[Actu] Aperçu du lancement de l'accès anticipé de Starbase - Vers l'Infini et au delà... mais après ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talin
...
Que devient notre vaisseau quand on déco ? Reste il dans l'espace ou il dépop ? Est il safe de delog en plein milieu de l'espace ?
Normalement, au dessus d'une station, il disparait automatiquement au bout de 10 minutes (tu dois voir un timer de 600 secondes en haut à droite de ton écran).

Si tu es dans l'espace, il est censé subsister là ou tu as déco. Donc si tu es en Safe Zone, et que tu te relogues, tu vas te relogues sur ton vaisseau, ou tout le moins à l'emplacement ou tu as délog. Donc je suppose que si un gros malin passe par là et "pousse" ton vaisseau avec le sien, tu dois repop dans le vide
Personnellement, je n'ai fait que des petites déconnexions, de l'ordre de 10 sec, car j'avais une petite désynchro avec le serveur. Du coup je repopais sur mon vaisseau, là ou j'avais délog, en plein milieu de l'espace.

Par contre, pour plus de "RP", lorsque je me stationne à une station, je le fais dans les zones prévues à cet effet (là ou il y a un grand L, il y a des zones pour faire dépop et repop ton vaisseau). Je fais systématiquement dépoper mon vaisseau dans ces aires là, histoire de ne pas contribuer au bazar ambiant des stations Origin, car bon, parfois, c'est un peu le foutoir quand même.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca à l'air sympa tout plein. J'vais attendre un peu que les bugs soit corrigés mais j'irais c'est sûr.
En vrai pour le moment j'ai pas vraiment eu de bug, le plus dangereux est sur l'Easy Build qui peut delete ton ship mais tu forces le bug sur le premier ship ( il faut le faire ) pour perdre ton ship et ensuite plus de souci pour la plupart des gens, moi j'ai edité mon ship une 20ene de fois et jamais bug, apres j'ai deja eu des soucis qui aurait pu me faire perdre le ship mais j'ai pu contourner le bug pour le recup.

En vrai a par ca j'ai jamais eu de bug

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
pas de PvE du tout ? Ni prévu ?
C'est ce qui me fruste le plus je pense, vue que pour le moment je joue solo j'ai pas trop envie de sortir de la zone safe vue a la vitesse ou tu perds ton ship, en gros meme si tu sors largement gagnant d'un combat y'a quoi 10% de chance que ton vaisseau redemarre apres ?

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja

La Première règle en sortant de la Safe Zone est d'éteindre son transpondeur et de s'éloigner de la frontière de celle-ci (c'est la ou le roaming est le plus fréquent). A partir de la, la seule façon de se faire repérer, c'est en visuel. Et quand tu es dans une ceinture d'astéroïde, à moins d'avoir un vaisseau jaune avec des néons sapin de noël, on est plutôt discret, surtout quand on est immobile en train de miner. Donc repérer une proie c'est chaud. Ensuite si tu regardes la carte c'est grand. Et il semble que les premières portes stellaires aient été construites, ce qui va de facto disperser les joueurs sur celle-ci.
J'ai pas encore débloqué les scanner mais, ca permet pas de scan un ship ?

Dernière modification par Gams ; 10/08/2021 à 00h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gams
...

J'ai pas encore débloqué les scanner mais, ca permet pas de scan un ship ?
Pas débloqué non plus.
Faudrait que je creuse du côté des CPC savoir s'ils l'ont débloqué, savoir si ça fait vraiment le café. Si c'est le cas, c'est tout de suite plus tendu hors Safe Zone en effet.
Hors safe zone j'ai serré les miches mais j'ai vu personne, ni de prêt, ni de loin. Mais vu le risque encouru, je conseille d'y aller avec un vaisseau qu'il n'est pas trop grave de perdre Et surtout avec la réserve de pouvoir en refaire un en cas de perte
D'après les CPC que j'ai interrogés, donc ce ne sont pas non plus des dèvs hein, ce sont des joueurs, le scan ne sert que pour la détection de minerais et du matériel de l'objet pointé à l'heure actuelle. Donc normalement, il ne doit pas permettre de détecter un vaisseau.

Donc les deux seuls moyens de détecter un vaisseau dans l'espace c'est :

- le transpondeur de ce dernier allumé
- de visu.

Dans la Safe Zone, il m'arrive assez souvent de rencontrer des vaisseaux dans les champs d'astéroïdes, mais en même temps c'est à quoi, maxi 30 bornes des Stations Origin ? Donc la fréquentation y est plus importante, et quand je dit rencontrer, c'est grosso modo maxi 4 / 5 vaisseaux.

Donc j'imagine qu'en zone dangereuse, dès lors que tu t'éloignes des Stations Origin de plus de 100 km, le risque de rencontre sans transpondeur devient quand même assez léger.

De tous les joueurs que je connais, les rencontres qu'ils ont faites, c'était la tronche dans un astéroïde parcequ'ils étaient AFK bio ou mâtaient un Stream ou un Tchat en mode Cruise en même temps ... donc bon

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 10/08/2021 à 13h08.
Quand je disais 100 km, c'était pour donner une distance vers laquelle il ne doit plus y avoir grand monde.

De ce que j'ai lu, dans la zone des 50 km par contre, ça roam pas mal justement, en tout cas ce weekend ça roamait pas mal (c'est dans ces environs là que la bande d'Aiekillu s'est faite tamponner).

Sinon, le patch note d'aujourd'hui :

Starbase Update 10.8.2021 (Early Access Build 544)
bc2f61c27fb3d1e22460b542ca274b03aa21b894.png

Starbase will go down for maintenance in approximately ~30 minutes and the estimated downtime is one hour. We are rolling out the first major update since the Early Access launch, patch notes below

Major Updates

  • Increased base crafting speed by 3x


Known Issues

  • Premade ships may still encounter issues with Easy Build Mode
    - We advise to avoid using Easy Build Mode with premade ships
  • If player relogs while working in Easy Build Mode their ship may split in two; one containing the Easy Build Mode modifications, the other their original ship
  • Resource containers are emptied after ship reloads or saves in Easy Build Mode
  • The setting "Host Owned Ships" is not on by default when it should be
    - The setting can be found in Settings -> Gameplay -> Ships & Safe Zones -> Host Owned Ships


Animations

  • Fixed Bolt Tool's 1st person fire, move and interaction animations not activating correctly


Assets

  • Fixed autobolting issues between Rail Cannon Ammo Struct and Utility Tool & Rail Cannon Capacitor
  • Fixed collision errors with slanted station parts
  • Fixed misaligned Ore Tower Resource Bridge holograms
  • Fixed a typo in Dynastar's ship shop logo and hologram animation
  • Improved Tools & Weapons Crafting Bench upgrade bolt profile
  • Removed a floating lamp from the Work Hub
  • Updated lighting in Marketplace and in a skyscraper roof
  • Updated multiple station slot LODs and LOD textures
  • Updated the chair hologram ad in all Origin stations
  • Updated sign holograms in Refill Stations


Asteroid Belt

  • Fixed some asteroids vanishing when they were approached
  • Fixed rare materials spawning in incorrect locations


Audio

  • Added UI sounds
    - Refill Stations
    - Research Tree menu
  • Fixed Ore Collector not always playing collection sounds
  • Fixed Audio Signal Device Mark I's device values not being clamped if the device wasn't powered


Combat

  • Reduced Tripod Autocannon Projectile Energy from 365 to 310
  • Added smooth camera movement to weapon recoil
  • Fixed a bug where the player was able to reload infantry weapons by canceling the reload animation


Company

  • Fixed newly added company members appearing as offline


Crafting

  • Increased base crafting speed by 3x
  • Fixed a bug with queuing empty container after full or refill
  • Fixed freezes when canceling large crafts
  • Fixed the game crashing if the player died near a Crafting Bench
  • Fixed a misconfiguration on Monitor Upgrade
    - Now correctly requires Meter upgrade to craft
  • Fixed double refills when crafting full or refill variants
  • Improved performance when canceling crafting with large inventory
  • Improved refunded material slotting performance and made it more reliable
  • Added highlights for newly unlocked craftables in Crafting menu
  • Added an inventory error message to chat
  • Categorized all station parts into subcategories in Crafting -> Station Parts
  • Removed Karnite requirement from Power Packs
  • Station window assets now consume 5x more materials than Station Easy Build modules (they consumed 100x previously, so reduced the cost by 20x)
  • Removed the snap points for Crafting Bench upgrades so that they can be freely placed on the table
  • Tools & Weapon Crafting Bench
    - Added 2 more bolting spots to Rifle Clamp Upgrade
  • Advanced Crafting Bench
    - Added more room for bolts at the bottom


Easy Build Mode - Ships

  • Fixed save icon saving messing up the Easy Build ship
  • Fixed Laborer modules breaking after entering Easy Build Mode in tutorial
  • Fixed unhandled exception after despawning a ship
  • Fixed unhandled exception after placing modules that had a Thruster Triangle
  • Fixed unhandled exception caused by snapping
  • Fixed an issue that caused the ships to despawn incorrectly requiring a towing fee
  • Fixed being able to place overlapping modules if a ship spawned and the player entered Easy Build Mode at the same time
  • Fixed snapping for Bottleneck 4 Curved module
    - The module should now allow placing Curved Basic module on both sides
  • Fixed using Insurance Transfering during Easy Build Mode deleting the ship
  • Added a warning text for entering Easy Build Mode with premade ships
  • Added more attempts to respawn ship on Easy Build Mode exit
  • Added modules to their corresponding nodes and crafting categories
    - Basic 1 Large Propellant (Vertical)
    - Basic 1 Large Propellant (Horizontal)
    - Basic 1 Tier 1 Maneuver Thruster
    - L-Shape 1 Large Propellant
    - U-Shape 1 Large Propellant
    - L-Shape 1 Medium Propellant
    - L-Shape Corner 3 Hardpoint
  • Disabled dropping regular objects from the inventory in any Easy Build Mode
  • Updated modules which could cause durability errors
    - L-Shape Basic Corner
    - Corner 1 Ore Crate


Easy Build Mode - Stations

  • Fixed Easy Build Mode placement breaking down after modifying station access rights
  • Fixed stations outside the safe zone not getting a safe zone
  • Fixed Station Foundation Projector's rotation not matching the player when placed
  • Fixed a module missing some snap points
  • Corrected the naming of the Block Module V1 sets
  • Factory Halls
    - Factory areas now change colors depending on area state
    - Factory hall names are no longer visible in the universe


Economy

  • Added Talkite, Targium, Daltium, Ymrium and Naflite to the ore terminal sell list so they can be sold to station
  • New bank accounts start with 1000 credits instead of 0


Factory Areas

  • Fixed stations to save changes when parts are moved to Factory Halls


Fast Travel Gates

  • Added a safe zone area between the Fast Travel Gates
    - No player or ship damage during Fast Travel allowed


Feedback

  • Added improvements for player support handling to speed up the process


GUI

  • Updated HUD default positions
    - Crafted item pop-up
    - Stamina bar
    - Crafting and research shortcuts
  • Added some pressed feedback to Easy Build Mode's toolbar icon buttons
  • Fixed squished down main menu logo


Input

  • Fixed not being able to rebind "Toggle sprint"


Inventory

  • Added Delete option to item slot context menu
  • Fixed ores getting lost from inventory when stacking ores in a certain way
  • Ores that were lost to this bug are possible to be recovered, see instructions below:
    - Upon game start and entering universe, two random lost ores are placed into the player backpack's two ore slots, so make sure they are vacant
    - The ores can then be safely removed from the slots and put into storage, restarting the game again will allow the player to recover more ore by repeating the process, until all ore is restored
    - You can check from the ore sell panel (panels at the either side of the normal item sell panel at marketplace) if you still have unrecovered ores, though ore lost to possible other bugs are not confirmed to be restored this way
    - If the ore does not appear, selling other bugged items from the normal item sell panel may make the ores start appearing


Locales

  • Added translation updates for all languages
  • Updated credits
  • Polished profanity filter


Menu

  • Removed "Log out" option from ESC menu


Missiles and Torpedoes

  • Missile LOD explosions are now synced and explode correctly


Moons

  • Fixed ships that are loaded while resting or hovering on moon surface colliding with the surface violently after loading
  • Fixed gravity not working on a moon


Renderer
  • Optimized planet textures for saving GPU memory


Research Tree

  • Added green borders to the window
  • Added missing L-shape 8 Battery module to Tier 1 Generators node
  • Fixed tooltip offsetting
  • Nodes
    - Moved Cargo Lock Beam modules to correct node
    - Added missing Cooling Cells to T1 Generator node
    - Added two missing parts to Plasma Thruster node
    - Added Turret Cradle Advanced to Autocannon node
    - Added missing Solar Power Converter to Solar Panels node


Servers

  • Added optimizations to multiple servers


Ships

  • Fixed a bug where the player lost the ability to control the ship if they tried to leave a chair without having enough space
  • Fixed ships getting despawned when left on Station Easy Build areas
  • Durability error chat message now also advises to open the Universal Tool and to run a durability check
  • Limited ship LOD uploads to every 30-45 seconds


Ship Shops

  • Fixed player-made ship "Antares" Twin Frame Freighter
  • Updated player-made ships
    - Esaro
    - Marmot-MN
    - Moti
  • Updated dev-made ship Vector
  • Updated ship descriptions
    - Longhorn
    - Manta
    - Mastodon
    - Tick


Tools
  • Paint Tool
    - Paint Tool can now paint or remove continuously while MB1 or MB2 are held down
    - Fixed not being able to paint unowned parts outside of safe zones


Transponders

  • Fixed active transponders in a ship not being visible to the ship owner


Tutorial

  • Fixed a Mining Job tutorial crash
  • Fixed Crafting tutorial progress not being saved
  • Tutorial object arrow is now hidden if distance is greater than 100 km
  • Changed Crafting tutorial crafting objective to progress from modules being crafted instead of counting inventory contents
    - Fixed an issue where the tutorial objective couldn't be cleared if the player placed the first module before the second module was created
  • Improved hints in Tutorial for menus and inventories


Citation :
Publié par Aaltar
Hors safe zone j'ai serré les miches mais j'ai vu personne, ni de prêt, ni de loin. Mais vu le risque encouru, je conseille d'y aller avec un vaisseau qu'il n'est pas trop grave de perdre Et surtout avec la réserve de pouvoir en refaire un en cas de perte
Vue que je craft en easy mode, j'ai pas l'impression qu'on puisse refaire le ship save, y'a pas vraiment de blueprint ladessus j'ai l'impression.

Moi j'ai d'autre probleme que j'arrive pas a régler aussi. J'ai surement trop de thruster sur mon starter ship, et du coup plein gaz il dévit, si je reduis a 80% de puissance c'est ok.

J'ai beaucoup de thurster de manoeuvre alors j'ai pas l'impression que ce soit ca le probleme.
Jamais trouvé de solution.
Citation :
Publié par Gams
Vue que je craft en easy mode, j'ai pas l'impression qu'on puisse refaire le ship save, y'a pas vraiment de blueprint ladessus j'ai l'impression.

Moi j'ai d'autre probleme que j'arrive pas a régler aussi. J'ai surement trop de thruster sur mon starter ship, et du coup plein gaz il dévit, si je reduis a 80% de puissance c'est ok.

J'ai beaucoup de thurster de manoeuvre alors j'ai pas l'impression que ce soit ca le probleme.
Jamais trouvé de solution.
T'en a mis combien ? Sur le mien j'en ai 8 et il file droit.

Je suis sorti plusieurs fois de la safe zone pour récupérer certains minerais, j'ai jamais croisé qui que ce soit. Ai-je eu de la chance ?
Citation :
Publié par Nnayl
T'en a mis combien ? Sur le mien j'en ai 8 et il file droit.

Je suis sorti plusieurs fois de la safe zone pour récupérer certains minerais, j'ai jamais croisé qui que ce soit. Ai-je eu de la chance ?
Seulement 6

J'ai 48 cargo et toi ?
Citation :
Publié par Gams
Vue que je craft en easy mode, j'ai pas l'impression qu'on puisse refaire le ship save, y'a pas vraiment de blueprint ladessus j'ai l'impression.

Moi j'ai d'autre probleme que j'arrive pas a régler aussi. J'ai surement trop de thruster sur mon starter ship, et du coup plein gaz il dévit, si je reduis a 80% de puissance c'est ok.

J'ai beaucoup de thurster de manoeuvre alors j'ai pas l'impression que ce soit ca le probleme.
Jamais trouvé de solution.
As tu vérifié la structure de ton vaisseau ?

En faisant la touche U, et en choisissant Data, tu dois pouvoir vérifier s'il y a des problèmes d'intégrité de structure.

J'ai eu, avec l'Easy Build, un problème sur un Laborer que j'avais custom avec des modules. La totalité de ma structure était pétée. Du coup, c'était le Titanic qui coulait à chaque fois que je manœuvrais niveau bruit. Lorsqu'on m'a dit de regarder avec le Datapad, bah toute la structure était compromise.

Essaie de regarder si ça ne vient pas d'un truc comme ça. Il n'y pas de raison que ton vaisseau dévie si tu as placé tes thruster de façon symétrique.
Citation :
Publié par Gams
Seulement 6

J'ai 48 cargo et toi ?
8 Thrusters, 64 Cargo, et 4 Manoeuver Thruster par axe. Effectivement le conseil de Qui'Leto est judicieux, vérifie l'intégrité de ton vaisseau avec le Datapad.

Lorsqu'on veut faire un vaisseau entièrement custom, mieux vaut passer par les blueprints ou est-ce que le faire à la main depuis l'easy build est viable ?
Tout dépend a quel point tu veux le custom
L'easy build semble, pour moi, très limité. Et tu dois crafter les modules a l'avance, il faut bien planifier pour éviter de se tromper.
Les blueprints offrent des possibilités infinis et permettent de tester les trucs les plus débiles imaginables. Mais l'éditeur demande un temps d'apprentissage.

A toi de voir.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Tout dépend a quel point tu veux le custom
L'easy build semble, pour moi, très limité. Et tu dois crafter les modules a l'avance, il faut bien planifier pour éviter de se tromper.
Les blueprints offrent des possibilités infinis et permettent de tester les trucs les plus débiles imaginables. Mais l'éditeur demande un temps d'apprentissage.

A toi de voir.
Si je comprends bien les blueprints, suffit d'avoir les compo, ressources ou la monnaie pour fabriquer le vaisseau ? Pas besoin de débloquer les compos via la recherche ?
Exacte, il te suffit d'avoir les ressources et l'argent pour mettre ce que tu veux dedans et l'acheter, indépendamment des recherches.

(ex: J'ai equipé mon camion d'un klaxon et d'une alarme de recule avec des audio device alors que je n'ai quasiment rien débloqué en technologie.)
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
As tu vérifié la structure de ton vaisseau ?

En faisant la touche U, et en choisissant Data, tu dois pouvoir vérifier s'il y a des problèmes d'intégrité de structure.

J'ai eu, avec l'Easy Build, un problème sur un Laborer que j'avais custom avec des modules. La totalité de ma structure était pétée. Du coup, c'était le Titanic qui coulait à chaque fois que je manœuvrais niveau bruit. Lorsqu'on m'a dit de regarder avec le Datapad, bah toute la structure était compromise.

Essaie de regarder si ça ne vient pas d'un truc comme ça. Il n'y pas de raison que ton vaisseau dévie si tu as placé tes thruster de façon symétrique.
J'avais effectivement deja vue que la structure était rose et pas bleu, je pensais que c'était l'electrecité, bon je viens de vendre 100% de mes reserves tellement les prix de vente était en mode YOLO, mais du coup comment je répare dans l'EZbuild une structure abimé ?

J'avais le projet de refaire un ship complet au pire, mais il faut que je reparte farm un peut ou alors je rachete tout vue que les prix on du baisser.

Y'a un pistolet magique pour réparer les structures de couleur rosé ?

Citation :
Publié par SNIPERtusog
Mais l'éditeur demande un temps d'apprentissage.
Je dirais meme plus, un temps d'apprentissage d'enculé.

Citation :
Publié par SNIPERtusog
Exacte, il te suffit d'avoir les ressources et l'argent pour mettre ce que tu veux dedans et l'acheter, indépendamment des recherches.

(ex: J'ai equipé mon camion d'un klaxon et d'une alarme de recule avec des audio device alors que je n'ai quasiment rien débloqué en technologie.)
D'ailleurs c'est bien débile, je pense que ca changera avec le temps.
Ca rend obsolette tout le delire de l'arbre de talent.

Dernière modification par Gams ; 10/08/2021 à 20h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gams
J'avais effectivement deja vue que la structure était rose et pas bleu, je pensais que c'était l'electrecité, bon je viens de vendre 100% de mes reserves tellement les prix de vente était en mode YOLO, mais du coup comment je répare dans l'EZbuild une structure abimé ?

J'avais le projet de refaire un ship complet au pire, mais il faut que je reparte farm un peut ou alors je rachete tout vue que les prix on du baisser.

Y'a un pistolet magique pour réparer les structures de couleur rosé ?



Je dirais meme plus, un temps d'apprentissage d'enculé.
Pour le Laborer buggué, perso j'suis reparti sur un Laborer tout neuf ou j'ai tout refait (j'ai refait le tuto Réparation pour en obtenir un gratuitement). Après il me restait des réserves de minerais, donc j'avais pu craft des modules.

Le truc, si ton vaisseau vole encore, tente de refaire une ou deux sorties pour récupérer du minerais, pour te refaire tous les modules que tu souhaiterais mettre en une seule fois, le même jour.
Une fois les modules craftés, tu refais le tuto réparation, et tu colles tes modules sur ton nouveau Laborer. Normalement, lors du premier Easy Build, ça devrait passer.

Surtout, pour le vaisseau qui bug, tu penses à le démonter de A à Z une fois que ton nouveau vaisseau est fini, et tu revends si tu le souhaites les composants à l'IA. Tu te feras environ 50/60 k crédits.

Perso je n'ai jamais réussi à réparer un Laborer dont la structure était pété, il semble que ce soit un bug de l'Easy Build.
Citation :
Publié par Gams
Y'a un pistolet magique pour réparer les structures de couleur rosé ?
C'est un problème de durabilité. En gros le châssis, la zone rosé est trop faible pour les contraintes qui lui sont imposé: tous tes réacteurs qui pousse la grosse masse de cargo sur trop peut de poutrelles. Il faudrait renforcer la structure, mieux repartirent les forces en doublant, triplant les beam/poutrelles.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est un problème de durabilité. En gros le châssis, la zone rosé est trop faible pour les contraintes qui lui sont imposé: tous tes réacteurs qui pousse la grosse masse de cargo sur trop peut de poutrelles. Il faudrait renforcer la structure, mieux repartirent les forces en doublant, triplant les beam/poutrelles.
Ok c'est surement lié au fait que mon plafond est pratiquement pas fait a cause du bug Mi-EZBuild Mi-ManualBuild

Du coup je peux pas installer de plaque, enfin si manuellement mais vasi c'est mort haha

Je vais créer un ship tout neuf en EZBuild only rapidement et proprement pour le moment.


C'est quand meme rigolo


116231-1628625503-5389.png

Dernière modification par Gams ; 10/08/2021 à 21h58.
A noter que la physique prend en compte l'équilibre de la répartition de la charge sur la structure.

Si par exemple tu mets les réacteurs en dessous du vaisseau que tu as screen, il va lever le nez car la partie haute du vaisseau n'exerce pas la même contrainte que la partie basse.

C'est en partie pour ça qu'il y a très peu de vaisseau asymétriques, l'équilibre bas/haut et gauche/droite a des conséquences.
Citation :
Publié par Aaltar
A noter que la physique prend en compte l'équilibre de la répartition de la charge sur la structure.

Si par exemple tu mets les réacteurs en dessous du vaisseau que tu as screen, il va lever le nez car la partie haute du vaisseau n'exerce pas la même contrainte que la partie basse.

C'est en partie pour ça qu'il y a très peu de vaisseau asymétriques, l'équilibre bas/haut et gauche/droite a des conséquences.
Yep je sais, pas de probleme d'asymetrie, le nouveau ship fonctionne bien, apres un bug de mise a jour ou les touches de controle clavier fonctionnait plus et apres avoir refuel le nouveau ship evidement... =)
Citation :
Publié par Gams
J'ai commencé mon ship dans l'editeur, je transpire.

J'ai voulu m'attaquer au cockpit j'ai save et quitté le jeu

C'est une des raisons pour lesquelles je prie chaque jour pour qu'ils finissent par réparer complètement l'Easy Build ... parceque jusque là, l'éditeur m'empêche plus de dormir qu'autre chose
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
C'est une des raisons pour lesquelles je prie chaque jour pour qu'ils finissent par réparer complètement l'Easy Build ... parceque jusque là, l'éditeur m'empêche plus de dormir qu'autre chose
En vrai j'ai fais un ship complet dans EZmod sans probleme, apres j'en ai jamais vraiment eu a part le tout premier ship qui delete mais sinon jamais rien.

Par contre on ressent vraiment tresssss tres vite la limite dans l'EZmod, bien plus vite qu'on pourrait le croire, principalement avec le manque de module je pense.
Et le fait de finir un ship completement en EZmod m'a juste donner envie d'apprendre l'editeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés