[EST/VENTE] Sandales Gorithme VRAI FULL PERF OVER 67 Vita

 
Partager Rechercher
Hello, je peux pas beaucoup t'aidé pour le coup, c'est beau mais l'over trop peu conséquent pour que le prix up, compte au moins 90 d'over pour que le prix " s'envole" en général, en plus un JP peux se trans à 300 vita du coup tres peu de diff avec le tiens, essaye pdc + 4M ?
Citation :
Publié par Pessimisme
Ouais je sais que le jet va pas emmener 10m+, j'suis encore en train de up et je crache pas sur 4m mais je veux juste des avis de gens plus qualifiés que moi
Ptin tu es tellement sympa que j'ai envie de t'aider tu les vends sur quel serveur?
Mdr je suis sur Illy donc je pense que ça va etre compliqué pour l'aide mais si tu es sur Illy je t'en prie ^^ Non mais en vrai, les vendre encore je suis pas pressé mais je suis curieux de connaître le "vrai" prix de ces bottes.
Citation :
Publié par Pessimisme
Mdr je suis sur Illy donc je pense que ça va etre compliqué pour l'aide mais si tu es sur Illy je t'en prie ^^ Non mais en vrai, les vendre encore je suis pas pressé mais je suis curieux de connaître le "vrai" prix de ces bottes.
Ah... en plus c'est écrit et du coup 4M sur ily? ça me parait bien chère de mon coté pour un item de ce lev over seulement de 67vita
Citation :
Publié par Jaykx
Ah... en plus c'est écrit et du coup 4M sur ily? ça me parait bien chère de mon coté pour un item de ce lev over seulement de 67vita
En vrai, je visais un jet pas mal pour me faire 200.000 à la revente alors n'importe quoi au dessus ça me va =)
Faut pas être pessimiste (), si y a un serveur sur lequel ça a des chances de bien se vendre ça doit être Ily justement, ça m'étonne qu'il n'y ai pas de jets comparables en HDV d'ailleurs, la population est globalement plus BL que sur les serveurs classiques

J'ai pas souvenir que l'item soit particulièrement compliqué à FM mais ça fait longtemps, j'aurais quand même dit 2M5/3M ça se tente
Hello, l'item n'est vraiment pas compliqué à réaliser donc je pense que le prix n'est pas à décoller.
Sur les serveurs classiques un jet de se genre se vendait à 1 million pas plus.
Je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner sur ily pour les raisons côtés par Zho...

Good luck !
Citation :
Publié par Zho
Faut pas être pessimiste (), si y a un serveur sur lequel ça a des chances de bien se vendre ça doit être Ily justement, ça m'étonne qu'il n'y ai pas de jets comparables en HDV d'ailleurs, la population est globalement plus BL que sur les serveurs classiques

J'ai pas souvenir que l'item soit particulièrement compliqué à FM mais ça fait longtemps, j'aurais quand même dit 2M5/3M ça se tente
On va voir pour ces eaux là si ça part, mais merci des esti, ça me fait plaisir =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés