[Vidéo] Unskilled in Karazhan part 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lPRXl
encore une longue instance qu'il faudra surement farm en boucle tous les soirs sans avoir de temps pour soit.
Ca doit être dur de voir débarquer des gorilles en costard tous les soirs chez toi qui t'attachent devant ton PC et te surveillent pour être sur que tu farm bien l'instance.
Lol j'adore le fight version petit chaperon rouge.

Le chess event à l'air sympa aussi. L'effet de brouillard noir au début du fight vs Prince Malchezar, c'est un effet de la vidéo ou du fight?
L'instance à l'air grande. Combien de temps pour faire tout les boss (avec 1 seul try) ?

gg pour la vidéo, je vais regarder la partie 1 car les events sont vraiment superbe
Citation :
Publié par Malenko
L'effet de brouillard noir au début du fight vs Prince Malchezar, c'est un effet de la vidéo ou du fight?
Le début du fight devait pas avoir assez d'intérêt. => coupage !

Mais un fight dans le noir complet (interface comprise) ça pourrait le faire !
Citation :
Publié par Malenko
L'effet de brouillard noir au début du fight vs Prince Malchezar, c'est un effet de la vidéo ou du fight?
On peut voir qu'il s'est passé 15minutes via le chat,donc ce n'est pas du au fight.
En fait c'est plus simple, le try où on le kill était prévu à la base juste pour tester une strat donc je recordais pas, y a qu'a partir du moment où on est à 60% que je pense que c'est jouable donc je me mets à record. Le "début" du fight est celui d'un autre try et j'ai mixé les 2 histoire de donner une impression de continuité, c'est tout.
Magnifique

Par contre, je n ai pas trop compri le combat sur l echiquier, chacuns controle une piece par Mind Control a la Razzorgore ?
Le combat se termine quand ? Lorsqu un des 2 rois est mis a 0% ou doit on decimer toutes les pieces de l adversaire ?
La Horde controle des pieces a l effigie de la Horde, quid de l Alliance ?

Merci a vous de nous faire partager vos experiences en tout cas
Citation :
Publié par Koromas
raynette rox sur la vidéo!


Citation :
Par contre, je n ai pas trop compri le combat sur l echiquier, chacuns controle une piece par Mind Control a la Razzorgore ?
Le combat se termine quand ? Lorsqu un des 2 rois est mis a 0% ou doit on decimer toutes les pieces de l adversaire ?
La Horde controle des pieces a l effigie de la Horde, quid de l Alliance ?
En fait, chacun peut aller cliquer sur une pièce pour en prendre le contrôle, si on veut en changer, on a 15sec de debuff avant de pouvoir en prendre une autre.
Le combat se termine quand un des rois est mort en effet.
L'échiquier possède des pièces hordes et ally, mais j'avoue qu'on se demandait si on pouvait utiliser les pièces ally à la place des pièces horde, on a jamais essayé.
Citation :
Publié par lPRXl
encore une longue instance qu'il faudra surement farm en boucle tous les soirs sans avoir de temps pour soit. C'est vraiment horrible ce jeu est trop mal fait je suis de plus en plus dégouté par le systéme mis en place par les dev qui privilégient toujours le temps de jeu toujours plus de temps de jeu c'est horrible.

l'echec de wow en image quoi.
arfarfarf

sympa la vid
A+ dans 70levels avec imune palouf
Woot, sympa la vid=) J'ai beaucoup aimé les musique ( Colony c'était fun xD )
Euh sinon les voix anglaises sont vraiment excellentes...

Coucou Eni ( toujours ton plastron épique sur ton sicaire :d )
Citation :
Publié par Eni PgM
Coucou les zamis, yaurait un lien fonctionnel en 2021 ou du YouTube ? 😍
Tu aurais pu tester "unskilled karazhan" dans Youtube.
Citation :
Publié par Epic
Tu aurais pu tester "unskilled karazhan" dans Youtube.
Je l'avais (mal) fait et j'allais te troller mais j'ai préféré revérifier et j'ai bien fait 😂
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés