[Actualité] Le sujet des nouvelles à la fois tristes et non-usuelles

Répondre
Partager Rechercher
T'aurai pu sur le thread horoscope et en parlant du bad karma du signe du moment. Parce que j'ai beau chercher, le côté rigolo est difficile et je ne suis pas sur qu'il soit accepté du fait de sa noirceur profonde.
Mais bon cela passera avec le temps, c'est ca qu'il y a de bien dans un forum, un jour ca change de page ;-)
Fadrait faire un moratoire sur les bans tant qu'on a pas gagné au moins 0,5% de nouveaux posteurs. Enfin peut-être, je dis ça dans l'intérêt suprême de JoL.
Pour Zangdar on pourrait dire que c'est le dernier, un ban symbolique, puis on arrête, en plus il a jamais été banni et il deviendrait une sorte de célébrité, ce qui à coup sûr lui conviendra.
Dans le monde il y'a des hiérarchies, et Jol fait partie du monde, à partir de là je dirais tout est normal et circulez rien à voir, laissez Doudou bien peinard.

En plus quand on le fait chier sur un truc il a tendance à en rajouter, et après on a Tabou Jr en modo Agora pendant les vacances alors que d'autres candidats motivés existaient ... qui auraient été encore plus répressifs même contre eux mêmes, wallah promis (la prochaine fois qu'il y'a besoin de cogner ...)

Je trouve que vous portez un peu des jugements à l'emporte pièce car c'est encore une décision ou il y'a eu du pour et du contre très bien pesés, alors qu'à la base il pourrait avoir droit à des vacances. Bande d'ingrats.

Dernière modification par Don Patricio ; 12/08/2021 à 20h23.
Citation :
Publié par Ron J. Fruit chiant thé
Zanguedarre, voici ma question : est-ce que tu me bannirais plus souvent que Tadbou Jr ?
Je ne sais pas, comme tout bon nouvel employé je demanderais aux anciens de me former, je suis sûr que Tabou s'en ferait une joie. Qu'en penses tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés