[EST/VDS] amu oeil attentif 5% terre NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaykx
Je crois que ce soir je vais devenir fou... incroyable
Elle existe depuis très longtemps, j'en avais d'ailleurs proposé 150m sur ily à l'époque où le taux en swap se situait à 1.7-2/1 et le vendeur ne voulait pas la lâcher sous les 200 (400m sur multi), "croulant" sous les offres. Etrange de constater qu'il l'a toujours.

Bonne vente néanmoins, et des res air auraient été plus appréciables.
Citation :
Publié par Srambad
Elle existe depuis très longtemps, j'en avais d'ailleurs proposé 150m sur ily à l'époque où le taux en swap se situait à 1.7-2/1 et le vendeur ne voulait pas la lâcher sous les 200 (400m sur multi), "croulant" sous les offres. Etrange de constater qu'il l'a toujours.

Bonne vente néanmoins, et des res air auraient été plus appréciables.
150M sur ILY ? :O

Aie je me suis claqué un muscle
Citation :
Publié par Jaykx
150M sur ILY ? :O

Aie je me suis claqué un muscle
Parfois être trop gourmand ça n'amène rien de bon, petite pensée pour l'ami "Grec" :x. Enfin, je lui souhaite d'en tirer autant quand même
Citation :
Publié par Srambad
Parfois être trop gourmand ça n'amène rien de bon, petite pensée pour l'ami "Grec" :x. Enfin, je lui souhaite d'en tirer autant quand même
Oh l'battard
Technique mais propre celle-là
Citation :
Publié par Srambad
Parfois être trop gourmand ça n'amène rien de bon, petite pensée pour l'ami "Grec" :x. Enfin, je lui souhaite d'en tirer autant quand même
Gourmand gros mot quand on connait rien ^^
J'ai stop ilyzaelle (raison pour la quel je la mets finalement en vente) à l'époque je jouais toujours et j'voulais pas lacher l'amu sauf si vraiment une offre très intéressente se présente vu que je suis pas en manque de k
Effectivement j'ai mis l'amu en MM a 129m si ça part pas tant pis je la garde si jamais un jour je reprends le serveur j'pourrai flex avec

Citation :
Publié par Malton
Salut je t’en propose 75m.
Merci, j'attends encore des esti

Dernière modification par KingHead ; 13/08/2021 à 11h45. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés