[ESTI] Hachebarde de Guerre PERF + Over 50 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Eupho sous l'emprise de l'alcool. Comment tu comptes passer une pa vi avec 500 sur 505 Vita max ?
C'est une vi classique, lui reste 3 tenta vi pour un éventuel crit
L'idée etait la

J'ai souvenir d'en avoir vu une en -1 intell faudrai retrouver le sujet et les esti

Dernière modification par Euphoric ; 13/08/2021 à 23h33. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Pour un full perf, je pense qu'on est déjà sur du 100M en commande à mon sens. Monter à 115~120 pour l'over vita me parait ok


Citation :
Publié par Choupix
Perso je l'aurais vue à 120 minimum, pour la forme, mais 100m c'est bien aussi pour un item peu joué et sur lequel un over vita n'est au final pas vraiment utile
A partir du moment où l'acheteur est plus intéressé par un over vita que par une trans (je ne pense pas me tromper sur ce sujet), il faut considérer cela comme étant un plus non négligeable.
Pour moi, si name est l'auteur de la commande et qu'il préfère l'over vita à la trans, il n'y a pas de débat.

Dernière modification par Hyarkyn ; 13/08/2021 à 23h52.
Citation :
Publié par Euphoric
dépend de ce que recherche neme oui, ou si Aya' la veux vraiment et est pret à payer plus ( enchere ?) j'aurai clairement preferé ADC + % pour le visuel et pour l'opti quand même
ADC + % res pour lopti :eyes: (le fameu debat res / OV) haha
Ouais 50 vitalité c'est vraiment négligeable, comme dit Eupho en JP ADC elle aurait valu plus, et sur les builds feu tu as 5K HP sans forcer alors que y'a des trous de rez dans certains éléments

100 en l'état c'est cool et j'aurais dit 120 en JP ADC
Pour 50 vita y'a pas photo, 2% c'est large au dessus et y'a de débat à avoir, après à partir de 100 / pour 3 % c'est le tout d'avoir le juste milieu après un certain palier, avoir 5200 vita et 20% res sa sert à rien, et 4200 vita ac 40% res non plus, vos mieux au moins 4800 et +30% res
Il n'y a aucun débat à avoir à partir du moment ou name, auteur de la commande et principal intéressé a toujours préféré les overs vita à des %res. La preuve avec ma baguette imologie acheté à 150M sur laquelle il est allé jusqu'à mettre une trans + 50 vita. Alors non c'est pas négligeable. De plus, pour avoir beaucoup fait affaire avec lui, il a toujours trouvé que l'arme de chasse n'avait que peu de valeur et c'est limite ça le faisait chier plus qu'autre chose de devoir payer plus pour ça car il n'en veut pas.

Laisser le débat %res VS over vita pour des items hors commande en vrai...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Il n'y a aucun débat à avoir à partir du moment ou name, auteur de la commande et principal intéressé a toujours préféré les overs vita à des %res. La preuve avec ma baguette imologie acheté à 150M sur laquelle il est allé jusqu'à mettre une trans + 50 vita. Alors non c'est pas négligeable. De plus, pour avoir beaucoup fait affaire avec lui, il a toujours trouvé que l'arme de chasse n'avait que peu de valeur et c'est limite ça le faisait chier plus qu'autre chose de devoir payer plus pour ça car il n'en veut pas.

Laisser le débat %res VS over vita pour des items hors commande en vrai...
Bah il demande esti avec le jet actuel, ont sais pas si l'OV à été demandé par Name ou si c'etait simplement pour terminer le brisage, ca fait parti du jeu des esti simplement, 50 PV avec l'éro nat' c'est un sort à 500 dégats, autant dire que t1 l'over que tu as à déjà plus aucun impact sur le reste du combat " je me comprend"

Enfin voila, espérant t'avoir éclairé
Le débat n'a pas sa place effectivement puisque le jet est déjà réalisé, mais il demande une estimation donc on donne une estimation du jet réalisé, on va pas se mettre à modifier l'estimation d'un item précis sous prétexte que Name préfère les OV ça n'aurait aucun sens.

Après oui il a bien fait d'OV si c'est pour Name et que ce dernier préfère les OV, mais ça c'est un arrangement entre eux c'est indépendant des estimations !
Je préfère rien du tout, c'est du cas par cas! Ici j'ai pas grande préférence entre l'over vita et une Trans 2% (voire %Do?) pour être honnête.
J'ai donné mon accord pour tenter le 500 (505 potentiellement) pour le beau jeu c'est tout!


Sinon, j'invite les gens qui débattent de l'intérêt de 50 ou 2% Res (dans un seul élément qu'on soit bien d'accord) de se méfier avec l'argumentation.
Y a beaucoup, beaucoup de trucs à prendre en compte, donc lâchez pas des justifications un peu louches dans la nature (des 2 côtés).


L'item étant dans la catégorie "Pourquoi pas si ça sort" de mon post, il est clair que je ne compte à la base pas grossièrement surpayer la réalisation, mais plus
lâcher le juste prix. Je compte pas non plus énormément valoriser le 500 HP, même si ça a un côté esthétique.


J'ai regardé un peu les anciens sujets aussi et j'ai l'impression que les estimations de l'époque venaient d'un PDC plus élevé non?
De mon côté je parle de 100M purement pour la FM, en sachant que c'est moi qui ai fourni l'item. C'est l'offre que je vais faire à la vue des estimations!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
De mon côté je parle de 100M purement pour la FM, en sachant que c'est moi qui ai fourni l'item. C'est l'offre que je vais faire à la vue des estimations!
Je trouve que le prix est juste perso, bonne vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés