[EST/VDS] Cape oeil attentif JP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Abc
Hello,

50m + la jet perf -3 ini
C'est enchères c'est sensé aller vers le haut, ta cape actuelle vaut pas 250M
[Modéré par Ehlyana : Je t'avais prévenu la dernière fois, tu as déjà fais suffisamment de mal au système d'enchère comme ça.

On t'autorise à y participer à condition que tu te tiennes à carreau.
Au moindre débordement, pas de second ticket.
Tu viens d'utiliser le premier en insultant d'autres personnes de mongol et en commençant la zizanie sur le sujet. C'est dehors.

(Il va sans dire que si quelqu'un à la mauvaise idée de venir le chercher, il sera logé à la même enseigne). ]

Dernière modification par Ehlyana ; 12/08/2021 à 19h48.
Désolé de up le sujet, mais l'enchère en est où concrètement? Je trouve dommage que le topic donne si peu envie, je trouve ça fade de voir une gestion pareille, mais bon j'imagine que du moment quelle trouve preneur c'est l'essentiel.

Bonne vente à l'heureux propriétaire et futur acquisiteur de cette cape.
Citation :
Publié par Garrfield
Désolé de up le sujet, mais l'enchère en est où concrètement? Je trouve dommage que le topic donne si peu envie, je trouve ça fade de voir une gestion pareille, mais bon j'imagine que du moment quelle trouve preneur c'est l'essentiel.

Bonne vente à l'heureux propriétaire et futur acquisiteur de cette cape.
300M par tabac-tue logiquement.
Ouep 300 (Fin Page 1).

L'auteur a posté pendant la nuit et ne s'est pas encore reconnecté depuis.
J'imagine qu'il a des créneaux différents, faudra attendre encore un p'tit peu du coup pour ceux qui veulent une date / serveur / ...
.
Bonjour de nouveau, judat vocat étant afk je prend la relève pour mitsu qui est un de mes guildeux, les offres devront être faite ici aux yeux de tout le monde et non par mp s’il vous plaît, si vous voulez contacter Mitsu directement veuillez me le faire savoir je vous enverrais note discord,
en vous souhaitant une bonne soirée !
(ps:Mitsu n’a pas de compte JoL)
on te remercie de l’intérêt porté à l’item, je t’avoue que lorsque j’ai vu litem ce matin ça m’a fait drôle on faisait un petit concours de fm sur cette cape très prisé en 5v5 sur meriana, dit toi qu’il a fait un brisage « pm »..^^
Citation :
Publié par Demetere-Ily
I'tem est monstrueux et indispensable. 500m ne me parait pas impossible à atteindre. Si je n'étais pas sur ily j'aurais posé mes bawls dessus
Citation :
Publié par azertyuiop07
on te remercie de l’intérêt porté à l’item, je t’avoue que lorsque j’ai vu litem ce matin ça m’a fait drôle on faisait un petit concours de fm sur cette cape très prisé en 5v5 sur meriana, dit toi qu’il a fait un brisage « pm »..^^
Au vu du 15 PP, il l'a fait à l'orbe ou pas ?
Non il ne faisait pas des Fm à l’orbe sauf pour remonter le Jet lorsque le Pm ravagé le jet, mais je pense que la Pp à bel est bien été victime de l’orbe,

Comme vu avec Elhyana,
nous décidons de clore l’enchère dimanche 22/08 à 22h,

Mitsu souhaite garder un prix de réserve, si l’enchère ne dépasse pas ce prix il conservera la cape, toute offre se verra valider si elle est inscrite directement ici, pour d’éventuelles offres atypiques veuillez m’envoyez vos discord pour la négociation direct avec le vendeur, s’il confirme une offre on le spécifiera ici,
Citation :
Publié par Uvnyz
Au vu du 15 PP, il l'a fait à l'orbe ou pas ?

Dernière modification par Ehlyana ; 12/08/2021 à 21h48. Motif: Ajout mois/heure pour éviter une confusion
Salut ! je te remercie pour l’intérêt que tu portes à l’item , je te confirme qu’il est bien réel, je ne saurais malheureusement te joindre des captures d’écrans en revanche je te propose de te connecter sur meriana, afin de te la faire parvenir en échange cela ne nous pose aucun souci ! /w Mitsune-Psychopathe
Citation :
Publié par Nimu
merci
Re bonjour je transmet les shouait de son propriétaire
Donc il ma dis qu'il aimerai visé les 700M+ mini sinnon il tenterai un PA mdr BATTEZ-VOUS et que le plus riche gagne ahah
bonne soirée a tous :*
Citation :
Publié par Juda-Vocat
Donc il ma dis qu'il aimerai visé les 700M+ mini sinnon il tenterai un PA mdr BATTEZ-VOUS et que le plus riche gagne ahah
bonne soirée a tous :*
ISSOU
Citation :
Publié par Juda-Vocat
Donc il ma dis qu'il aimerai visé les 700M+ mini sinnon il tenterai un PA mdr BATTEZ-VOUS et que le plus riche gagne ahah
bonne soirée a tous :*
J'suis pas sur que ce genre de technique pour motiver les troupes marche vraiment, ça risque d'être plutôt l'inverse et de bruler la motivation des acheteurs dans l'enchère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés