[EST/VDS] Cape oeil attentif JP

 
Partager Rechercher

Citation :
Publié par Juda-Vocat
Donc il ma dis qu'il aimerai visé les 700M+ mini sinnon il tenterai un PA mdr BATTEZ-VOUS et que le plus riche gagne ahah
bonne soirée a tous :*
J'espère il fait ça en stream, après perso si des enchères devaient montées à 700m je serais étonné qu'à moitié. Quand on voit 500m sur la Imo, qui est certes une réalisation monstrueux, mais le cac est pas non plus incontournable, 700m pour la meilleure cape eau du jeu, qui risque pas d'être détrôné de ci tôt, etc.. + la PP + la première Perf qui sort.. bref
Si vous voulez pas la voir se faire détruire par un PA va faloir monté bien plus haut dans vos enchere les mecs, une cape unique comme ça trouvez quelqun qui a fait la même je veux en voir une autre pour dire "ah c'est pas la seule"

Dernière modification par Juda-Vocat ; 13/08/2021 à 02h31.
C’est tellement dommage pour un item aussi exceptionnel que la vente soit gérée de cette manière avec une telle immaturité.
Je te souhaite de la vendre très chère car elle est unique, mais je pense malheureusement que tu risque de faire fuir les enchérisseurs de de cette manière.
Citation :
Publié par Juda-Vocat
Si vous voulez pas la voir se faire détruire par un PA va faloir monté bien plus haut dans vos enchere les mecs, une cape unique comme ça trouvez quelqun qui a fait la même je veux en voir une autre pour dire "ah c'est pas la seule"
Les écoutes pas, go PA bg
Et sinon, date de fin ? Prix de départ ? Montant minimum pour surenchérir ? Modalités de migration ?

C'est pas la foire ici et si tu ne veux pas te plier aux règles du forum, il faudra songer à vendre ce bien bel item ailleurs.


Je ferme le sujet le temps que tu donnes signe de vie et que tu fasses le nécessaire pour tenir ce sujet correctement, suite à quoi on verra pour le rouvrir (tu peux aussi voir avec Ehlyana si je ne suis pas dispo).
Sujet à fermer l’auteur malgré les avertissements du propriétaire raconte que de la merde dailleurs judat va chier, sincèrement je m’occupe du poste de mitsu pour faire les choses bien et tu fou la merde, bref je m’excuse pour ceux que ce qu'il a pu choqué, mais je vais ouvrir un réel poste pour des enchères dans la norme veuillez par conséquent ne pas tenir compte des propos de ce déglingué


[Modéré par Ehlyana : Provocation ]

Dernière modification par Ehlyana ; 13/08/2021 à 21h25.
[Vend][Enchere][potentielles estis] Cape OA perf bonus 15PP
Bonjour, de nouveau ..[…]
veuillez excuser les désagréments causés par Judat-Voca,

Je souhaiterais reprendre les enchères ici avec l’aide de Ehlyana pour modérer si des propos sont exagérés,

Nous avions une offre à 350M directement sur le sujet, puis une en Mp de The-ABC, au vu des mp que je reçois sur la manière de faire de The-abc je demanderais donc en général s’il est réellement fiable, ou non, il a proposé 400M,

Toutes estimations est bonne à prendre,

Comme les gens plus expérimentés me l’ont fait remarquer,
J’ajoute que nous sommes de Meriana, le vendeur est apte à se déplacer et vous livrez sur le serveur concerné, évidement toutes les offres validées devront apparaître aux yeux de tous,
L’enchère se terminera Dimanche 22,

Un prix de réserve a été communiqué à un modérateur du forum,

Merci d’avance !

Dernière modification par azertyuiop07 ; 13/08/2021 à 10h26.
Message supprimé par son auteur.
Tout ce passé bien jusqu’à son intervention et déformant les propos du vendeur, ça irait mieux s’il n’y avait pas de restriction d’attente de 15j pour l’usage d’un compte JoL, mitsu n’ayant plus son ancien compte, enfin bref, si certains veulent pourrir le poste, faites donc, ceux qui sont réellement intéressés, sont libres de faire leur offres, et si la cape ne trouve pas vendeur, elle restera en inventaire et sera apte à être négociée,


Citation :
Publié par Flomeno
Quelle catastrophe…. Arrêtons les frais. A ce niveau là soit c’est du troll soit de la bêtise pure…
Pour une enchère sur JOL il faut que TOUTES les offres apparaissent sur ce post.
De plus on limite l’enchère dans le temps, tu peux t’inspirer d’enchères précédentes ou du modèle qui existe pour ajuster ton message.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés