[Actu] Face à l'afflux de nouveaux joueurs, Lost Ark ouvre un nouveau serveur en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/3/152743-240.jpg
Rares sont les MMORPG à fidéliser, voire à attirer de nouveaux joueurs des années après leur lancement. Face à des files d'attente de plus en plus longues, le studio SmileGate ouvre un nouveau serveur pour Lost Ark en Corée du Sud.

Force est d’admettre que bien souvent, un MMORPG connait son pic d’activité dans la foulée de son lancement, avant que les populations de joueurs ne se tassent progressivement avec le temps – tout juste parfois dopées ponctuellement grâce au déploiement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par delweyn
Le pognon de dingue qu'ils ont perdu à n'avoir pas porté le jeu en occident depuis tout ce temps...
Exactement.
Citation :
Publié par delweyn
Le pognon de dingue qu'ils ont perdu à n'avoir pas porté le jeu en occident depuis tout ce temps...
Surtout que la hype n'est plus du tout la même à force d'attendre, plein d'autres jeux annoncés depuis lui ressemble beaucoup. Mais bon aucun n'est encore arrivé ici
Citation :
Publié par delweyn
Le pognon de dingue qu'ils ont perdu à n'avoir pas porté le jeu en occident depuis tout ce temps...
Je m'en fait pas trop pour eux je pense qu'il vont vite recevoir leur dû à sa sortie x)
Puis d'un coté je ne vois toujours pas d'autre MMO qui pourrait faire de l'ombre à Lost Ark tellement qu'il se démarque encore des MMO sortie en ce moment.
Le jeu sera un gros succès en occident, ils s'en remettront vite, surtout si le jeu arrive dans sa version de la saison 2. Y'a qu'à voire que les préco à 99e était en top vente steam pendant un petit moment à la sortie de celles ci.
Je ne doute pas de la qualité de lost Ark, cependant j’espère vraiment qu'ils rajouteront quelques mode Pvp par ci par la, car je trouve le contenue Pvp de LAO trop maigre et pas assez varié si on le compare aux contenues pve.

Dernière modification par mounsy ; 14/08/2021 à 02h18.
Avec le PvP normalisé, le GvG normalisé et les raids hl qui demandent un skil cap élevé plus que du gear, on est tranquille à ce niveau.
Y a bien le GvG non normalisé pour les baleines entre elles, classement à part, classement de guildes baleines super !
Tant qu'elles ne débordent pas sur les modes de jeux les plus commun.
Perso je me dis que ceux qu'on du pognon à foutre en l'air pour des skins ou qui ont l'impression d'avancer plus vite vont contribuer à financer le futur contenu, donc c'est benef pour tout le monde, surtout pour les joueurs qui ont acheté leur petit pack confort à 25 balles et basta.
Le contenu est tellement riche que ça les mérite imo.
Tu peux te faire ta propre idée en attendant sur la version russe.

Dernière modification par Jungle ; 14/08/2021 à 08h14.
Citation :
Publié par Jungle
Avec le PvP normalisé, le GvG normalisé et les raids hl qui demandent un skil cap élevé plus que du gear, on est tranquille à ce niveau.
Y a bien le GvG non normalisé pour les baleines entre elles, classement à part, classement de guildes baleines super !
Tant qu'elles ne débordent pas sur les modes de jeux les plus commun.
Perso je me dis que ceux qu'on du pognon à foutre en l'air pour des skins ou qui ont l'impression d'avancer plus vite vont contribuer à financer le futur contenu, donc c'est benef pour tout le monde, surtout pour les joueurs qui ont acheté leur petit pack confort à 25 balles et basta.
Le contenu est tellement riche que ça les mérite imo.
Tu peux te faire ta propre idée en attendant sur la version russe.
Ah. On est sur un jeu avec du scaling à foison ? Il y a un intérêt à se gear et/ou try hard la progression du coup ?
Pour moi, dès lors que l'on s'inquiète du contenu d'un jeu, alors il n'est pas intéressant, d'autant plus si il fait l'objet d'une monétisation scandaleusement vicié par le paye to win/ to fast/ cosmétique.
Mais je m'égard, je n'arrive plus à m'adapter aux programmes pour faire du fric, je n'aime que le jeux vidéo...
Citation :
Publié par Jungle
Oui y a quand même un intérêt à se gear, surtout pour progresser dans certains contenus, y en a vraiment pour tous les goûts.
ça veut dire quoi " se gear"... même les anglophones n'utilisent pas cette expression....
Citation :
Publié par Jungle
Oui y a quand même un intérêt à se gear, surtout pour progresser dans certains contenus, y en a vraiment pour tous les goûts.
Je testerai, mais ça m'a un peu refroidit. Les jeux avec du scaling à tout va ça tue un peu l'interet du côté RPG pour moi.

Ca veut dire que le PvP se résume à du MOBA où seul le skill prime et où tu fais seulement grimper ton ranking, voir quelques récompenses cosmétique ? Ta progression n'a aucun impact ni ne donne d'avantage ?
Citation :
Publié par darouinne
ça veut dire quoi " se gear"... même les anglophones n'utilisent pas cette expression....
Je répondais à Pandy qui utilisait cette expression, ça doit vouloir dire s'équiper je suppose.
Quant à ta vision du P2W P2Fast etc ... chacun voit midi à sa porte, perso je m'amuse sur des jeux où le PvP demande + de skill que d'équipement donc Lost Ark au top.

@Pandy : Tu as les 2 avec classement à part, c'est ça qui est bien (pour moi), t'as même du PvP sauvage si tu veux t'amuser avec le fruit de ta progression.
Citation :
Publié par Pandy
Je testerai, mais ça m'a un peu refroidit. Les jeux avec du scaling à tout va ça tue un peu l'interet du côté RPG pour moi.

Ca veut dire que le PvP se résume à du MOBA où seul le skill prime et où tu fais seulement grimper ton ranking, voir quelques récompenses cosmétique ? Ta progression n'a aucun impact ni ne donne d'avantage ?
Ah moi j'adore ça quand seul le skill prime pour le pvp, j'espère donc que c'est bien le cas.
Citation :
Publié par Taovos
Ah moi j'adore ça quand seul le skill prime pour le pvp, j'espère donc que c'est bien le cas.
J'aime bien que les 2 soient importants. Ca donne de l'intérêt et des objectifs de progression. Quand tout est scale, pourquoi faire progresser ton personnage ?

Si j'veux du PvP où seul le skill compte je ne le cherche pas sur un MMORPG mais sur un MOBA car ils se focalisent uniquement là dessus et donc procure une meilleure expérience (avis perso)

Après, ici y a les 2 apparemment, mais bon entre PvP scalé et PvP où les baleines P2W vont te 2 shoot . M'enfin on verra j'essayerai, je serai peut-être surpris.
Citation :
Publié par Pandy
PvP où les baleines P2W vont te 2 shoot .
En fait si tu n'es pas toi même dans une guilde baleine ça ne risque pas d'arriver, puisque c'est du GvG instancié de baleines entre elles.
Sinon pour plus d'info t'as un youtuber/streamer Senseilekam, qui présente ses vidéos sur cette section, il est vraiment bon, du moins c'est lui qui m'a donné envie de m'y mettre en attendant d'autres MMORPG.
Citation :
Publié par Pandy
Je testerai, mais ça m'a un peu refroidit. Les jeux avec du scaling à tout va ça tue un peu l'interet du côté RPG pour moi.
Ca veut dire que le PvP se résume à du MOBA où seul le skill prime et où tu fais seulement grimper ton ranking, voir quelques récompenses cosmétique ? Ta progression n'a aucun impact ni ne donne d'avantage ?
Pour le pve on est sur du classique a la wow ff14 tu te stuff pour donner Pour te staff et down le boss suivant ect...

Pour le pvp c'est du pur skill un mec qui joue depuis 5ans aura le même stuff skill point qu un autre qui a up 50 y a 5min

Et vrai même une personne qui n'aime ni le pvp ni raid y a de quoi faire sur le jeu entre finir toutes les zones à 100% récupérer tous les colletable tout les bateaux tous les marins le housing de son île ect...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Vous êtes forts ici quand même. Vous utilisez des expressions, vous n'êtes même pas sûrs de savoir ce qu'elles signifient. Les langages hermétiques, version jeu vidéo. Excellent ! xD
Bah la traduction de gear c'est équipement, donc je suppose qu'en disant "se gear" il a voulu dire "s'équiper", pas de langage hermétique tant qu'on se comprend en fait mdr (mort de rire).

Edit : A propos de traduction en bois j'viens d'apprendre que le "striker" sera traduit "essentialiste" mouhahaha.
Des fois j'me demande si je ne vais pas rester sur la version russe traduite en anglais.

Dernière modification par Jungle ; 14/08/2021 à 10h25.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés