[EST/VEND] Baguette Imologie

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement fait une baguette imologie pour la première fois je n'ai donc aucune idée du prix actuelle d'un jet équivalent au miens (Je l'ai passé sur pandore en hdv aucun jet perf do pou et les jet son assez dégueulasse).

Si vous pouvais me faire une estimation du prix et si jamais elle intéresse quelqu'un je suis ouvert à toute propositions, possibilité de vendre l'item sur Pandore, Ush, Merianna.

69.png
Hello, tu peux te référencer à l'hdv, on est quasiment sur du prix de craft au vu du jet random.
Citation :
Publié par Shadow-Ougi
Bonjour,

J'ai actuellement fait une baguette imologie pour la première fois je n'ai donc aucune idée du prix actuelle d'un jet équivalent au miens (Je l'ai passé sur pandore en hdv aucun jet perf do pou et les jet son assez dégueulasse).

Si vous pouvais me faire une estimation du prix et si jamais elle intéresse quelqu'un je suis ouvert à toute propositions, possibilité de vendre l'item sur Pandore, Ush, Merianna.

69.png
Citation :
Publié par Akrob'isback
Hello, tu peux te référencer à l'hdv, on est quasiment sur du prix de craft au vu du jet random.
Mdrrr si tu regarde les hdv pandore mon jet n'est pas du tout random ça dis juste ça pour taunt, ton commentaire n'a aucun intérêt mariole.

PS : ça à été vendu a 20M
Mdrrrr , il manque 15 sasa la fuite n'est pas maxé les soins non plus et tu me dis que c'est pas du random...
Même avec mes pieds je t'en sors une plus correct que la tienne sérieusement....

En prime, tu viens en disant que c'est ta première imologie et tu que cherches des estimations, je t'en donne une et estime que ton item n'a pas sa place ici (personne n'a posé de comm ni répliqué à moa rep, c'est pour dire...

Bref, belle vente.
Bah oui je venez pour avoir un prix d'estimation étant donnée c'est la première que je monte et tu me parle de jet craft alors que les jets craft on des 15 do.

Même les jet similaire au miens en 17 sur 18 do son plus haut que les jets de craft, après je n'ai jamais dis que ma baguette été NP ou quelle aller valoir des prix fou mais t'es dans l'extrémité à me sortir prix de jet craft et dans ta formulation ça ce voyez que c'était seulement critique est non dans un but bien veillant de soumettre une information.
Effectivement, j'ai été peut-être un peu cru.

Le problème c'est que pour moi cet item ne mérite à aucun moment un post JoL au vu des gros manques.
Ce forum commerce est sensé avoir des visées d'optimisation ou voir des items/objets pas commun, ici ce n'est pas du tout le cas. Ca l'est encore moins lorsqu'on poste dans la section interserveur.

Le prix de craft est peut-être un poil sévère je te l'accorde mais au finish on était, en terme d'estimation sur une baguette à pdc +2/3m MAX.

Tu l'as vendu 20m alors bien joué à toi, selon moi c'est une très belle vente (cela n'engage que moi).
Citation :
Publié par Shadow-Ougi
Ah bas désolé en aucun cas dans la description de ce qu'es JeuxOnline (https://www.jeuxonline.info/article/presentation) je n'ai vue que c'était un forum réservé à de la revente d'item et encore moins exclusif ^^'.
Les écoute pas, ce sont de rageux! Toujours à critiquer les petits nouveau, force et courage à toi, très belle vente pour un belle item gg
Citation :
Publié par Shadow-Ougi
ça à été vendu a 20M
Belle vente, g g

EDIT : moi je suis sérieux, il s'en est bien tiré. Comme quoi faut toujours tenter un peu au dessus

Dernière modification par Dalaxio ; 11/08/2021 à 16h58.
La réponse d'Akrob était peut être un peu méchante, ceci dit celle du vendeur également.
Akrob a pris son temps pour estimer l'item. J'aurais probablement estimé l'item un peu plus cher ( pdc+3m) mais la différence est tellement banale que c'est loin d'être considéré comme du taunt.
Je suis d'accord, il faut être sympa avec les nouveaux, mais si les gens sont là c'est bel et bien pour les items qui sortent du commun, et c'est beaucoup loin d'être le cas ici.
Citation :
Publié par Talificus
Vous dégagez une image tellement mauvaise de la sphère forgemagie c'est affligeant vraiment
Je pense que le post peut être bouclé, me suis un peu emporté sur ma première réponse par le fait que je ne trouve pas normal et m'agace de voir de plus en plus d'items que je considère comme hdv/commerce ici. (Stipulé sur les règles forum commerce qu'il n'est pas interdit mais inutile)

Je presente mes excuses à la personne qui a créer le post, le but final restant que le forum soit en bonne etat et fasse avancer la cause de la forgemagie (bien que je maintienne que JoL ne devrait pas accueillir ce genre d'item selon moi, mais encore une fois c'est mon avis perso)

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Akrob'
Ce qui est étonnant sur ce forum , c'est que les gens portent plus d'intérêt à déblatérer sur des post inutile comme celui ci
que d'autres choses plus sérieuse selon moi
Citation :
Publié par Srambad
Plutôt d'accord avec Akrob pour le coup même si ça doit être dit avec tact, d'ailleurs à ce sujet les règles stipulent que :" règles.PNG".
Bah justement si y a pas d'équivalent HDV c'est que c'est pas assez commun ?
Citation :
Publié par Zho
Bah justement si y a pas d'équivalent HDV c'est que c'est pas assez commun ?
Je lis : "Je l'ai passé sur pandore en hdv" dans le premier message de l'auteur donc je suppose que l'item y est, et connaissant la propension des hdv de Pandore à être vides... Ceci explique cela



Voilà, je t'ai ajouté une traduction vu que tu semblais en avoir besoin.

Dernière modification par Srambad ; 11/08/2021 à 20h40.
Citation :
Publié par Srambad
"Je l'ai passé sur pandore en hdv" Ceci explique cela

parce qu'il manque de la ponctuation, t'es pas si con quand même
Message supprimé par son auteur.
la baguette est toujours à 20m hdv.
la vente a t'elle eu lieu ou l'acheteur s'est dit "merde la sasa" et l'a remis au même prix ?547206-1628717194-9526.png

Alors oui aucune baguette à 30/30 dopou mais 35/50 sasa c'est rip

Pour moi meme prix qu'un jet sans dopou avec plus de sasa donc pdc +2-3m. check l'hdv y'en a plein de ce calibre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés