[EST] Baguette Imologie NP 0 Do pou + Arme de Chasse

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis curieux d'avoir vos estimations pour cette Baguette Imologie réalisée ce soir en stream !

Quelques précisions : le 0 Do Pou est nécessaire pour opti un Eca Feu qui se met souvent des Do Pou avec Coussinets. L'item est beaucoup plus dur à faire en 0 Do Pou qu'en "Osef Do Pou" car on ne peut pas puiser dedans pour gérer le FM, on ne peut pas non plus spam orbe + PA pour un brisage.

Elle a été réalisée en brisage PA + crit Ra Sa. Je ne compte pas la vendre pour le moment.

Cordialement, Gryfox

554364-1628635424-4369.png
Le 0 do pou est bien pour un éca effectivement, par contre ce n'est pas plus dur à faire qu'un jet à l'orbe, plus long oui, mais pas plus dur. On peut pas enchaîner les tentatives PA avec l'orbe mais y'a potentiellement 150 de poids en moins sur l'item en 0 do pou qui font que les autres runes passent mieux, que le jet se remonte vite car plus de SN/SC, etc (même si oui on ne peut pas puiser dans les do pou pour des SN, mais ça reste relativement worth).

Je pense que ça facilite grandement la réussite du brisage aussi comparé à un jet orbe où il y aurait une vingtaine de do pou, pour les raisons mentionnées avant.

Pour l'estimation je veux pas trop me mouiller mais je pense qu'on est sur du 40-50M environ pour le jet irréprochable à côté et la petite ADC qui est toujours sympathique, mais plus j'en doute vu que la difficulté majeure de cette baguette, lorsque l'on souhaite sortir un JP ou NP, est d'avoir le perf do pou.
Salut,

A mon avis, non, ça n'est pas vraiment beaucoup plus difficile qu'en osef dopou.
Meme en ne mettant pas les dopou on peut faire le jet brisage assez facilement en utilisant les soins. Et normalement ça n'est presque jamais une bonne idée de faire les brisages en spam orbe car ca coute plus cher que de juste remonter à la main.

Je suis convaincu que, sans l'ADC, le jet se fait en tryhardant sur un SC ra sa ou pa so, même si le focus 0 dopou est un peu plus galère que de les laisser a 4 ou 5 (ce qui ne change presque rien de toute façon sur des poussées de 2 cases de coussinets).
C’est sûrement plus dur en termes de coûts de réa, cependant l’opti no do pou n’est pas trop à l’ordre du jour dans la sphère Dofus à ma connaissance donc la valeur commerce doit être sensiblement la même que pour une osef do pou.
Ça reste un très joli item cela dit, vers les 25M pour moi
Citation :
Publié par Talificus
cependant l’opti no do pou n’est pas trop à l’ordre du jour dans la sphère Dofus à ma connaissance
y'a pas plus opti pour ecaflip

Le public visé (si vente) est clairement Eca feu
Sans l'ADC ça se fait sans brisage avec un peu de luck et de skill (et avec quelques Do Pou pour tanker, 0 tout pile ça rend le truc plus chiant), par contre ça me semble vraiment compliqué de le faire sans brisage avec l'ADC...

J'dirais quand même 30-40 non? (après je surcôte p-e votre PDC sur multi j'en sais rien)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Sans l'ADC ça se fait sans brisage avec un peu de luck et de skill (et avec quelques Do Pou pour tanker, 0 tout pile ça rend le truc plus chiant), par contre ça me semble vraiment compliqué de le faire sans brisage avec l'ADC...

J'dirais quand même 30-40 non? (après je surcôte p-e votre PDC sur multi j'en sais rien)
Je suis exactement du même avis (et franchement sur les poussées 2 cases, avoir 4 dopou ou 0 ca ne change vraiment presque rien), cela dit je pense qu'elle vaut bien 40-50 pour les belles lignes perf.
l'ADC est vraiment juste esthétique car c'est un jet eca feu et que eca feu n'est surement pas le meilleur mode en PvM.
Le PDC sur multi ca doit etre 8m environ
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés