Fermeture définitive de Phoenix : 31 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Si besoin d'un coup de main pour pl ect, je peut aider.

Perso je fait le lvl 1--55 en zone Pvp puis le 55->65 dans Df et en N/h dans Sidi du lvl 1 -->65 et en Realm tu xp sur les keep 3 lvl par forts / tours en gros.

Faut compter 10 mins pour up lvl 30 en pvp en gros.
Dans le val de quartz tu xp la bas ?
Citation :
Publié par zempachi
Dans le val de quartz tu xp la bas ?
Nop c'est que du rvr et si tu veut taper les gardes bon courage lol, a part avec l'animiste cheat c'est chaud, par contre tu peut prendre le keep, sa fonctionne par couleurs bleu/vert/rouge tu choisi une couleur et tu rvr pour une couleur pas un realm, un Troll peut choisir le vert s'il veut.
Citation :
Publié par Vous
Si besoin d'un coup de main pour pl ect, je peut aider.

Perso je fait le lvl 1--55 en zone Pvp puis le 55->65 dans Df et en N/h dans Sidi du lvl 1 -->65 et en Realm tu xp sur les keep 3 lvl par forts / tours en gros.

Faut compter 10 mins pour up lvl 30 en pvp en gros.
attends, tu pex classique ou tu parles de PL ? la zone pvp, c est l arne pvp ? on peut xp la bas ?
Citation :
Publié par Highglandeur
attends, tu pex classique ou tu parles de PL ? la zone pvp, c est l arne pvp ? on peut xp la bas ?
Oui en PL, en zone pvp les mobs sont lvl 80 tu prend 1 rps par mob + bonus de guilde (5%) qui compte je sais pas lol sa fait 4 rps de quoi passer 2Lxx lvl 30 bien que les rps serve pas a grand chose, sur l'Animiste j'ai tout a fond, si tu fait de trop gros pull tu rip=)

Purge 3 par contre quand tu xp dans DF, limite obliger, les filles (succube et cambion je croit le nom) dans df spam mez super relou, comme sur Ywain quoi.

Dites si vous passer se soir, moi j'y suis vers 15/16h.

Dernière modification par Vous ; 11/08/2021 à 15h59.
J ai joué un peu sur phoenix avec les dragons du cormyrs, c etait sympa

Un fresshard c est normal que ca se casse la gueule un jour ou un autre, faut le jouer comme du temporaire.

Mais bon au lieu que la comunauté soir divisée entre tous les freeshard + l officiel, franchement on pourrait tous revenir sur l officiel. 15 € par mois c est rien... Franchement si tu joues 15 heures dans le mois, ca revient a 1€ de l heure, c est cheap lol.

Le principal probleme du live, c est le peu de monde, ca pourrait se regler facilement si on allait jouer la bas au lieu des freeshards. Et oui j y passe de temps en temps

Un serveur pvp aussi ca manque par contre, mon WL et mon animiste transfere sur Ywain pleurent

Dernière modification par Gul ; 11/07/2022 à 13h52.
Citation :
Publié par Gul
J ai joué un peu sur phoenix avec les dragons du cormyrs, c etait sympa

Un fresshard c est normal que ca se casse la gueule un jour ou un autre, faut le jouer comme du temporaire.

Mais bon au lieu que la comunauté soir divisée entre tous les freeshard + l officiel, franchement on pourrait tous revenir sur l officiel. 15 € par mois c est rien... Franchement si tu joues 15 heures dans le mois, ca revient a 1€ de l heure, c est cheap lol.

Le principal probleme du live, c est le peu de monde, ca pourrait se regler facilement si on allait jouer la bas au lieu des freeshards. Et oui j y passe de temps en temps

Un serveur pvp aussi ca manque par contre, mon WL et mon animiste transfere sur Ywain pleurent
Sur l'officiel, j'ai arrêté mes persos mi 2006 "restuffer" rien qu'un de mes perso avec 16 ans de quête (à faire ou refaire ou je ne sais quoi), un rvr de busseur à l'américaine sans parler de la version actuelle qui modifie énormément le gameplay en PVP avec des espèces de mutants qui y jouent depuis 20 ans (incluant des configs macro sur clavier de psychopathe) moi je reviens si ils sortent un DAOC OF en 1.65 max (une des promesses de BS si je ne m'abuse... Et tout le monde repart à zéro) autrement c'est mort de chez mort...

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 11/07/2022 à 22h03.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
des espèces de mutants qui y jouent depuis 20 ans (incluant des configs macro sur clavier de psychopathe)
C'est surtout ça qui est assez aberrant de nos jours, si t'as pas le clavier + la souris du gros gamer + la config opti qui va avec, tu te retrouves à jouer comme il y a 15 ans, face à des mecs qui semblent bons, mais qui en fait profitent surtout de leur avantage "technique".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés