[Vidéo] Cinématique de l'Acte 1 de Diablo II: Resurrected

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres remises au goût du jour, Diablo II: Resurrected intègre notamment une version remasterisée des cinématiques originales de Diablo II. En prévision du bêta-test du jeu (qui intègre la nouvelle mouture de ces cinématiques), Blizzard dévoile le film liminaire de l'Acte 1 de Diablo II: Resurrected. Et comme souvent, la cinématique est impressionnante.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ismène
ah la fameuse boucle temporelle infinie de blibli

Avec le nombre de c'était mieux avant, le succès est garanti en France
Bah du coup ça leur rapportera de quoi financer Diablo 4 pour satisfaire le camp du "c'est mieux maintenant".
Tout le monde est content, non ?

Enfin, s'ils ne se sont pas effondrés sur eux-même d'ici là avec toutes les affaires en cours, mais bon c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Peredur
A priori si, le doublage n'a pas été refait.
Ah oui de fait, ma mémoire me joue des tours Marius était plus pleurnichard dans mes souvenirs

Elle est propre, en dessous Overwatch ou Warcraft. Mais ça reste ultra propre.

Je ne comprends pas pourquoi ils se prennent autant la tête pour un jeu au gameplay daté, peu évolutif qui ne va pas retenir grand monde.
M'enfin, ils ont surement des études de marché, contrairement a War3 reforged, je doute qu'ils refassent la même boulette.
Citation :
Publié par Ismène
ah la fameuse boucle temporelle infinie de blibli
Avec le nombre de c'était mieux avant, le succès est garanti en France
Il faudra comprendre que pour certains jeux ET joueurs c'était vraiment mieux avant.

Surtout si, comme ici, les graphismes sont remis au goût du jour.

Dernière modification par Pandy ; 12/08/2021 à 23h22.
Au delà des mécaniques et du contenu endgame, Diablo 2 c'est surtout à mes yeux une ambiance graphique et musicale qui t'immerge dans un monde en souffrance, un univers sombre et prenant.
Ajoutons a cela la nostalgie et pourquoi pas l'envie d'un jeu "simple" mais extrêmement addictif.
Après de base j'suis pas forcement fan des remakes/remaster mais certains m'ont bluffé comme Nier Replicant par exemple (qui m'a permis de découvrir l'un des tout meilleurs jeux du monde, si si !!!) donc si D2remaster permet de redécouvrir et découvrir pour certains un jeux mythique, je dis oui.
Citation :
Publié par Pandy
pour certains ... joueurs c'était vraiment mieux avant.
Oui voilà merci.
Ceux qui ont commencé dans les années 90~2000+
C'est quand même assez intriguant de s'apercevoir qu'on s'amuse bien plus sur des "petits" jeux d'il y a 15-20ans voir plus, que sur les derniers mmo ou AAA à la mode. Il y a vraiment quelque chose qui s'est perdu entre temps au niveau du gameplay / gamedesign. Et pour ma part, c'est pas les "beaux graphismes réalistes" qui rattrapent le truc.
Citation :
Publié par Zenboy
Oui voilà merci.
Ceux qui ont commencé dans les années 90~2000+
C'est quand même assez intriguant de s'apercevoir qu'on s'amuse bien plus sur des "petits" jeux d'il y a 15-20ans voir plus, que sur les derniers mmo ou AAA à la mode. Il y a vraiment quelque chose qui s'est perdu entre temps au niveau du gameplay / gamedesign. Et pour ma part, c'est pas les "beaux graphismes réalistes" qui rattrapent le truc.
Y'a une flopée de jeux de la fin des 90 dont on se souvient encore maintenant, dans 20 ans je me demande quels jeux actuels seront restés dans les mémoires et qui donneront encore envie d'y jouer ou de les découvrir. Y'en aura certainement, mais cela paraît moins flagrant avec la multitude de sorties. (je parle sur PC, sur consoles l'héritage vidéoludique est sensiblement différent encore).
Oui D2 était un super et génial H&S a son époque. Problème les gameplay des jeux video a évolué depuis 20 ans, et même dans les H&S. J'ai adoré D2 mais aujourd'hui jamais j'y rejouerai, surtout avec ce qu'on a aujourd'hui dans le domaine.
Citation :
Publié par Christobale
C'est pas vraiment c'était mieux avant, diablo 2 reste le meilleur HnS.
Meilleur que le hns lost ark, je ne pense pas ^^

Dernière modification par Ismène ; 13/08/2021 à 19h47.
Citation :
Publié par Ismène
Meilleur que le hns lost ark, je ne pense pas ^^
Bah pour le moment on sait pas... Et puis à l'époque de D2, le jeu vidéo n'était pas aussi développé !

Mais moi il y a un truc qui me chiffonne dans cette vidéo remasterisé...
Le serveur nain...
Il est où...?
Citation :
Publié par Bob Michet
Mouais je préférais l'ambiance de Diablo 1 que du second...
Pareil, j'ai toujours préféré le premier diablo auquel je joue encore de temps en temps avec des mods (the hell, tchernobog...). Alors oui j'aime bien le 2ème diablo mais il m'a manqué un truc, je l'ai trouvé trop arcade par rapport au premier. Ne parlons pas du 3ème qui n''est vraiment qu'arcade.
J'ai bien aimé les trois Diablo mais effectivement je dois bien dire que le premier est le seul qu j'ai fait en boucle non stop et avec toutes les classes (Hellfire inclus!)

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
A priori si, le doublage n'a pas été refait.
RIEN n'a été refait...
Ils ont juste changé le moteur graphique du jeu... rien d'autre...
De ce que j'ai vu/entendu, les lvls, les objets, les champions sont exactement les mêmes !
Et ils voudraient que je paye une nouvelle fois pour un jeu que j'ai déjà ?
Et ils font refaire le coup avec Lords of Destruction ?

[Modération] : Et bien ils n'auront pas mon argent.

Si je veux y jouer, je resortirais la version de 19j'suistropvieuxpourmesouvenir; point barre.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 16/08/2021 à 10h18.
Citation :
Publié par Draggor
RIEN n'a été refait...
Ils ont juste changé le moteur graphique du jeu... rien d'autre...
De ce que j'ai vu/entendu, les lvls, les objets, les champions sont exactement les mêmes !
Et ils voudraient que je paye une nouvelle fois pour un jeu que j'ai déjà ?
Et ils font refaire le coup avec Lords of Destruction ?


[Modéré par Soviet Suprem : [...] ]


Si je veux y jouer, je resortirais la version de 19j'suistropvieuxpourmesouvenir; point barre.
LOD est compris dedans, c'est 40€ pour les deux jeux.
C'était annoncé que ce serait une refonte graphique uniquement, personne te mets un couteau sous la gorge pour passer à la caisse.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 16/08/2021 à 10h19.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Lost Ark n'est pas un H&S, c'est un MMO tout à fait classique.
Pas vraiment, tu trouveras vite des sources indiquant le coté hack and slash du jeu

-jeux video.com, cubic et d'autres sites
-Youtubers divers
-les vidéos de présentation des classes
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés