Horoscope pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Bélier : Une invitation pourrait être au programme pour le 1er décan et le début du 2ème, probablement pour une soirée qui n'aura rien de mémorable mais qui vous permettra de croiser de nouvelles têtes, ou au contraire, de revoir des personnes que vous aviez perdues de vue. Cela dit, c'est peut-être vous qui serez la puissance invitante ! Dans ce cas, les planètes en Vierge indiquent que vous serez un super organisateur.


Taureau : Kimhari X 2, cessez de niquer toutes les vaches de la terre, passez aux chèvres.


Gémeaux : (les meilleurs des relous)
En dépit des contrariétés liées à un climat familial un peu déplaisant, 1er décan, vous serez bien dans votre peau et content de l'effet que vous produisez sur les autres. La Lune étant en bon aspect avec vous, vous vous entourerez de protections qui seront d'une grande efficacité contre ceux qui sont toujours mécontents de tout ! Ce sera à peu près la même chose pour le 2e décan, à part que vous vous protégerez moins. J'ai rien compris!


Cancer : ce signe est banni et peut être remplacé par une maison de Poudlard, pour de multiples raisons!


Lion : Si vous éprouvez un sentiment bizarre, des pensées qui ne vous avaient pas effleuré auparavant, c'est dû à Saturne et il faut que vous en parliez avec quelqu'un. Quand on partage un poids, il devient moins lourd. Choisissez une personne dont vous savez qu'il ou elle ne vous jugera pas. 2e décan, le Soleil va quitter votre décan en milieu de journée, mais cela ne vous empêchera pas de continuer à vous faire remarquer.


Vierge : La situation se débloque. Cela ne signifie pas votre vœu se réalise à coup sûr, mais Mercure votre planète fétiche provoque un changement qui sera bénéfique par la suite, plus matériel qu’intellectuel. Si vous envisagez de déménager ou espérez une mutation, votre souhait devrait être exaucé. Les événements vous encouragent à agir de manière spontanée en suivant votre instinct.


Balance : La lumière du Soleil en Lion vous redonne confiance. Vous franchissez allègrement les obstacles. Votre destin s’accomplit selon vos désirs. Vous vous sentez aimée, entourée de personnes sincères et prêtes à vous soutenir en cas de difficulté. Sur le plan social, vos projets se développent selon vos plans. Votre vie est épanouissante, vos amours florissantes et vos actions performantes.


Scorpion : Signe repêché du banissement.
Une période de transition se met rapidement en place. Mercure bouscule les habitudes pour vous encourager à prendre votre destin en main. Ouvrez l’œil et vous ferez des rencontres déterminantes. Tendez l’oreille, des discussions peuvent vous mettre sur des pistes intéressantes. Vous avez besoin de toute votre énergie pour franchir le cap et triompher à l’arrivée.


Capricorne : Essayez d'être le plus conciliant possible, de manière à ce que l'entente règne en famille, ou avec les proches en général. Il semble que ce sera votre responsabilité, ou que vous l'imaginerez ainsi, mais ce n'est pas forcément la réalité. Demandez-vous si vous ne prenez pas automatiquement des responsabilités que vous pourriez ne pas avoir à prendre. 2e décan, vous serez à peu près dans le même état d'esprit en fin de journée.


Verseau : Le bonheur est à portée de main. Tous les événements vont dans le sens de vos désirs et favorisent votre épanouissement. Les nouvelles que vous apprenez confirment que vos choix sont les bons. L’ambiance est joyeuse côté cœur et en famille. Vous recevez les honneurs dans le cadre de vos activités sociales. Votre charme fait des ravages, vos compétences sont reconnues.


Poissons : Nage dans l'eau comme il faut. Aussi bien que les gros. Citez un poisson connu et gagnez.


Serpentaire : Vous agissez comme un sournois, votre peau est dure, vos dents sont longues. Pas de doutes vous êtes le 13e signe du zodiaque qui peux remporter l'euromillions.



Sinon mon conseil du jour : pas d'huile d'olive dans les pâtes mais un bon carré de beure salé. Et fermez les yeux en dégustant les pates de votre enfance.
Ah je m'insurge mais le haut comité des signes astrologiques n'a pas donné sa décision finale a propos du Serpentaire C'est un sujet très clivant et tu devrais faire gaffe. Les anti-serpentaires sont très actifs sur les réseaux sociaux.
Le poids sur les lombaires et sacro-iliaques, on peut le partager avec quelqu'un aussi ? Parce qu'en plus ça martèle les côtes, ce genre de poids, c'est franchement pas agréable... Je veux bien partager

Si le soleil se planque un peu et m'évite les 37° quotidien, ça me va aussi. ça marche pour le 3ème décan ?
Non madee, c'est comme la peri, c est perso!

Si c'est bien ce à quoi je pense!

A demain pour de l'horoscope maison! Pensez a publier les vôtres!

Et n'oubliez pas que depuis Jules César nous sommes divisés en 12 catégories, au grand dam du chevalier du Phoenix !
Citation :
Publié par Quild
wow, wow, wow.
Y'a le serpentaire mais pas le sagittaire ?
Disons que le shaman était fatigué!

Et pas de news good news! Le sagittaire ça file droit me dit-on dans l'oreillette!

Les marseillais sagittaires, émotions fortes en L1 ce weekend.
Merci de me rappeler que mon signe pue la merde.

Poiscaille.
Mais putain... Ils auraient pu mettre requin ou dauphin.
Non non. Juste un poisson.
- Mais quel genre de poisson ?
- J'en sais rien démerde toi avec.

Vu que c'est le dernier dans les horoscopes, c'est enculés d'astrologues savent plus quoi mettre et balancent les restes.

Quand je repense à l'enculade de ma maison dans les chevaliers du zodiaque...
Y'avait des chevaliers d'or de plus en plus violent, ou avec des pouvoirs incroyables!
Moi c'est la dernière, et j'attendais comme un fou devant ma télé.

Attention voilà l'engin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pisces_Aphrodite.png


N'ayons pas peur des mots. On peut difficilement faire plus tafiole.
Et dans l'univers de san Seiya, c'est un exploit.
seum/20

Dernière modification par Attel Malagate ; 12/08/2021 à 14h36.
Gémeaux ici, au niveau de Saint Seya me semble que c'est un niveau correct par contre ces prévisions sont pas vraiment fiables, grosse déception.

@attel : c'est vrai que le poiscaille dans Saint seya c'est le coup dur. A tel point que même non concerné, c'est un souvenir refoulé.

Dernière modification par Don Patricio ; 12/08/2021 à 14h48.
Citation :
Publié par gobelard
Cancer : ce signe est banni et peut être remplacé par une maison de Poudlard, pour de multiples raisons!
pff.. bon vas pour serpentaire!
Citation :
Publié par gobelard
Balance : La lumière du Soleil en Lion vous redonne confiance. Vous franchissez allègrement les obstacles. Votre destin s’accomplit selon vos désirs. Vous vous sentez aimée, entourée de personnes sincères et prêtes à vous soutenir en cas de difficulté. Sur le plan social, vos projets se développent selon vos plans. Votre vie est épanouissante, vos amours florissantes et vos actions performantes.
Ok merci mais moi depuis hier, alors que je suis en congés, c'est le gros stress niveau taf, et la grosse tension avec madame à propos de l'organisation du weekend à venir, donc j'ai envie de te mettre la balance dans ton cul gobelard, en commençant par les plateaux bien à plat et en tassant le tout avec le fléau et la colonne.
Je propose de refaire totalement les signes astrologiques.
On garde la division par 12 du ciel, mais je suis certain qu'en regardant les étoiles on peut trouver des signes beaucoup moins claqué au sol que Poisson Balance ou Cancer.
Citation :
Publié par Don Patricio
Gémeaux ici, au niveau de Saint Seya me semble que c'est un niveau correct par contre ces prévisions sont pas vraiment fiables, grosse déception.

@attel : c'est vrai que le poiscaille dans Saint seya c'est le coup dur. A tel point que même non concerné, c'est un souvenir refoulé.
Alors que Cancer, il déchire grave, enfin surtout son nom en fait mais comme on est banni du thread, on va s'arrêter la ;-)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je propose de refaire totalement les signes astrologiques.
On garde la division par 12 du ciel, mais je suis certain qu'en regardant les étoiles on peut trouver des signes beaucoup moins claqué au sol que Poisson Balance ou Cancer.
Tfaçon c'est n'importe quoi les étoiles tu regardes la grande ourse ça ressemble à tout sauf à une ourse. Ca ressemble à une casserole peut être. Et les autres c'est pareil.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais ours, c'est pas un signe astrologique.
Non mais c'est pareil pour les constellations qui ont leur signe astro.
T'es sûre chez les chinois nan?

Perso je préfère les constellations de Skyrim / TES, ça a plus de gueule.
https://lagbt.wiwiland.net/index.php...Constellations
Citation :
Publié par Don Patricio
T'es sûre chez les chinois nan?
Ah nan, j'avais oublié les chinois. Mais c'est basé aussi sur les étoiles leur système ? Parce que moi j'aurais plutôt dit qu'un mec s'était promené dans un zoo et s'était dit "et si je faisais un calendrier des animaux ? Chaque année, un nouvel animal, et quand y'en a plus, on boucle au début, lol"
Citation :
Publié par TabouJr
Ah nan, j'avais oublié les chinois. Mais c'est basé aussi sur les étoiles leur système ? Parce que moi j'aurais plutôt dit qu'un mec s'était promené dans un zoo et s'était dit "et si je faisais un calendrier des animaux ? Chaque année, un nouvel animal, et quand y'en a plus, on boucle au début, lol"
C'est fort possible j'en sais rien du tout ^^
Ce qui est amusant et surprenant avec l'astrologie c'est à quel point la quasi totalité des civilisations anciennes y étaient versées, et parfois avec des résultats mathématiques ou scientifiques assez surprenants, même si à l'époque ce n'était pas vraiment de la science mais de la magie ou assimilée.

A la campagne on voit bien mieux les étoiles et c'est toujours un bon moment avec les gamins de regarder un peu le ciel et leur expliquer ce qu'on en sait. Moi j'essaie de leur parler des distances incommensurables et de pourquoi certaines zones sont plus lumineuses que d'autres, de la vitesse de la lumière, du fait que chacun de ces points est un soleil avec ses planètes comme notre système, etc... mais je leur montre quand même les rares constellations ou étoiles que je repère, c'est à dire grosso modo la grande ourse et l'étoile du berger qui est en réalité Vénus ^^ (faudra que je m'y mette / remette un peu plus d'ailleurs car c'est quand même assez kiffant). Ca reste un bon moyen de passer un peu de connaissance et de goût / attrait scientifique en plus de faire rêver.

Bon en plus je leur dis des conneries quand même, car avant de checker wikipédia, je leur disais d'un ton docte que l'étoile du berger était la plus proche de la terre, à environ 3 années lumières, que c'est pour ça qu'on la voyait mieux, et qu'elle s'appelle Alpha Centauri, et que peut être un jour avec Sid Meier on la colonisera ch'allah. Et que si on savait tout cela c'était grâce à la science ! Comme dirait le grand mystique soufi Luke Skywalker "frère c'est bidon de A à Z ton bullshit".

Dernière modification par Don Patricio ; 12/08/2021 à 19h58.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas un peu du social engineering ça, que tout le monde balance son signe astrologique ezpz ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais ours, c'est pas un signe astrologique.
C'est quoi ton signe astrologique Tabou ?
Oursin ?
Mdr, parce que de l'extérieur t'es toute piquante, mais quand on a brisé ta carapace t'es toute tendre et juteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés