[Actu] Test du casque ROCCAT Syn Pro Air : pour jouer avec l'audio 3D

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 août 2021 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3800/5/152405-240.jpg
Avec le casque sans fil Syn Pro Air, le constructeur ROCCAT met avant un design léger et surtout l'expérience audio 3D, pour se positionner sur le marché haut de gamme.

Au déballage, le casque sans fil ROCCAT Syn Pro Air se distingue par son design léger et compact, presque discret parmi les produits conçus pour les joueurs. Une fois rechargé, l'éclairage RGB rappellera toutefois le public visé, celui attiré par les lumières. Au prix public conseillé de 149,99 euros, le constructeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous avez donc testé le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 si vous le conseillez à celui là. Un lien vers le test serait grandement apprécié du coup, merci d'avance.
Un bon casque stéréo fait la même chose.

Lors de mes premiers 7.1,5.1 des vrais d'autres simulés.
J'avais l'impression de rentrer dans une nouvelle aire d'immersion. Je ne juerais que par ça. Les professeurs improvisés qui expliquaient que la distance/ tympan blabla il était impossible que notre sens fasse la différence blabla, je leur riais au nez avec ma coupe de vin à la main.

Puis j'ai test un bon casque 2.0 et là déception. L'effet "3D" était aussi présent ainsi que les basses. On a les mêmes sensations qui nous englobe sur un Counter Strike par exemple. C'est clairement psychologique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés