où un mmo coréen à de la longevité, ca reflète bien la qualité du jeu. Les coréens récompense un bon jeu avec une bonne mentalité et ca fait plaisir surtout en Asie où les mecs se lachent niveau P2W !

En tout cas, ça prouve à tous les médisant qui font croire qu'un modèle économique P2W est la seul facon de rentabiliser des mmo de nos jours, en espérant que les autres studios suivent sont exemple (Archeage 2 *wink* *wink*)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés