[EST/VDS] Cape oeil attentif JP

 
Partager Rechercher
Bonjour tu peux faire des modifications sur ton poste pour mettre que vous êtes de miriana que la migration et prise en compte etc... et oui pour les ventes jol les mp compte pas après si une personne a pa de compte elle peut me mp en jeux me pouve quel ha les sous et je peux enchérir pour elle. Ha et 400m content pour lui sa commence à être pas mal.
Je ne sais plus quoi en penser, il manque trop d'informations, ça part dans tous les sens 😫

J'espère qu'il y aura une bonne fin tout de même à cette cape.
Je te/vous (JE NE SAIS PLUS) recommande vivement de prendre le temps de te poser, le temps que les émotions fortes descendent un peu et de faire un post digne de ce nom :
- Bien présenté avec le screen
- Balisé correctement au niveau du titre
- Consignes simples claires et précises comme l'a suggéré Jeece
- Une personne qui s'occupe de l'enchere et pas plusieurs si plusieurs intéressés
- Un prix de vente plus bas quitte à mettre un prix de réserve À hauteur de tes attentes (à faire savoir à Ehlyana ou Feki')


En résumé, du pain sur la planche. ^^'

Bonne journée
Bonjour, je t'invite à être un poil plus précis :
L'horaire de fin d'enchere exact ! À noter que si tu décides de finir dimanche, le temps d'organiser les migrations vont être faible...
D'autant plus que je te conseille de préciser que la date d'enchere peut être repoussé si il y a des offres de dernières minutes ^^' ça évitera de potentielles drama
Citation :
Publié par Akrob'isback
Je ne sais plus quoi en penser, il manque trop d'informations, ça part dans tous les sens 😫

J'espère qu'il y aura une bonne fin tout de même à cette cape.
Je te/vous (JE NE SAIS PLUS) recommande vivement de prendre le temps de te poser, le temps que les émotions fortes descendent un peu et de faire un post digne de ce nom :
- Bien présenté avec le screen
- Balisé correctement au niveau du titre
- Consignes simples claires et précises comme l'a suggéré Jeece
- Une personne qui s'occupe de l'enchere et pas plusieurs si plusieurs intéressés
- Un prix de vente plus bas quitte à mettre un prix de réserve À hauteur de tes attentes (à faire savoir à Ehlyana ou Feki')


En résumé, du pain sur la planche. ^^'

Bonne journée
Bonjour d'abbord un grand merci pour ton temps en tous cas j'tien a m'excuser je ne suis pas un expert de JOL j'essaye de faire au mieux mais bon j'ai du mal a comprendre qu'est-ce qui faudrais de plus les info sont là, maintenant aux intéréssé de se manifesté
bonne journée a toi
L'item est incroyable, mais la gestion fait tellement peur...
Au final, ça dessert beaucoup au propriétaire.

Pour ce qui est de l'enchère, il faut les informations suivantes :
- Serveur
- date de fin (+ mention d'un délai supplémentaire en cas d'offre de dernière minute)
- Prix de départ (optionnel)
- Frais de migration (Qui en est en charge ? )


Si cela peut t'aider, tu peux t'inspirer des différents posts d'enchères qui ont été faits sur le forum. Je t'autorise même à faire du copier coller sur un des miens par exemples
--> Enchères - Anneau Allister

Ensuite, pour ce qui est de The-ABC, bien qu'ayant une réputation pas des plus clean, je me permets de faire le juda-vocats du diable en disant que de souvenir il a bien payé ses dernières enchères remportées. (de souvenir).
Quoiqu'il en soit, après avoir édité ton premier message en renseignant toutes les informations nécessaires, je t'invite à lui demander de formuler son offre sur ce post pour plus de clarté

[ Oui de ce qu'on a vu, il paye.
Le soucis réside dans son comportement.
Il a fait partir en sucette la quasi totalité des postes d'enchères auquel il a participé jusqu'à aujourd'hui.
Il comprend très bien le problème, mais ne veut rien entendre. (Bienvenue dans les joies de la modération)
Par conséquent nous ne nous embêtons plus avec son cas.
Il est prévenu, si il veut l'item il sait ce qu'il ne doit pas faire.
Chose qu'il a fait dans son second message. Dommage. ]


Quant au prix de départ à 500 M, il me semble tout de même un peu optimiste. Il n'est pas impossible que cette somme soit atteinte au cours de l'enchère, mais l'imposer comme prix de départ me parait peut-être un peu trop gourmand. J'espère que cela ne lui fera pas défaut !

En espérant que la vente soit à la hauteur de la fatitude du jet !

Bonne vente

Dernière modification par Ehlyana ; 13/08/2021 à 21h51.
Je ne pense pas qu'afficher les conseils publiquement puisse aider le développement de cette enchère. Lui communiquer ces informations en mp, pour conserver un topic propre sera nettement plus intéressant pour tout le monde (avis personnel)

Bon courage pour la suite de cette enchère.
Ou alors attendre une dizaine de jours, la cape va pas s'enfuir et les intéressés non plus.
Avec le bordel que c'est en train de devenir laisser poser un peu et repartir sur des bases saines avec le proprio qui gère lui-même son item ça pourra pas faire de mal.
Message supprimé par son auteur.
le propriétaire n’est tout simplement pas judat-vocat, disons qu’à l’heure où mitsu a passé la cape judat-vocat était le seul connecté pour écrire un poste, ce poste ci est le seul comme référence, on a défini déjà un prix de réserve, quand au prix de départ il n’y en a pas, mis à part donc l’offre potentielle de The-Abc, pour 400M, j’attendais la validation d’Ehlyana,

si vous avez des questions je suis apte à y répondre le poste de judat-vocat est un troll, mitsu ce matin m’a demandé de régler ce souci vis à vis de la communauté Jol, et pour tout vos conseils, merci bien ‘!
Bonjour,

@The-abc est un sram sournois mais riche comme un énutrof. J'ai deja fait bcp d'affaires avec lui sur Nidas sur des sommes à 9 chiffres . Il est pas 'fairplay' mais les gros items il paie
[ J'ai fusionné les 3 sujets et met fin au bazar ici.
Un nouveau sujet au propre est dispo : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1414580/

(Je m'occupe déjà du sujet de l'auteur, mais soyez patients les modérations arriveront juste après ) ]

Dernière modification par Ehlyana ; 13/08/2021 à 20h39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés