[Vidéo] Aperçu des compétences d'Eveil de la Corsaire de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les compétences d'Eveil de la Corsaire seront déployées demain 11 août sur les serveurs live de Black Desert. D'ici là, ils s'illustrent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
même si je déteste ce jeu il faut reconnaitre que sont gameplay et les effets des sorts m'impressionneront toujours ... je vois aucun mmorpg dépassé BDO pour les 10 prochaines années dans ce registre la , même la plupart des rpg non pas un gameplay combat aussi dynamique et beau que BDO ...
Citation :
Publié par Raavi
même si je déteste ce jeu il faut reconnaitre que sont gameplay et les effets des sorts m'impressionneront toujours ... je vois aucun mmorpg dépassé BDO pour les 10 prochaines années dans ce registre la , même la plupart des rpg non pas un gameplay combat aussi dynamique et beau que BDO ...
En gros, c'est le Hollywood des MMO.
Du budget, c'est beau, c'est flashy, mais le fond est complètement vide.
Citation :
Publié par 123Combo
En gros, c'est le Hollywood des MMO.
Du budget, c'est beau, c'est flashy, mais le fond est complètement vide.
C'est cela exactement et c'est fort dommage. Malgré des défauts comme le P2W ou les combats brouillons, pour ma part simplement ajouter du contenu intéressant hors-grind, avec des quêtes variées, m'aurait fait continuer.
Citation :
Publié par Raavi
... je vois aucun mmorpg dépassé BDO pour les 10 prochaines années dans ce registre la
J'espère pas sachant que le jeu a déjà 6ans quand même.

Citation :
Publié par delweyn
combats brouillons,
Je vois pas en quoi ils sont brouillons, le gameplay block/super armor/iframe est pas mal fichu. T'es sûr que c'est pas plutôt une méconnaissance des mécaniques du jeu? Si tu parles du manque de visibilité en combat de masse là je serai d'accord, même si les adeptes ont l'aire de bien s'y plaire.
Citation :
Publié par Jerau
J'espère pas sachant que le jeu a déjà 6ans quand même.
Je vois pas en quoi ils sont brouillons, le gameplay block/super armor/iframe est pas mal fichu. T'es sûr que c'est pas plutôt une méconnaissance des mécaniques du jeu? Si tu parles du manque de visibilité en combat de masse là je serai d'accord, même si les adeptes ont l'aire de bien s'y plaire.
Je suis d'accord, d'après moi c'est le système de combat le mieux foutu tout mmo confondu .
J'ai stop le jeu juste après avoir atteint les 13 000 heures de jeu pour allez sur gw2. Et vraiment gw2 avec toute les spé, armes etc en pvp c'est difficile de s'y retrouver avec toute les animations, comparer a bdo ou quand j'étais contre un lot de classe je savais a quoi m'attendre .
Et pour le contenue a moins d'être un lifeskiller c'est juste une corvée de faire des quêtes en boucle sur bdo.
Un systéme comme les potions infinies est plus adapter au style du jeu .
Bdo c'est juste un jeu ou les gens joue pour taper tout ce qui bouge et sa marche, le jeu continue de grossir chaque année. Et si t'aime pas taper tout ce qui bouge c'est pas le bon jeu pour toi .
Mais bon perso c'est la progression du gear qui m'a fait arrêter, quelqu'un qui a vraiment jouer au jeu saura de quoi je parle .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Bah la seule chose d'intéressante sur Black Desert Online est :
- Son openworld (avec TP seulement pour les grandes villes ou quelques camps aurait été bien), avec le système navale, et l'océan.
- Son gameplay action (pas forcément l'aspect "visuelle" : je trouve là-dessus FFXIV et GW2 plus travaillées, même dans la mécanique statistique (comme le Sage par exemple, qui n'a pas d'effets "gel", "figé",... en rapport avec le temps, etc...).
- Son graphisme et son réalisme : les intéractions... (pas les décores pourries hein).
- Le système d'éveil/pre-awak que je trouve pas mal : ça permet de développer la "Lore" d'une classe autour d'un personnage. (Juste dommage que ça soit du gender-lock... ce qui de mon point de vue nuie à trop de choses..., la race-lock en revanche pour moi ça peut-être justifiable si c'est lié au lore... (et encore)).


C'est vraiment les seules points positif de ce jeu, le reste est à jeté, vraiment...
Surtout avec les intentions réelles de PA et la façon dont ils prennent véritablement leurs joueurs...
Ah mais je suis d'accord, c'est ce que je disais pour moi le seul truc d'intéressant dans le jeu c'est le combat et que une classe soit male ou femelle pour moi sa change rien a partir du moment ou ta un bon feeling avec la classe et ta tout le coté lifeskill que ta pas cité qui est aussi un grind d'un autre genre qui est beaucoup plus poussé que tout les autres mmo. Et pour moi le plus gros point négatif c'est le cash shop qui est vraiment trop abusif . C'est impossible de jouer au jeu sans value pack et sans acheter de parchemin d'augmentation de butin régulièrement, et pareil, si tu lifeskill c'est fesable mais tu perd 70 % de revenue .
Citation :
Publié par Nawatah
. C'est impossible de jouer au jeu sans value pack et sans acheter de parchemin d'augmentation de butin régulièrement,
Ces 2 éléments sont régulièrements distribués en quantité gratuitement en jeu il y a pas besoin d'en acheter. Je joue qu'occasionellement et j'ai plusieurs centaines de jours de value pack ainsi que de parcho de réserve. Il y a d'autres éléments plus gênants dans la boutique.
Citation :
Publié par Jerau
Ces 2 éléments sont régulièrements distribués en quantité gratuitement en jeu il y a pas besoin d'en acheter. Je joue qu'occasionellement et j'ai plusieurs centaines de jours de value pack ainsi que de parcho de réserve. Il y a d'autres éléments plus gênants dans la boutique.
je te garantie qui si t'essaye d'atteindre les 300+ d'ap t'aura besoin d'en acheter. Les parchemin il t'en donne assez seulement si tu joue moins de deux heure par jour .

Et pour les value pack 90 % du temp depuis 2017 j'ai du en acheter, t'en reçoit seulement après des pauses de plusieurs mois, quand tu commence le jeu et durant des event et même la encore c'est des 7 jours .

Et pour le reste de la boutique le seul truc que je vois vraiment c'est les costume que tu transforme en cron mais bon je te garantie que c'est pas rentable a faire quand tu fais tes 400 M l'heure a tuer des monstre au monastère avec des gros parchemin .

Mais ta mal compris ce que je voulais dire j'ai pas dis que c'est juste les deux truc la le problème, c'est le cumul de tout les truc obligatoire que j'ai pas citer car sa me parait logique et dont ta besoin pour jouer (familiers, poids quand ta envie de jouer un autre personnage, espace d'inventaire, skin qui sont limiter par classe car personne va attendre 5 mois avant d'en avoir via la rng du marché, maid etc etc... ) .

Dernière modification par Nawatah ; 11/08/2021 à 09h31.
"impossible de jouer au jeu" et "si tu veux jouer à 300+ pa" on est plus sur le même discours😉.

perso je suis à 281 Pa (kutum) en casual en jouant 2/3mois par ans...

Dernière modification par Jerau ; 11/08/2021 à 16h20.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés