Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu fous quoi encore sur la section à part venir vomir à la moindre occasion? Un besoin d'extérioriser ton éternelle frustration? Faut vraiment pas être bien pour ne pas savoir tourner la page.
Et c'est toujours aussi magique de prêter aux autres des propos qu'ils n'ont jamais tenu. Encore une fois si t'es pas content barre toi et viens pas radoter ton aigreur à l'encontre du projet.
300 boules, j'ai forfait illimitté pour chier sur le jeu, point.
Citation :
Publié par Peuck
Bon sinon, a propos de l'animations de combat de cette news, c'était la première ou pas ?
Parle moi de l'avancée et des test de CU plutôt que vouloir te donner l'impression de connaître quelque chose.
C'est valable pour tous les kami80, legion etc... quand il s'agit de parler concret y'a plus personne.

Citation :
Publié par l3gi0n
300 boules, j'ai forfait illimitté pour chier sur le jeu, point.
Fais toi rembourser une bonne fois pour toute et viens plus les briser par tes interventions sans intérêt car t'es incapable de parler de l'avancée du jeu visiblement.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 07/08/2021 à 12h29. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Nous verrons bien d'ici deux mois, MJ a myhonné dit que nous aurions le jeu pour lequel nous avons back d'ici la fin de l'été. Je pensais qu'ils avaient seulement un biome à créer par faction Verdant, Golden plans mais la dernière zone est découpée en trois parties avec Icy moutains, Coastal lowlands et Cold tundra.
Si ils arrivent à sortir la dernière zone en deux mois, ils peuvent réussir à sortir la béta 2 pour fin Septembre.
Je n'ai pas réussi à récupérer de vidéo sur le forum mais apparemment les performances ont été bien améliorées avec des mecs qui tournent à plus de 120FPS. A voir ce que cela va donner à la béta2 avec certainement plus de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Fin de l'été 2021 tu es sûre ?

A la limite fin de l'été 2022 me parait plus réaliste
Quand il dit "que nous aurions le jeu pour lequel nous avons back d'ici la fin de l'été" ses propos font allusion seulement à l'implantation de la première île, il ne faut pas espérer avoir plus. Ca devrait être plus facile pour eux si ils arrivent à faire fonctionner la première île comme promis mais aussi fun pour nous car nous aurons enfin un espace de combat.
Apparemment l'IA est assez foireuse pour le moment, les gardes ont beaucoup de bug et ont du mal combattre.
après on va pas se mentir mais si il rentre dans les delais avec seulement ca il risque de faire beaucoup de decu
Il y a un moment va falloir qui nous claque un truc dans la tête histoire de redonner la foi ne serait ce qu'aux testeurs
Si il se contente de nous donner ce qu'il a promis a la date promise il aura juste arreter de perdre du crédit, mais bon vu qu'il doit etre a 0.01/20 crédit sur TOUT le monde du jeu video est ce qu'il peut encore en perdre ?
Citation :
Publié par Agedam
après on va pas se mentir mais si il rentre dans les delais avec seulement ca il risque de faire beaucoup de decu
Il y a un moment va falloir qui nous claque un truc dans la tête histoire de redonner la foi ne serait ce qu'aux testeurs
Si il se contente de nous donner ce qu'il a promis a la date promise il aura juste arreter de perdre du crédit, mais bon vu qu'il doit etre a 0.01/20 crédit sur TOUT le monde du jeu video est ce qu'il peut encore en perdre ?
Ca cote de popularité ne peut pas être plus basse que maintenant

L'avantage qu'il peut avoir est que la déception et la perte de confiance concernent uniquement les joueurs qui ont déjà back, le jeu étant inconnu du grand public. Son objectif est de sortir la première île terminée avec des mécaniques de gameplay amusantes et d'en terminer avec les tests techniques. C'est à ce moment là qu'il va pouvoir créer une hype et faire connaitre son jeu du grand public. Mon inquiétude concerne cette première île, j'ai peur que MJ hype les joueurs pour faire des tests à grande échelle et qu'on se retrouve encore avec des surprises...
Je m'en fiche si le jeu n'est pas terminé en fin d'année, mais j'espère enfin avoir une zone de jeu jouable avec des mécaniques amusante ce qui me permettra d'attendre sagement que le reste du jeu se développe. Si ils arrivent à déjà créer la première île, ils ne devraient pas avoir trop de problème à développer le reste si il n'y a pas de mauvaise surprise avec son moteur graphique.
Citation :
Publié par Japo_naise
Quand il dit "que nous aurions le jeu pour lequel nous avons back d'ici la fin de l'été" ses propos font allusion seulement à l'implantation de la première île, il ne faut pas espérer avoir plus. Ca devrait être plus facile pour eux si ils arrivent à faire fonctionner la première île comme promis mais aussi fun pour nous car nous aurons enfin un espace de combat.
Apparemment l'IA est assez foireuse pour le moment, les gardes ont beaucoup de bug et ont du mal combattre.
C'est des assets ca ...
Mais le gameplay ? J'espère franchement que c'est loin de ce qu'on test depuis des mois/années ...
Citation :
Publié par Pormonier
C'est des assets ca ...
Mais le gameplay ? J'espère franchement que c'est loin de ce qu'on test depuis des mois/années ...
Ca sera un gameplay tab target à l'ancienne avec une multitude de skill à utiliser, un mixte entre Daoc et Warhammer. Ne vous attendez pas à un gameplay à action rapide.

Ils ont commencé à faire des modifications sur les classes, je crois qu'ils ont modifié les archétypes type tank.
Toujours vivant Bjerk, sorti de ta grotte !!

/drink jeune nabot ronchonneur

Papy Elryck
Citation :
Publié par bjerk
Dwarf Power c'est bien connu.

il nous manque juste un bon MMO RVR avec des nabots, des haches, des petit truc vert a cogner et bien sur des tonneaux de bières.

la patiente est une vertu naine il me semble avec la rancune.

\drink a tous les vieux briscards de DAOC et WAR.

Bjerk nabot un jour nabot toujours

Dernière modification par Elryck ; 09/08/2021 à 10h27.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Fais toi rembourser une bonne fois pour toute et viens plus les briser par tes interventions sans intérêt car t'es incapable de parler de l'avancée du jeu visiblement.
si seulement c'était possible de se faire refund...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
car t'es incapable de parler de l'avancée du jeu visiblement.
Difficile de parler de quelque chose qui n'existe pas, à part dans les rêves de MJ et des derniers mohicans du forum
Et si on écoutait tous les grands financiers joliens CU aurait dû fermé depuis belle lurette…

En attendant oui le projet suit son propre rythme et continue son développement n’en déplaise aux vautours qui n’attendent plus qu’une chose la fameuse annonce où leur ego sera flatté l’espace de quelques instants avant de chercher une nouvelle proie sur laquelle ils devront se ruer pour se persuader qu’ils ont raison et reproduire en boucle un schéma dont ils sont incapables de se détacher.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de finances, j'étais tombé sur une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=kwz5A2w2puA


Je ne sais pas ce que ça vaut mais le mec à l'air d'avoir compilé pas mal d'infos et dresse des constats qui semblent logiques. C'est pas bon signe.

Par contre les séquences d'image in game sont absolument risibles et j'ai rarement autant ri qu'en voyant les personnages courir.
Citation :
Publié par Gavinrad
En parlant de finances, j'étais tombé sur une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=kwz5A2w2puA


Je ne sais pas ce que ça vaut mais le mec à l'air d'avoir compilé pas mal d'infos et dresse des constats qui semblent logiques. C'est pas bon signe.

Par contre les séquences d'image in game sont absolument risibles et j'ai rarement autant ri qu'en voyant les personnages courir.
Les images dans la vidéo ne sont pas datées d'aujourd'hui, la première séquence montre le jeu Ragnarok.

Difficile de faire des prédictions sur les finances de CSE, MJ a peut-être reçu un financement d'un investisseur en échange de la vente de l'exploitation du jeu dans certaines régions. Je doute qu'il arrive à recevoir des finances sans contrepartie.

Espérons que CU soit une réussite, j'ai vraiment peur avec les principes fondamentaux de certains titres s'annonçant comme des jeux PvP. Entre le bi faction, le monotouche, le tag PvP Off... l'avenir du Mmo me fait vraiment peur
Citation :
Publié par Elryck
Toujours vivant Bjerk, sorti de ta grotte !!

/drink jeune nabot ronchonneur

Papy Elryck
hihi , yep faut bien sortir un peu, faut aider un peu nos fournisseur de bières et y'a des terrasses et du soleil a défaut d'un bon MMO RVR.

/drink

bjerk qui a son passeport vacinain
Ca fait longtemps que j'étais pas passé voir.
Quand on voit le fail sur la vente des pré accès RAGNAROK, c'est sur que ça n'engage pas à aller vers l'optimisme.
Sur 1000 prés accès, il en reste 833 en vente .... soit 167... vendus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés