[EST/VDS] Cape oeil attentif JP

 
Partager Rechercher
Première que je vois
Message supprimé par son auteur.
Quelle superbe présentation du poste Waouuuuuuu ça fait plaisir a voir !!!

---------------------------------------

Sinon l'item est incroyable et ça montera certainement très haut avec les enchères si tu prends la peine d'organiser ton poste, et surtout si l'item est a vendre vu que ce n'est pas encore précisé...
Tout bonnement incroyable ! C’est la cape eau la plus utilisée, avec un tel couple difficulté/utilité ça ne me choquerait même pas qu’elle passe les 500M si il y avait encore des joueurs actifs sur ce jeu
Wow j'en crois pas mes yeux l'item est ouf, t'as même l'audace d'avoir perf la pp quoi Gros gg à toi, et là on peut pas trop faire d'estis parce que ça dépendra du nombre d'intéressés mais je te souhaite que tout jol soit dessus x) Pour donner un chiffre ça m'étonnerait pas que ça dépasse les 400m en fin d'enchère !
[ La réalisation est incroyable bravo!
Par contre cela ne dispense pas de respecter les règles, d'ajouter un bonjour et quelques infos sur le serveur/contact.

Pour l'enchère, elle aura probablement lieu vu la bête mais attendons déjà plusieurs offres/intéressés avant d'incité son auteur à la créer.

Evitons aussi les allusions à X ou Y vont y mettre très cher.
On a vu ce que ça a donné la dernière fois -> Ils n'étaient pas intéressés
Vous n'êtes pas dans leur tête et n'avez pas de dérogation sur leur porte monnaie ! ]

Dernière modification par Ehlyana ; 12/08/2021 à 13h05. Motif: Modif formulation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés