[DSO]

 
Partager Rechercher
Le fameux proprio de la menoture 3% do so, de la Jahash 2% do et j'en passe. Il a dit à Jaykx en MP y'a une heure que tu l'avais arnaqué sur la Logis y'a 2 semaines, et maintenant il voudrait te vendre ces bottes ?

Son compte sera unlock dans 3/4 jours il postera ses items à ce moment là. En attendant tant que personne n'a vu les items IG ça reste à prendre avec des pincettes
Tu as vu les bottes en jeu ? J'ai vu ce screenshot tout à l'heure sur notre serveur de guilde, et je le trouve assez étrange, en plus d'être dur à croire (203 vita quand même, avec les 2 dernières Ra Vi qui passent de manière totalement random, à la suite, avec aucun autre historique)
Citation :
Publié par Feki'
Le fameux proprio de la menoture 3% do so, de la Jahash 2% do et j'en passe. Il a dit à Jaykx en MP y'a une heure que tu l'avais arnaqué sur la Logis y'a 2 semaines, et maintenant il voudrait te vendre ces bottes ?

Son compte sera unlock dans 3/4 jours il postera ses items à ce moment là. En attendant tant que personne n'a vu les items IG ça reste à prendre avec des pincettes
J'ai arnaqué personne moi lol et j'ai pas vu les bottes IG non plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés